Les plantages de Xbox 360 sont des cas isolés


Newserator
 Share

Messages recommandés

Hier, tout juste un jour après la sortie de la console, certains utilisateurs ont rencontré des plantages systématiques de la console dans certains jeux, et même lors de l'affichage de l'écran de démarrage. La nouvelle a vite percé le web, avec plusieurs photos çà et là, et même quelques vidéos des crashs en question. Un des problèmes récurrents est un plantage pur et simple de la console au cours du premier circuit de Project Gotham Racing 3.

Venue tout droit des forums du site Xbox-Scene.com, la rumeur s'est vue confirmée par nombre d'utilisateurs, qui a pu rencontrer le même type de plantage. Aujourd'hui, Microsoft n'a pas cherché à éviter le problème. Un porte-parole de la firme explique qu'une « toute petite minorité » de consoles présente effectivement ce genre de problèmes.

« Ce sont quelques retours concernant des consoles ici et là, qui ne fonctionnent pas correctement. C'est ce à quoi il fallait s'attendre avec un produit grand public d'une telle complexité. »

Un autre porte-parole renchérit : « La grande majorité des acheteurs a une très bonne expérience de jeu avec leur nouveau système. Nous avons reçu quelques retours isolés de console ne fonctionnant pas. Le taux de retour est bien en dessous de ce que l'on pourrait attendre d'un produit grand public de cette complexité. Ils représentent une très petite fraction des consoles vendues, ce qui explique qu'il n'y a pas de problèmes systématiques avec la console. La satisfaction du client étant notre priorité la plus importante, tous ceux qui ont un problème avec leur Xbox 360 doivent appeler notre numéro de SAV immédiatement ».

Microsoft affirme prendre en charge les frais de retour, de réparation ou même d'échange de la console.

Source : PcInpact

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=367

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Microsoft affirme prendre en charge les frais de retour, de réparation ou même d'échange de la console.

Source : PcInpact

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=367

Salut

Euh, dans ce cas d accord, mais j espere avoir non pas une reparation et des rafistolage d une console neuve, mais avoir un echange standard pur et simple en cas de pepin...

je travail moi meme dans la maintenance sur pc et portables en tout genre, et ma facon de travailler, c est je remplace la piece a condition qu il ne s agit de rafistoler..des que c est une histoire de carte mere, je remplace directement la machine sans chipotter..c est la politique chez nous et elle est tres bien comme ca...ca nous evite de perdre du temps sur des cartes meres en rade qui de toute facon refoireront jour ou l autre..quoi qu on fasse..

une alim ou un composant electronique defec, ca ne se repare pas, ca ce jette et ca se remplace!!

alors les"le reparateur s occupera de votre console et va vous la reparer" ils peuvent se le caller ou je pense!! :angry:

non d un chien, on est plus en 1950 ou on pouvait encore parler de reparer une radio ou une Television....

donc il ventent eux meme de facon arogante que appareil Grand people d une telle COMPLEXITE*

bhen si c est si complique, mieux vaut se contenter de pas avoir trop la main sur ton porte feuille Bill et de faire des echanges pur et simple comme il se doit!!! :angry:

Modifié par Hummel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Microsoft affirme prendre en charge les frais de retour, de réparation ou même d'échange de la console.

Source : PcInpact

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=367

Salut

Euh, dans ce cas d accord, mais j espere avoir non pas une reparation et des rafistolage d une console neuve, mais avoir un echange standard pur et simple en cas de pepin...

je travail moi meme dans la maintenance sur pc et portables en tout genre, et ma facon de travailler, c est je remplace la piece a condition qu il ne s agit de rafistoler..des que c est une histoire de carte mere, je remplace directement la machine sans chipotter..c est la politique chez nous et elle est tres bien comme ca...ca nous evite de perdre du temps sur des cartes meres en rade qui de toute facon refoireront jour ou l autre..quoi qu on fasse..

une alim ou un composant electronique defec, ca ne se repare pas, ca ce jette et ca se remplace!!

alors les"le reparateur s occupera de votre console et va vous la reparer" ils peuvent se le caller ou je pense!! :angry:

non d un chien, on est plus en 1950 ou on pouvait encore parler de reparer une radio ou une Television....

salut,

je voie pas ou est le probleme a vrai dire, si la carte mére est morte et qu on te la remplace par une nouvelle carte mére, pourquoi appeller ca du "rafistolage"???

il y aurait rafistolage si par exemple, un composant defectueux sur la carte mere etait dessoudé et remplacé, la d accord, mais a partir du moment ou la piece entiere est changé ce n est pas du bricolage.

M$ ne peut pas echanger toutes les xbox defectueuse par des nouvelles, cela representerais a la longue un manque a gagné enorme.

si demain, l injection de ta voiture deconne, le constructeur ne va pas te redonner une voiture neuve soyons realiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share