modhack Posté(e) 17 novembre 2005 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2005 Myciné 8.1 disponible Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
CRAMIX31 Posté(e) 17 novembre 2005 Share Posté(e) 17 novembre 2005 (modifié) oooOOo une update !! Merci chef ! ----- 8) -------- Tester ca desuite !! Modifié 17 novembre 2005 par CRAMIX31 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
alexsolex Posté(e) 17 novembre 2005 Share Posté(e) 17 novembre 2005 ATTENTION Vous devez avoir la librairie PIL installé dans le répertoire Q:\python\Lib\ de XBMC. Cette installation se caractérise par la présence des fichiers suivants dans le dossier précité: GifImagePlugin.py Image.py ImageFile.py ImagePalette.py JpegImagePlugin.py Vous trouverez en pièce jointe un zip de ces fichiers à extraire dans Q:\python\Lib\ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
HitecDevil Posté(e) 18 novembre 2005 Share Posté(e) 18 novembre 2005 hi pretty nice skin!!i want to ask you where can i download the skin?and is it possible to make a english or a german language? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
modhack Posté(e) 18 novembre 2005 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2005 hi pretty nice skin!!i want to ask you where can i download the skin?and is it possible to make a english or a german language? Hi HitecDevil its a French script only. you will find all gfx inside the archive cheers Mod Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
HitecDevil Posté(e) 18 novembre 2005 Share Posté(e) 18 novembre 2005 hi pretty nice skin!!i want to ask you where can i download the skin?and is it possible to make a english or a german language? Hi HitecDevil its a French script only. you will find all gfx inside the archive cheers Mod hi mate ok tnx! i saw you on the chokes forum. where can i download it? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
modhack Posté(e) 18 novembre 2005 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2005 hi pretty nice skin!!i want to ask you where can i download the skin?and is it possible to make a english or a german language? Hi HitecDevil its a French script only. you will find all gfx inside the archive cheers Mod hi mate ok tnx! i saw you on the chokes forum. where can i download it? Here bro http://www.xbmc.org/main/getfile.php?cat=mycine&file=mycine Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Max76xbox Posté(e) 18 novembre 2005 Share Posté(e) 18 novembre 2005 Qui peut faire un mini résumé de ce que donne ce soft ? Il faut le mettre dans XBMC ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xboxinfo1 Posté(e) 18 novembre 2005 Share Posté(e) 18 novembre 2005 (modifié) Salut, Merci à tous ceux qui ont travailler sur ce script. C'est une réussite à tous les plans. P.S. FrostBox, j'ai vu que tu as commencer à modifier pour NTSC. Merci pour l'info que tu nous as communiquer. Si tu trouve quelque chose pour les salle de région de Québec, fait nous signe car j'aime bien surprendre mes enfants avec des ajouts à la Xbox. Hmm Beauport..., on est donc pratiquement voisin. Un autre gueux sur la rive-sud de Québec, Canada... A+ les gueux, Modifié 18 novembre 2005 par xboxinfo1 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Max76xbox Posté(e) 18 novembre 2005 Share Posté(e) 18 novembre 2005 J'ai mi les fichiers PIL comme prévu dans python et le dossier My ciné 8.1 je le met juste dans le dossier XBMC ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JaHeLL Posté(e) 18 novembre 2005 Share Posté(e) 18 novembre 2005 ouep, nanan, pas dans le dossier XBMC, tu mets le dossier Myciné 8.1 entier dans le dossier XBMC/Scripts, et hop, c'est parti... " " Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Max76xbox Posté(e) 18 novembre 2005 Share Posté(e) 18 novembre 2005 Il y avait déjà les 4 fichiers dans XBMC la dernière version mais bon j'ai préféré remplacer les fichiers au cas où J'ai fais exactement ce que tu m'as dis mais après faut aller où dans XBMC quand j'ouvre ça change iren. Merci de ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JaHeLL Posté(e) 18 novembre 2005 Share Posté(e) 18 novembre 2005 mouarf, tu vas dans "scripts", depuis l'ecran d'accueil, tu ouvres le dossier, et tu lances le fichier intitulé MyCine81.py, " " Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Max76xbox Posté(e) 18 novembre 2005 Share Posté(e) 18 novembre 2005 De toute façon j'ai surment un problème avec XBMC car il trouve mes Apps mais pas mes jeux... Aloed que quand je vais dans jeux dans le menu d'Evox ils y sont Dans l'ecran de XBMC ? Je vois pas écrit sripts Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
