J'ai La Xbox 360


maxilinux
 Share

Messages recommandés

Rassurant dans ce cas là. J'attend avec impatience la version finale alors. Par conte pour DOA4 je serais obligé de me contanté uniquement de ma debug B)

Edit "raydenxxx": J'ai pas accé au Live. Ils en vendent déjà en magasin ?

Tu as acheté le pack core???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 453
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Rassurant dans ce cas là. J'attend avec impatience la version finale alors. Par conte pour DOA4 je serais obligé de me contanté uniquement de ma debug B)

Edit "raydenxxx": J'ai pas accé au Live. Ils en vendent déjà en magasin ?

Tu as acheté le pack core???

il a une console debug je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt alors pour moi, je n'ai jamais eu un seul bug jusqu'a maintenant donc ça fait deux semaine que je l'ai et pas un bug pour ma part !

Voila aprés je c'est pas mais mon allim je n'y touche jamais elle reste sur le sol (la moquette) et ca fonctionne trés bien pas de surchauffe etc ...

Au faite si tu a souvent des bug c'est peut être aussi parce que tu a une debug et donc 90% finaliser (la console) donc peut'être qu'il on oublier d'enlever certaint bug.

MaXyLyNx

Modifié par maxilinux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt alors pour moi, je n'ai jamais eu un seul bug jusqu'a maintenant donc ça fait deux semaine que je l'ai et pas un bug pour ma part !

Voila aprés je c'est pas mais mon allim je n'y touche jamais elle reste sur le sol (la moquette) et ca fonctionne trés bien pas de surchauffe etc ...

MaXyLyNx

Pareil pour mon alim, branché 24/24, posée sur la moquette ^^

0 soucis avec :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au faite si tu a souvent des bug c'est peut être aussi parce que tu a une debug et donc 90% finaliser (la console) donc peut'être qu'il on oublier d'enlever certaint bug.

MaXyLyNx

Oui je pense également que sa vient de sa ;)

Vous avez pas une tite carte abonnement Live pout moi les gars ? Méme 3 mois je prend :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au faite si tu a souvent des bug c'est peut être aussi parce que tu a une debug et donc 90% finaliser (la console) donc peut'être qu'il on oublier d'enlever certaint bug.

MaXyLyNx

Oui je pense également que sa vient de sa ;)

lol ah bah oui tu m'etonne ... j'avais pas suivi, faut pas chercher plus loin !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors rayden je vois que tu me repond dans la minute ça veut dire que tu vois ce que j'écris donc viens on se fait une petite partie de PGR3 ça te tante ?

MaXyLyNx

cryingcryingcryingcrying je suis limité en dld au canada, 20Go par mois, donc le online c'est limité pour moi :(

Je n'ai fais qu'une partie en online pour essayer... je me connecte juste de temps en temps pour mettre a jour ma carte :(

Désolé... crying

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je peut pas te répondre avec certitude. J'ai entendu dire plusieurs fois qu'elle était finit qu'a 90%, d'autre me disent que c'est les premiére debug qui sont maintenant remplacer par des grises toute unis qui elles sont finit a 100% ...

A vrais dire j'en sais pas plus que toi, mais bizarre quand méme, parce que la xbox debug kit 1ére génération 'était finalisé a 100% mais avec comme différence quelques application supplémentaire comme le screenshot pour ces jeux ou l'installation de jeux sur le DD, et cette 1ére génération na jamais autant planté que la 360 debug :wacko:

Modifié par jéjé 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous avez vu la news sur la surchauffe et les trou mal fait d'aeration ( http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=385 ) ?

Avez vous le meme probleme sur vos console ?

Moi perso j'ai des trous obstrué, la consol marche impec ms je m'inquiete pour le futur.

apparement c'est pas un defaut de fabrique, si tu regarde sur toutes les photos qu'on voit, les trous obstrués sont tous les memes, et tous au meme endroit.

Je ne sais pas pourquoi, mais cela ne parrait pas etre un defaut de fabrication... En tout cas toujours aucun soucis pour moi.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apparement c'est pas un defaut de fabrique, si tu regarde sur toutes les photos qu'on voit, les trous obstrués sont tous les memes, et tous au meme endroit.

Euh excuse moi de te contredire, je me trompe peut etre mais, j ai regardé l image de la xbox qui est présentée sur le site et la console que j'ai vu a la fnac en demo, et les trous ne sont pas du tout en meme endroit pour moi.

D'ailleur sur la xb de la fnac il y en avait caremment moins de bouchés.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde !!!

Bon voila moi je l'ai commander la xbox, et je suis a 80% de chance de l'avoir vu que je suis dans une région où la nouvelle technologie, ils ne connaissent pas trop, et je serais dès l'ouverture du magasin lol.

bon sinon je vous entend parler de hd de tube etc etc... et vous commencer vraiment a me faire peur, car il y a quelques moi j'ai fait l'acquisition d'un ecran plasma shneider.

Voici les carateristiques

Caractéristique Schneider 107Cm

Donc voila ce qui n'est pas mal pour les dvd (j'ai une bonne qualité)

Mais je voudrais savoir si sur ce téléviseur je vais avoir des bons graphismes dessus, sinon ca me ferais bien chi....r

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah apparemment c'est pas HD :( : RÉSOLUTION 852X480

Mais ca derais être beau quand même sur 107 cm ...

Bah non ça va pas être beau ... 480 pixels (enfin pour la verticale en tout cas) c'est moin beau sur 107cm que sur 66 par exemple, vu qu'on vois bien mieux les defaults ... dommage d'avoir acheté cette tv un peu trop tot ...:/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah apparemment c'est pas HD :( : RÉSOLUTION 852X480

Mais ca derais être beau quand même sur 107 cm ...

Bah non ça va pas être beau ... 480 pixels (enfin pour la verticale en tout cas) c'est moin beau sur 107cm que sur 66 par exemple, vu qu'on vois bien mieux les defaults ... dommage d'avoir acheté cette tv un peu trop tot ...:/

Faites comme moi, jouez sur une 36cm, vous verrez c'est magnifique :lol:

En tout cas c'est dommage pour ta TV :( je suis désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde !!!

Bon voila moi je l'ai commander la xbox, et je suis a 80% de chance de l'avoir vu que je suis dans une région où la nouvelle technologie, ils ne connaissent pas trop, et je serais dès l'ouverture du magasin lol.

bon sinon je vous entend parler de hd de tube etc etc... et vous commencer vraiment a me faire peur, car il y a quelques moi j'ai fait l'acquisition d'un ecran plasma shneider.

Voici les carateristiques

Caractéristique Schneider 107Cm

Donc voila ce qui n'est pas mal pour les dvd (j'ai une bonne qualité)

Mais je voudrais savoir si sur ce téléviseur je vais avoir des bons graphismes dessus, sinon ca me ferais bien chi....r

Merci d'avance !

salut !

si tu as une entree vga au norme xga tu pourra peut etre atteindre les 1024*768 c'est ce que je te souhaite!

sinon effectivement tu va etre en 852*480!

mais bon console (lol)toi tu vas jouer tout de meme sur un 106 cm donc un bon confort d'image et puis certain jeux comme pgr3 et kameo est tres surprenant en sd

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde !!!

Bon voila moi je l'ai commander la xbox, et je suis a 80% de chance de l'avoir vu que je suis dans une région où la nouvelle technologie, ils ne connaissent pas trop, et je serais dès l'ouverture du magasin lol.

bon sinon je vous entend parler de hd de tube etc etc... et vous commencer vraiment a me faire peur, car il y a quelques moi j'ai fait l'acquisition d'un ecran plasma shneider.

Voici les carateristiques

Caractéristique Schneider 107Cm

Donc voila ce qui n'est pas mal pour les dvd (j'ai une bonne qualité)

Mais je voudrais savoir si sur ce téléviseur je vais avoir des bons graphismes dessus, sinon ca me ferais bien chi....r

Merci d'avance !

ben prepare le papier toilette!!! a ce prix la surtout, non HD tu la acheté il y a combien de temps?! surtout tu pourra jamais le revendre sans le brader... 1800€ un plasma non HD (au lieu de 2990€ lool)

non seulement il a une faible resolution et une grande diagonal = moche peu de pixel pour une grande distance, il vaut mieux du 66 cm

il ne faut pas ce precipiter... surtout pour acheter quelque chose a un tel prix!!!! chinese

ptdrr en plus y a meme pas de connectique YUV ou HDMI ou DVI... ba alors la mon gars si c'est pas de l'emtube!!!!!

Modifié par synch
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

est ce qun hdd externe usb fonctionne pour lire les media musique photo et peut etre vidéos au format wmv?

mon hdd extern est en ntsf il faut le formaté en fat32 ?? si oui comment avec xp pas moyen il fait qen ntsf

c'est pas possible de convertir du NTFS en FAT32 sans formater le disque

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde !!!

Bon voila moi je l'ai commander la xbox, et je suis a 80% de chance de l'avoir vu que je suis dans une région où la nouvelle technologie, ils ne connaissent pas trop, et je serais dès l'ouverture du magasin lol.

bon sinon je vous entend parler de hd de tube etc etc... et vous commencer vraiment a me faire peur, car il y a quelques moi j'ai fait l'acquisition d'un ecran plasma shneider.

Voici les carateristiques

Caractéristique Schneider 107Cm

Donc voila ce qui n'est pas mal pour les dvd (j'ai une bonne qualité)

Mais je voudrais savoir si sur ce téléviseur je vais avoir des bons graphismes dessus, sinon ca me ferais bien chi....r

Merci d'avance !

Tu as quand même une entrée PC, il te faudra acheter un cable Vga et tu pourras jouer en 1280/768 (norme wxga) ;)

Modifié par Omer
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

NTFS en FAT32

sisi c'est possible sans formattage

Pour convertir un volume FAT ou FAT32 existant en NTFS, procédez comme suit :

Cliquez sur Démarrer , pointez sur Tous les programmes , sur Accessoires , puis cliquez sur Invite de commandes .

À l'invite de commandes, tapez la commande suivante, où lettre_lecteur correspond à la lettre du lecteur que vous souhaitez convertir :

convert lettre_lecteur : /fs:ntfs

Par exemple, tapez la commande suivante pour convertir le lecteur E en NTFS :

convert e : /fs:ntfs

Lorsque le message suivant apparaît dans la fenêtre de l'invite de commandes, tapez le nom de volume du lecteur que vous convertissez, puis appuyez sur ENTRÉE :

Le type du système de fichiers est FAT.

Entrez le nom de volume en cours pour le lecteur lettre_lecteur :

Lorsque la conversion vers NTFS est terminée, la ligne suivante s'affiche dans la fenêtre de l'invite de commandes :

La conversion est terminée.

Quittez l'invite de commandes.

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces