gericom666

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  1. Les microdrive sont a la norme Compact Flash II !!! Les supercard & M3 ne supporte que les compact Flash I Donc, ça ne fonctionnera pas ...
  2. gericom666

    Sauvegarde D'un Jeu M3/sd

    désolé j'ai pas la version SD ! Je te confirme que sur CF ça fonctionne bien, donc peut-être une mise à jours a attendre pour les SD
  3. gericom666

    Virus Ds Comment Les Eviter?

    installer Flashme ( derniere version v6 ) un fois le nouveau firmware installé plus besoin de passme pour lancer du code non signé et surtout un moyen de reflasher en cas d'un malware ... Pour plus d'info allez voir - > ICI < -
  4. gericom666

    Ideas 1.0.0.6

    bomberman & asphalt aussi fonctionne il me semble. c'est encore le debut pour l'émulation ... faut encore attendre pour que ça soit comme pour GBA
  5. gericom666

    Sauvegarde D'un Jeu M3/sd

    Une fois que tu as un backup de ta sav ( Carte DS ) Il faut la rendre compatible avec le M3 ( également pour M3 -> Carte DS ) Pour convertir utilise ça : M3 Sav Tools Guide de conversion des sauvegardes ( en Français )
  6. gericom666

    Aide Pour Un Debutant!

    tit up pour mes questions!! Qu'est-ce qu'un M3 Compatibilité des Homebrews Compatibilité des roms NDS Liste de compatibilité des cartes mémoires Tutoriels et Guides Site officiel pour les updates ( En Anglais )
  7. NON, le Dongle WIFI Nintendo permet de partager une connexion Internet PC en USB ( pour le mode jeux en réseaux Uniquement ! )
  8. Si tu veux pouvoir téléchargé des demos sur la DS, effectivement c'est du wifi qu'il te faut ! Seul probleme c'est que toute les cartes wifi PC sont pas compatible en mode DS. Donc le plus simple est d'utilisé une carte flash GBA. ( EZFLASH , M3 , G6 , SC , ... ) Pour lancer du code non-signé à partir d'une cartouche flash branchée sur le port GBA de la console il te faudra un Passme ! Pour une DS de couleur faudra un Passme 2 ou un clone en version 2. ( Passkey 2 ou Supercard 2 ) Questions fréquentes Qu'est-ce qu'un PassKey, et comment l'utiliser ? Le PassKey est une version commerciale du PassMe. Le PassMe est un petit appareil permettant de détourner la signature d'authenticité d'un jeu DS commercial pour lancer du code non-signé à partir d'une cartouche flash branchée sur le port GBA de la console. Pour utiliser un PAssKey, il suffit d'y insérer un jeu DS officiel, et de positionner l'interrupteur en position "Pass". L'autre position de l'interrupteur perment de charger directement le jeu DS sans utiliser le PassKey. Qu'est-ce qu'un PassKey 2 ? pourquoi en aurais-je besoin ? Nintendo, conscient de l'apparition du PassMe, produit désormais des consoles DS incluant un nouveau firmware qui empêche l'utilisation de cet accessoire. Le PassMe 2 est la deuxième version du PassMe, capacable de fonctionner sur ces nouvelles DS. Comment savoir si ma DS inclus le nouveau firmware ? Il n'y a pas de réel moyen de le savoir, à part de tester avec un PassMe 1 pour voisr s'il fonctionne. Les nouvelles DS de couleurs autre que gris ont pour la plupart la deuxième version du firmware, empêchant l'utilisation du PassMe classique. NB: Si tu flash la DS avec le Flashme, tu aura plus besoin de passme pour lancer du code non-signé ! J'ai crée un topic pour le M3, il y a plein de liens ( en français ) ^_^ Click ICI
  9. Pas confirmé ! Le seul moyen de lancer du code non-signé Nintendo avec une DS Anti-Passme c'est d'utiliser un PASSME 2 Qu'est-ce qu'un PassKey 2 ? pourquoi en aurais-je besoin ? Nintendo, conscient de l'apparition du PassMe, produit désormais des consoles DS incluant un nouveau firmware qui empêche l'utilisation de cet accessoire. Le PassMe 2 est la deuxième version du PassMe, capacable de fonctionner sur ces nouvelles DS. Donc comme le passkey est un clone du passme il est identique et il faut une carte DS pré-programmé sur le passkey 2 pour le rendre compatible. Pour plus d'info faut allez sur le site http://www.dspassme.com/
  10. gericom666

    Pass Key

    Sans oubliez que les passkey ( 1er version ) ne fonctionne que sur les ancienne DS Si ta une DS de couleurs faudra flasher le passkey ou prendre une version 2 ( Passme 2, Passkey 2 , Supercard 2 ) Seul ça ne sert a rien ... il te faut une carte flash Type GBA ( EZ , M3/G6 , SC , ... ) Questions fréquentes Qu'est-ce qu'un PassKey, et comment l'utiliser ? Le PassKey est une version commerciale du PassMe. Le PassMe est un petit appareil permettant de détourner la signature d'authenticité d'un jeu DS commercial pour lancer du code non-signé à partir d'une cartouche flash branchée sur le port GBA de la console. Pour utiliser un PAssKey, il suffit d'y insérer un jeu DS officiel, et de positionner l'interrupteur en position "Pass". L'autre position de l'interrupteur perment de charger directement le jeu DS sans utiliser le PassKey. Qu'est-ce qu'un PassKey 2 ? pourquoi en aurais-je besoin ? Nintendo, conscient de l'apparition du PassMe, produit désormais des consoles DS incluant un nouveau firmware qui empêche l'utilisation de cet accessoire. Le PassMe 2 est la deuxième version du PassMe, capacable de fonctionner sur ces nouvelles DS. Comment savoir si ma DS inclus le nouveau firmware ? Il n'y a pas de réel moyen de le savoir, à part de tester avec un PassMe 1 pour voisr s'il fonctionne. Les nouvelles DS de couleurs autre que gris ont pour la plupart la deuxième version du firmware, empêchant l'utilisation du PassMe classique. NB: Si tu flash la DS avec le Flashme, tu aura plus besoin de passme pour lancer du code non-signé !
  11. gericom666

    Ez-flash, Passme2 ?

    OUI, tu as juste besoin de passme 2 ! il te suffit de téléchargé flashme v5, suis bien les tutos pour pas briqué ta NDS !
  12. C'est un accesoire pour GBM ( Game Boy Micro ) pour pouvoir jouer avec des GBA & GBA SP via cable. Bref c'est un adaptateur pour cable multi GBA ! Désolé mais Nintendo a volonterement décidé de bridé la NDS ( Nintendo DS ) pour les jeu multi GBA ( Game Boy Advance "SP" )
  13. Le NEO est un bon produit mais la compatiblité avec les dumps sont plus leur priorité, c'est un produit pour les programmeur amateur sur NDS. M3 / G6 = Meilleur linker de l'année ! 99% Compatible avec tous sur NDS mise à jours régulierement ! leur BUT = BEST linker et 100% Compatible ! La seul difference est que le M3 utilise de carte CF ou SD et depasse un peu de la console, Le G6 a une cartouche de la taille d'un jeu GBA donc ne depasse pas d'un poil.
  14. NON Un linker ne change pas les carateristique de la console ! Y a pas de port prévu pour ça sur NDS. le linker permet de faire tourner des Homebrews & Backup