schumpopo Posté(e) 18 novembre 2005 Share Posté(e) 18 novembre 2005 De toute façon j'ai surment un problème avec XBMC car il trouve mes Apps mais pas mes jeux... Aloed que quand je vais dans jeux dans le menu d'Evox ils y sont Salut, Est ce que tes jeux sont bien à l endoit indiqués dans le fichier XboxMediaCenter.xml ? Si oui efface le fichier Q:\albums\MyPrograms31.db A bientot. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Max76xbox Posté(e) 18 novembre 2005 Share Posté(e) 18 novembre 2005 (modifié) Non mes jeux sont dans F/jeux au lieu de F/games dans XBMC mais je sais pas comment changer ça le fichier est d'origine J'ai trouvé le script : My Cine : DNS erreur Votre connection internet est mal configurée En tout cas il ouvre quand même et ça à l'air bien sympa, Sorties de la semaine Veuillez patienter Chargement en cours Cancel ça charge pendant des heures mais rien... Dommage pb de config surment... Faut configurer où ? C'est pas trop compliquer ? XboxMediaCenter.xml Modifié 18 novembre 2005 par Max76xbox Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
modhack Posté(e) 18 novembre 2005 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2005 Non mes jeux sont dans F/jeux au lieu de F/games dans XBMC mais je sais pas comment changer ça le fichier est d'origine J'ai trouvé le script : My Cine : DNS erreur Votre connection internet est mal configurée En tout cas il ouvre quand même et ça à l'air bien sympa, Sorties de la semaine Veuillez patienter Chargement en cours Cancel ça charge pendant des heures mais rien... Dommage pb de config surment... Faut configurer où ? C'est pas trop compliquer ? XBMC --> parametres --> Réseau --> Serveur de noms ---> tu rentre l'adresse IP de ton DNS Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Max76xbox Posté(e) 18 novembre 2005 Share Posté(e) 18 novembre 2005 (modifié) Je connais pas l'adresse IP de mon DNS je sais juste que mon FIA est Tiscali et je suis en 128k ADSL enfin si on peut dire ADSL En effet là c'est 0.0.0.0 lol Je peux tél au FAI pour savoir ? Sur ma ficher de config du FIA c'est même pas marqué Modifié 18 novembre 2005 par Max76xbox Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
modhack Posté(e) 18 novembre 2005 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2005 Je connais pas l'adresse IP de mon DNS je sais juste que mon FIA est Tiscali et je suis en 128k ADSL enfin si on peut dire ADSL En effet là c'est 0.0.0.0 lol Je peux tél au FAI pour savoir ? Sur ma ficher de config du FIA c'est même pas marqué Tu ouvres une commande DOS, (executer "cmd" ) ensuite tu tapes " ipconfig /all " et tu rentres le DNS qui est affiché dans XBMC Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Max76xbox Posté(e) 18 novembre 2005 Share Posté(e) 18 novembre 2005 (modifié) Je sais même pas le faire sous XP lol avant c'était plus simple d'aller en mode MS dos depuis XP j'le fais plus jamais j'sais même pas comment... J'crois qu'il faut redemarrer le PC... Merci pour vos réponses en tout cas Modifié 18 novembre 2005 par Max76xbox Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
modhack Posté(e) 18 novembre 2005 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2005 ca fait deux ans et demie que tu es sur ce forum et tu sais pas faire "demarrer" "executer" "cmd" sous XP ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
schumpopo Posté(e) 18 novembre 2005 Share Posté(e) 18 novembre 2005 Je sais même pas le faire sous XP lol avant c'était plus simple d'aller en mode MS dos depuis XP j'le fais plus jamais j'sais même pas comment... J'crois qu'il faut redemarrer le PC... Re, Non pas du tout. Demarrer --> executer --> tapes cmd . Te voila sous DOS. Sinon pour modifier ton fichier xboxmediacenter.xml. Tu l edites avec notepad et tu le renvoie dans la console. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Max76xbox Posté(e) 18 novembre 2005 Share Posté(e) 18 novembre 2005 Je viens d'essayer ces DNS et ça marche pas : http://www.aidewindows.net/connexion.php#tiscali Il en faut une ? J'ai essayé les 2 mais rien... Je vais essayé sous Dos pour l'avoir... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
modhack Posté(e) 18 novembre 2005 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2005 Je viens d'essayer ces DNS et ça marche pas : http://www.aidewindows.net/connexion.php#tiscali Il en faut une ? J'ai essayé les 2 mais rien... Je vais essayé sous Dos pour l'avoir... stp fait un effort , nous venons juste de t'expliquer comment trouver ton DNS. C'est pas compliqué Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JaHeLL Posté(e) 18 novembre 2005 Share Posté(e) 18 novembre 2005 (modifié) moi aussi je suis sout tiscali, le DNS est bien 213.36.80.1. Tu as un modem? si oui tente de rentrer l' IP 192.168.0.1 (le PC) dans le serveur de noms ... Mais au fait, tu as configuré xbmc et ton PC pour te connecter à internet ? Modifié 18 novembre 2005 par JaHeLL Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés