La Xbox 360 Premium à 315€....


Newserator
 Share

Messages recommandés

En Guadeloupe.

Frenchiem@n, nous a envoyé par mail le scan d'un catalogue du magasin informatique Cyber H en Guadeloupe. Jusqu'ici rien de bien exceptionnel si ce n'est qu'en arrivant sur la page dédiée aux consoles de jeux un prix interpelle le lecteur : le pack Xbox 360 Premium à 315€.

On peut se poser quelques questions sur le prix affiché puisqu'en regardant le prix des autres consoles on constate que les prix affichés sont tous supérieurs de 10€ à 20€ comparés aux prix publiques généralement constatés. Alors une Xbox 360 Premium 84€ moins cher que son prix annoncé laisse pour le moins perplexe. Erreur typographique ou gros coup marketing avec certaines conditions cachées ?

Cyber-H-Xbox360mini.jpg

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=351

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Selon moi c'est une petite erreur de frappe, je pense que cela aurait dû être le pack "Core System" à 315€... Ca arrive souvent dans ce genre de prospectus.

Ou alors s'ils font pareil dans les autre DOM, vous me le dites tout de suite j'ai des coups de fils à passer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share