Liste Des Démos Jouables


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 568
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut , new demo :

Au chapitre des agréables surprises du Live, nous notons aujourd'hui l'arrivée d'une démo plus qu'attendue, puisqu'étant celle de FIFA 07. Téléchargeable depuis une poignée de minutes, celle-ci pèse 827.32 Mo et devrait aider les plus impatients à... patienter. Les fans de football savent d'ores et déjà quoi faire, inutile donc qu'on leur assène un sempiternel "A vos téléchargements" (ndlr : ah ben flûte, c'est déjà fait).

Source : xbox-360.fr

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut : petite news :

C'est avec une joie non disimulée que vous allez pouvoir vous essayer au mode multijoueurs du dernier épisode de Splinter Cell : Double Agent. La démo propose une carte, deux camps et une sacrée dose d'adrénaline dans ce mode multi très stressant !

Je vous laisse juger par vous même en téléchargeant les 700 Mo de la démo multi. Il faut également savoir qu'une autre démo, solo, sera normalement disponible la semaine prochaine; le jeu étant prévu pour le 19 octobre.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rainbow six vegas dispo sur le market place ...jap ^^

477.57Mo

comment la recuperer :

1 - se connectez avec votre profil de joueur Japonnais.

2 - allez sur l'onglet Market Place.

3 - sélectionnez l'onglet JEUX

4 - allez dans le menu "Tous les téléchargement de jeux"

5 - cherchez Rainbow six vegas

Normalement il devrais etre dispo sur le market FR, mais chez ms depuis la derniere maintenance sa merde un max ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

comme vous avez pu le voir, je n'etais pas la depuis 4 mois, la premiere page a donc pris du retard.

Tout d'abord je vous remercie pour avoir continuer de donner les démos...

Dès maintenant, je suis de retour, et j'ai déja mis a jour la premiere page en y ajoutant toutes les démos que j'ai noté dans vos posts.

Cependant, je n'ai pour l'instant pas accès a ma console, avant jeudi prochain, donc je ne peux completer toutes les infos, et de plus c'est fastidieux. C'est pourquoi je n'ai mis que les titres de demos sur certaines.

Si vous avez des infos a donner, sur la taille, les niveaux dispos etc, et encore me donner une appreciation claire de celle ci, le tout par MP je me ferais un plaisir de mettre a jour la premiere page.

Voila, le topic devrait maintenant etre plus ou moins à jour, afin de pouvoir aider tout le monde.

Merci a plus

Ray

EDIT: j'ai ajouté quelques petites choses comme le new-gif-004.gif ou encore les tests pour chacune des démos en cliquant sur le titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

comme vous avez pu le voir, je n'etais pas la depuis 4 mois, la premiere page a donc pris du retard.

Tout d'abord je vous remercie pour avoir continuer de donner les démos...

Dès maintenant, je suis de retour, et j'ai déja mis a jour la premiere page en y ajoutant toutes les démos que j'ai noté dans vos posts.

Cependant, je n'ai pour l'instant pas accès a ma console, avant jeudi prochain, donc je ne peux completer toutes les infos, et de plus c'est fastidieux. C'est pourquoi je n'ai mis que les titres de demos sur certaines.

Si vous avez des infos a donner, sur la taille, les niveaux dispos etc, et encore me donner une appreciation claire de celle ci, le tout par MP je me ferais un plaisir de mettre a jour la premiere page.

Voila, le topic devrait maintenant etre plus ou moins à jour, afin de pouvoir aider tout le monde.

Merci a plus

Ray

EDIT: j'ai ajouté quelques petites choses comme le new-gif-004.gif ou encore les tests pour chacune des démos en cliquant sur le titre.

salut rayden!:D

ça faisait effectivement un bail:D

rebienvenue;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, nouvelle demo :

Pour le poids de 415 Mo, vous pouvez dès maintenant télécharger la démo de Eragon sur le Market Place. Se déroulant dans un univers dragonesque, fantastique et magique, vous êtes Eragon, un Dragonnier aux pouvoirs légendaires. A vous de voir maintenant si vous souhaiter découvrir ce jeu par cette démo qui en donne un premier aperçu

source : xbox-360.fr

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, nouvelle demo :

Pour le poids de 415 Mo, vous pouvez dès maintenant télécharger la démo de Eragon sur le Market Place. Se déroulant dans un univers dragonesque, fantastique et magique, vous êtes Eragon, un Dragonnier aux pouvoirs légendaires. A vous de voir maintenant si vous souhaiter découvrir ce jeu par cette démo qui en donne un premier aperçu

source : xbox-360.fr

++

A préciser : Dispo uniqement pour les membres Gold .

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re, ah bon j'ai âs capté il on mis en place leur system de gold et pas gold ??

donc lessilver vous pouvez joué en ligne a présent ou tjrs pas ?

++

Plop ,

Oui certains contenus ne sont dispos que pour les membres gold , dommage pour nous petits silver xD

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces