Comment Transformer Un Cable Hdtv En Rgb


tutute
 Share

Messages recommandés

BONJOUR,

donc voila jai deja poster en cherchen une solution pour transformer mon cable hdtv xbox360 en rgb et bien on ma repondue quil y aurai une peritel adaptable dans le pack et bien la peritel dans le pack ces du s-video et moi je voulai du rgb donc jai chercher et pour information le cable hdtv nest pas en yuv ces du pipo en realiter il est en rvbs ( rgb syncroniser ) donc pour ceu que sa interesse je ferai un petit tuto dessus ( et attention des faut schema de branchement rgb traine sur le net sa ne marche pas ) qui s apellera comment modifier sont cable hdtv en rgb voila alor poster si sa vous interesse ( vous economiserer 25 euro quand meme ....... :D

Edite Modération : Et la politesse ?

Modifié par Vincent14
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

alor je te repond rapidement ces que dans la broche de la xbox360 faut ponter 2 pin entre eu ( ce qui comute la xbox en rgb sur les meme branchement que le yuv ) voila pour la reponse et pour le tuto je suis en trein de le faire alor souhier indulgen , je pence que je l aurai finie mercredi jai beaucoup de travail en ce moment et en plus ma xbox 360 marche a plein regime ( pour plus dinfo mon pseudo live est maxgwen alor comptacter moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

TRANFORMATION CABLE HDTV EN RGB POUR XBOX 360 (tout est dans le fichier )

pour preciser le rgb est suporter sur toute les television cathodique et non

les tv hd ( format yuv hdtv) :rolleyes:

Tuto conçu par : MAXGWEN

Modifié par tutute
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu 2eme question !! :)

pkoi commuter en HDTV pour le RGB ??? obligatoire sinon pas d'image ??? je comprends pas nan plus puisque la resolution ne doit pas changer !!! je comprends pas heuu .. :)

PS : ton tuto EST TRES BIEN FAIT !! mais je te confirmerais ca une fois realisé et que je'aurais compris la theorie deja !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol ces moi qui est fait le tuto et je les tester bien sur , jai transformer mon cable hdtv en rgb ( il ny avait pas de tuto dessus donc jai prie linisiative dans faire un et sa marche du tonnere ) et aussi jai un tuto pour le hdtv en vga

-maxgwen-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

TRANFORMATION CABLE HDTV EN RGB POUR XBOX 360

j ai juste 1 question: MAXGWEN ou dautre pouront repondre !!!

_ SI JE VEUX FAIRE 1 RGB ET GARDER LES 6 RCA pour ma futur hdtv (JE DOIS LES COUPER PUIS LES RESOUDER ENTRE ELLES EN AYANT EVIDAMENT SOUDER L ENDROI APROPRIER A MA PERITEL ET SA POUR CHAQUE RCA !

_ Il faut donc metre un inter , afin de couper la conextion entre le pin 21 et 22

___MA QUESTION EST LA SUIVANTE / PUIJE UTILISER L INTER TV / HDTV (situer sur le cable d origine) AFIN DIT RELIER MES PINS 21 / 22 ?????

MERCI A TOUS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Désolé mais je pense qu'il manque quelquechose au tuto. Je viens de le réaliser et j'ai toujours une image de qualité composité est pas RGB.

Normalement il devrait y avoir une tension entre 1 et 3 volts sur la borne 16 de la péritel. Je me trompe peut-être mais j'aimerais avoir un avis la dessus. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"""""Désolé mais je pense qu'il manque quelquechose au tuto. Je viens de le réaliser et j'ai toujours une image de qualité composité est pas RGB.

salut , pour ma par sais pareil AUCUN CHANGEMENT D IMAGE je lais fais 7 nuit et je ne trouve pas de differance !!!!!!!!!!!!

___D AILLEUR JAI REMARQUER QUE JAI BEAU METRE MON CABLE EN HD, SUR LINTERFACE DE LA CONSOLE

ELLE ME DIT Q JE SUIS EN TV !!!!!!!!! BIZAR

Modifié par kyjro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces