J'ai La Xbox 360


maxilinux
 Share

Messages recommandés

NTFS en FAT32

sisi c'est possible sans formattage

Pour convertir un volume FAT ou FAT32 existant en NTFS, procédez comme suit :

Cliquez sur Démarrer , pointez sur Tous les programmes , sur Accessoires , puis cliquez sur Invite de commandes .

À l'invite de commandes, tapez la commande suivante, où lettre_lecteur correspond à la lettre du lecteur que vous souhaitez convertir :

convert lettre_lecteur : /fs:ntfs

Par exemple, tapez la commande suivante pour convertir le lecteur E en NTFS :

convert e : /fs:ntfs

Lorsque le message suivant apparaît dans la fenêtre de l'invite de commandes, tapez le nom de volume du lecteur que vous convertissez, puis appuyez sur ENTRÉE :

Le type du système de fichiers est FAT.

Entrez le nom de volume en cours pour le lecteur lettre_lecteur :

Lorsque la conversion vers NTFS est terminée, la ligne suivante s'affiche dans la fenêtre de l'invite de commandes :

La conversion est terminée.

Quittez l'invite de commandes.

bye

tu donnes la procédure pour convertir du FAT32 en NTFS, on veut l'inverse et c'est pas possible :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 453
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non mais quand ils mettent - RÉSOLUTION 852X480 c'est la résolution maxi il pourra pas aller au dessus des capacités de la télé :ok:

852x480, c'est sa réolution max au niveau de ses prises péritels, mais selon la norme de son écran, via le port pc, il peut monter plus haut.

Les normes d'ecrans au niveau de son port pc sont :

Vga 640x480

Svga 800x600

Xga 1024x768

Wxga 1280x768

les plasmas non HD, pour les modèle plus ou moins récent, sont des Wxga.

maintenant, à lui de voir le type de dalle qu'il possède.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si j'avais su que certains étaient partant pour avoir la xbox avant sa sortie

j'en aurait parlé

Ben voyons .... tu nous prendrais pas pour des c... par hasard .... :fou:

Comme si ca se voyait pas qu'on la voulais tous avant .... ^_^

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si j'avais su que certains étaient partant pour avoir la xbox avant sa sortie

j'en aurait parlé

Ben voyons .... tu nous prendrais pas pour des c... par hasard .... :fou:

Comme si ca se voyait pas qu'on la voulais tous avant .... ^_^

ah j'te jure ya des rigolos aujourd'hui... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour reprendre les réponse que vous m'avez fournie, a cause de ma télé...

Eh bien je viens de faire un tour sur le site officiel xbox et voici ce que j'ai trouver

http://www.xbox.com/fr-FR/hardware/x/xbox360vgahdcable/

car le vendeur m'a dit qu'en connection vga mon ecran était comme du hd... alors je pige plus rien mdr

ca fait quand meme moins chère qu'un vga box a plus de 80 euros en tout cas lol.

Merci de vos réponses ;)

Modifié par CoOKi3s
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

petite question, l'effet "pop-up" des textures dans Halo2 est il moins flagrant vu qu'il doit être un des jeux les mieux rendu en retrocompatibilité, car cet effet m'a plutôt gacher mon plaisir visuel sur ce jeu déjà que je ne l'ai tjrs pas terminer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rhaaaa ca y est je l'ai , j'etai a la fnac des champs hier soir on etai les premiers avec mon frere (qui pour info aura passé pratiquement 9 heures dans la file d'attente) et mes potes rhaaaaa quelle joie quand il nous ont laissé passer c'etai la folie mais ya pas eu de débordements c'etait bien organisé et dans la salle en bas yavait que des premium je prends une boite et la je constate qu'elle pese son poids la bestiolle, mais quel bonheur quand je l'ai branché, le logo est apparu rhaaaalalala elle est terrible cte console je l'ai bien saigné dans la nuit (PGR3 - PDZ - NFS et Amped 3) et g po eu de bug c'est cool et ca demonte sa race comment c'est beau :marteau::marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rhaaaa ca y est je l'ai , j'etai a la fnac des champs hier soir on etai les premiers avec mon frere (qui pour info aura passé pratiquement 9 heures dans la file d'attente) et mes potes rhaaaaa quelle joie quand il nous ont laissé passer c'etai la folie mais ya pas eu de débordements c'etait bien organisé et dans la salle en bas yavait que des premium je prends une boite et la je constate qu'elle pese son poids la bestiolle, mais quel bonheur quand je l'ai branché, le logo est apparu rhaaaalalala elle est terrible cte console je l'ai bien saigné dans la nuit (PGR3 - PDZ - NFS et Amped 3) et g po eu de bug c'est cool et ca demonte sa race comment c'est beau :marteau::marteau:

Salut

Moi aussi j'ai acquis ma xbox360 hier d'ailleurs je devais etre a quelque personne derriere toi, vu que j'etais dans la premiere file.

Moi j'ai pris une prenium + 1 man sans file + Pgr3 + Pdz + le pack halo.

J'ai pas eu trop le temps de joué vu que le reveil pour moi a ete à 6h du mat mais ce soir je v faire chauffer le xbox live.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi j'ai acquis ma xbox360 hier d'ailleurs je devais etre a quelque personne derriere toi, vu que j'etais dans la premiere file.

Ha oué ? j'sait po si tu ma vu, un grand avec une enorme echarpe blanche et mon frere c'etait le petit vip ké parti en premier

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces