Probleme Avec M3


lakine
 Share

Messages recommandés

Bonjour tous j'ai une backup de nintendog et impossible de la faire fonctionner que ce soit avec un pass me ou avec la ds flasher avec flash me V5, la plus part des autres backup donctionne mais aucune nintendog fonctionne.

Pour ceux qui possede deja le M3 pouvez vous me dire vous avez formatez votre cf si oui en quelle fat, et sinon si nintendog fonctionne bien chez vous et la procedure que vous avez untilisez avec l'utilitaire du M3.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yop,

moi j'ai aucun souci avec Nitendogs (version labrador) sur mon m3. J'ai pas formaté ma CF.

J'avais d'abord la version de firmware 0.6 et ça marchait bien ensuite j'suis passé à la version 0.10 en utilisant M3 Games Manager v1.8 et ça marche tjs nickel.

Bonne chance ;)

PS : moi c'est avec Advance Wars DS que j'ai des souci d'affichage.

Respect

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le problème avec advance wars vient de la rom, pas de la M3... Mal dumpée.

Et oui, pour écrire sur une carte compact flash il te faudra queque chose, on est pas dans le monde harry potter... Un adaptateur en USB ou en interne fera l'affaire, pour 10 à 15€ selon le magasin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bnjour bonjour

je me sers de votre post pou poser une tite question en rapport avec votre sujet.

j'espère ne pas me faire taper sur les doigts, mais je cherche vraiment partout et j'arrive pas à trouver crying

je cherche à savoir comment faire un dump de mes petits jeu nds pour un pti gain de place (boite de jeux dans un sac à portable avec un portable dedans ne font pas bon menages, elles sont toutes fissurées maintenant nif).

En gros je me suis donc pris un M3 perfect, et j'aimerais me faire ce que vous appelez des clean dump de ce que j'ai à la maison. Mais comment dois-je m'y prendre ? quel soft dois-je avoir?

et surtout ce que je ne comprend pas, comment d'une cartouche originale mise dans la DS (ou sur le passKey peut-être) j'arrive à le tansférer sur la CF de mon M3 ou sur mon ordi ?

est-ce que juste avec un M3, un passKey, une CF et un lecteur de CF je peux faire des clean dump de mes jeux ?

merci d'avance si quelqu'un peut m'aider ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bnjour bonjour

je me sers de votre post pou poser une tite question en rapport avec votre sujet.

j'espère ne pas me faire taper sur les doigts, mais je cherche vraiment partout et j'arrive pas à trouver crying

je cherche à savoir comment faire un dump de mes petits jeu nds pour un pti gain de place (boite de jeux dans un sac à portable avec un portable dedans ne font pas bon menages, elles sont toutes fissurées maintenant nif).

En gros je me suis donc pris un M3 perfect, et j'aimerais me faire ce que vous appelez des clean dump de ce que j'ai à la maison. Mais comment dois-je m'y prendre ? quel soft dois-je avoir?

et surtout ce que je ne comprend pas, comment d'une cartouche originale mise dans la DS (ou sur le passKey peut-être) j'arrive à le tansférer sur la CF de mon M3 ou sur mon ordi ?

est-ce que juste avec un M3, un passKey, une CF et un lecteur de CF je peux faire des clean dump de mes jeux ?

merci d'avance si quelqu'un peut m'aider ^^

Que quelqu'un me corrige si je raconte une betise, mais il me semble que pour faire un dump il faut passer par le magic key

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le problème avec advance wars vient de la rom, pas de la M3... Mal dumpée.

Non j'ai eu le même problème : faut patcher le jeu en mode "normal" et pas "fast boot" pour faire disparaïtre les petits pb d'affichage. :)

yop,

Ah merci de l'info je vais tester ça ce soir :)

Respect

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[...]

je cherche à savoir comment faire un dump de mes petits jeu nds pour un pti gain de place (boite de jeux dans un sac à portable avec un portable dedans ne font pas bon menages, elles sont toutes fissurées maintenant nif).

[...]

Que quelqu'un me corrige si je raconte une betise, mais il me semble que pour faire un dump il faut passer par le magic key

Que quelqu'un me corrige aussi si je raconte des balivernes mais un magic key, c'est pareil qu'un passme ou un passkey, non ?

Je répondrais qu'à priori, on peut dumper un jeu avec un M3 perfect, une CF et un passkey. Mais je n'ai pas réussi non plus ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le problème avec advance wars vient de la rom, pas de la M3... Mal dumpée.

Non j'ai eu le même problème : faut patcher le jeu en mode "normal" et pas "fast boot" pour faire disparaïtre les petits pb d'affichage. :)

yop,

Ah merci de l'info je vais tester ça ce soir :)

Respect

yop,

j'ai testé hier avec ta méthode et ça marche nickel. merci beaucoup ;)

Respect

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Tu as Gameboy, PC Engine, Nes.

Pour la Supernes, tu peux oublier de suite ^^ (question de puissance/optimisation).

Par contre, ce qui est dommage, c'est que le M3 manager ajoute une entête contenant l'émulateur à chaque jeu....ca pourrit un peu l'interface. Mais ce n'est qu'un détail...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai vu sur le site officiel de m3adaptateur que la snes n'est pas super copatible

il emule NES,GB,GBC, SMS,GG,PCE alors sms gg pce? sest quoi???

SMS : Sega Master System (Sega 8 bits de salon ^_^ )

GG : Game Gear (Sega 8 bits portable :rolleyes: )

PCE : PC Engine (Console de Nec, c'était une 8-16 bits de mémoire, ni une 8, ni une 16 ... ni une 32, ni une 64 ... blush )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le problème avec advance wars vient de la rom, pas de la M3... Mal dumpée.

Non j'ai eu le même problème : faut patcher le jeu en mode "normal" et pas "fast boot" pour faire disparaïtre les petits pb d'affichage. :)

yop,

Ah merci de l'info je vais tester ça ce soir :)

Respect

yop,

j'ai testé hier avec ta méthode et ça marche nickel. merci beaucoup ;)

Respect

De rien, ça serait bien d'avoir une liste des manip à faire pour certains jeux.

La plupart marchent directement mais aps tous.

Un autre exemple : Another Code, il ne faut pas trimer la ROM.

Sinon je viens de voir qu'une nouvelle version du Game Manager était sortie (http://www.m3adapter.com/Download.htm), je vais essayer ça de suite. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share