ziork Posté(e) 15 novembre 2005 Share Posté(e) 15 novembre 2005 (modifié) Bonsoir, Quant est-il du multijoueur wifi avec la ds et un backup d'un jeu ?? Merci NB: Je ne vais télécharger les jeux et ne pas les acheter mais simplement savoir si le mode multi marche aussi bien avec un original qu'avec un backup. Modifié 15 novembre 2005 par ziork Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sneak78 Posté(e) 15 novembre 2005 Share Posté(e) 15 novembre 2005 Pourquoi ça ne marcherais pas? Par wifi tu entends jeu en reseau local ou sur internet (parceque quand nintendo parle de wifi ils parlent d'internet, à force de trop vouloir simplifier ils emrouillent) En reseau local ça marche tu tonerre, sur le web ça devrait marcher mais si tu veux bien on va attendre que les jeux jouables sur internet sortent en europe... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Podo182 Posté(e) 15 novembre 2005 Share Posté(e) 15 novembre 2005 Lut , peut etre que MK DS marchera dans sa version FR Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ziork Posté(e) 27 novembre 2005 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2005 (modifié) Oui je parlais du wifi LAN. Je pense que pour le online il faut obligatoirement une version originale ( comme les jeux pc ) d'ailleurs tant mieux comme ça les gens achètent leurs jeux ( et puis téléchargé MK DS , c'est vraiment *** ) Modifié 28 novembre 2005 par ziork Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
aleksfou Posté(e) 27 novembre 2005 Share Posté(e) 27 novembre 2005 moi je pense que tu trompe car j'ai jouer online avec mon dump de mario kart sur la supercard et ca fonctionne aussi bien qu'avec l'original Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shaolin Posté(e) 28 novembre 2005 Share Posté(e) 28 novembre 2005 yop, online le M3 marche nickel avec MKDS et Tony Hawk (merci patchounet ) En LAN : *Si tout le monde a flashme et / ou le jeu sur le M3 ou le jeu original inséré dans la DS c'est bon. *Si ce n'est pas le cas et que seul certains ont flashme alors il faut que ce soit ceux qui n'ont pas le flashme qui hébergent le jeu (et qui donc lancent le M3). Ceux qui ont flashme doivent enlever le M3 et lancer le téléchargement des éléments permettant le multijoueur limité. Je ne suis pas sûr d'être clair mais en tout cas en gros le M3 marche du tonerre Respect Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ziork Posté(e) 28 novembre 2005 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2005 (modifié) J'ai pas très bien compris ton message shaolin...... Comment ça marche en faite avec une ds flashée ? comme une ds avec fw original ? En faite c'est la deuxième * que je n'ai pas comprise ...... Modifié 28 novembre 2005 par ziork Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
outsider31 Posté(e) 28 novembre 2005 Share Posté(e) 28 novembre 2005 Vous me fêtes rire avec vos backup... M'enfin je pense que MKDS vaut vraiment la peine d'être acheté, il est normal de récompenser les développeurs, si plus personnes n'achètent de jeux qui les développera. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ziork Posté(e) 28 novembre 2005 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2005 Ai-je dis le contraire ? ................................ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gericom666 Posté(e) 4 décembre 2005 Share Posté(e) 4 décembre 2005 Vous avez étais assez nombreux a vous demander si le wifi nintendo online fonctionne avec les linkers CF/SD Sur le site officiel il confirme que le online tourne nikel avec le M3 donc voilà Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Jay-Jay Posté(e) 6 juillet 2006 Share Posté(e) 6 juillet 2006 (modifié) Hello a tous moi j'ai un supercard SD et un superkey mais mes roms ds ne marchent pas en multi (tetris, MK...) a une cartouche: l'autre console detecte bien le jeu, le telecharge mais au moment de se lancer elle bloque! Si quelqu'un a une soluce... Merci Modifié 6 juillet 2006 par Jay-Jay Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
titi4561 Posté(e) 6 juillet 2006 Share Posté(e) 6 juillet 2006 Oui c'est vrai j'ai tester avec quelqu'un qui avait le supercard SD avec le jeu New super mario bros (US) j'ai essayer de telecharger le logiciel avec ma DS et elle n'a même pas dectecté le logiciel. Il parait que ça fait le mêmeavec le M3, j'ai le M3 mais j'ai pas encore pus tester. Merci de pas fermer le topic le Stroumpf Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
titi4561 Posté(e) 10 juillet 2006 Share Posté(e) 10 juillet 2006 Y a quelqu'un ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jozzz Posté(e) 24 juillet 2006 Share Posté(e) 24 juillet 2006 yop, online le M3 marche nickel avec MKDS et Tony Hawk (merci patchounet ) En LAN : *Si tout le monde a flashme et / ou le jeu sur le M3 ou le jeu original inséré dans la DS c'est bon. *Si ce n'est pas le cas et que seul certains ont flashme alors il faut que ce soit ceux qui n'ont pas le flashme qui hébergent le jeu (et qui donc lancent le M3). Ceux qui ont flashme doivent enlever le M3 et lancer le téléchargement des éléments permettant le multijoueur limité. Je ne suis pas sûr d'être clair mais en tout cas en gros le M3 marche du tonerre Respect Lu, Je pense qu'en effet avec le M3 (ou le flashme) (J'ai le slim SD) il y a un hic avec le Lan (le jeu online marche nikel j'ai testé). J'ai fait un test avec brain training: Je lance mon dump, je lance un Versus. L'autre DS est en mode "telechargement DS", elle capte bien le jeu mais au moment de lancer ce qu'elle a recue--> plantage. Voilà ça le fait aussi avec Mario Kart. Quelqu'inun pourrait il nous en dire un peu plus sur le LAN. Shaolin essaie d'etre plus precis a la rigueur. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Ilu Posté(e) 26 juillet 2006 Share Posté(e) 26 juillet 2006 C'est une question déjà posée 100.000 fois, et pourtant pour trouver la réponse il suffit d'un peu de bon sens. Votre console est soit flashée, soit elle a un superpass, pour pouvoir lire du code non signé. Une console de base ne sait pas lire de code non signé. Or une rom que vous lancez depuis votre M3 ou votre supercard est bien évidemment avec un en-tête non signé. L'autre console, si elle n'est pas flashée ou n'a pas de superpass, ne peut donc par conséquent et bien évidemment pas lire la rom. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Loo Posté(e) 28 février 2007 Share Posté(e) 28 février 2007 Salut à tous Je suis nouveau sur le forum je possède une m3 simply et je rencontre moi aussi un problème de multijoueur cependant le problème ne survient pas avec tous les jeux car tout fonctionne nickel avec tetris, bomberman, animaniacs, cérébral académie. mais ça bloque avec mario kart, new super mario, métroid, super mario 64 etc..... en clair je sait pas à quoi m'en tenir je vous avouerai que j'ai un peu de mal à comprendre vos terme un peu trop technique pour moi mais si j'ai bien compris il suffirait de flashé la DS de ma chérie pour que l'on puisse jouer tout les deux seulement: CA VEUT DIRE QUOI FLASHE!!!!! et surtout comment on fait merci j'espère qu'on pourra faire avancer le problème ensemble @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Badablek Posté(e) 28 février 2007 Share Posté(e) 28 février 2007 Salut, Si tu parles de jouer à 2 avec une seule cartouche (ou un seul linker devrai-je dire), flasher ta console ne résoudra pas le problème. Le M3 Simply est un très bon linker, mais il ne permet malheureusement pas de jouer à 2 avec une seule cartouche sur certains jeux (en gros, tous les jeux made in Nintendo). C'est soit un problème de firmware du M3 Simply(on peut espèrer un fix un jour), ou pire, une erreur au niveau de la conception du linker (et là, impossible à corriger sur les linkers déjà vendus). Avec 2 linkers (ou 2 originaux ou 1 original + 1 backup), pas de souci ps: flasher la console revient à modifier légerement le firmware original de la console, pour qu'elle oublie de vérifier la signature RSA de ce qu'elle éxécute, ce qui ouvre les portes du homebrew et des backups (mais le M3 SImply faisant office de passme, pas besoin) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Loo Posté(e) 1 mars 2007 Share Posté(e) 1 mars 2007 merci tant pis il va falloir attendre patiament la deuxième m3 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Mesaman Posté(e) 26 juin 2007 Share Posté(e) 26 juin 2007 C'est une question déjà posée 100.000 fois, et pourtant pour trouver la réponse il suffit d'un peu de bon sens.Votre console est soit flashée, soit elle a un superpass, pour pouvoir lire du code non signé. Une console de base ne sait pas lire de code non signé. Or une rom que vous lancez depuis votre M3 ou votre supercard est bien évidemment avec un en-tête non signé. L'autre console, si elle n'est pas flashée ou n'a pas de superpass, ne peut donc par conséquent et bien évidemment pas lire la rom. Hum, je remonte le topic pour savoir juste un petit truc. Si je fais du multi entre un M3 CF et M3 SD, est-ce que cela marche? Vu ce que tu as dit, cela devrait vu que seul la supercard compte dans ces cas là.. Mais je préfère demander, au cas où... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
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