Trucide Posté(e) 11 février 2008 Share Posté(e) 11 février 2008 Exact, le mode 1080i n'est pas encore supporté. Apparemment, ça n'intéresse pas grand monde donc, pas d'effort à ce niveau pour l'instant... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Temhil Posté(e) 17 avril 2008 Share Posté(e) 17 avril 2008 Salut à tous, Tout d'abord je voudrais feliciter tous les developpeurs aillant particuper a Mycine : Guyane, Modhack, Alexsolex, Lassie, Trucide (en esperant ne pas en oublier). A ce jour je crois que Mycine est le script le but abouti que j'ai vu que ce soit d'un point de vue esthetique ou contenu. Vraiment impressionné. Bravo et merci! J'ai contasté un petit probleme depuis quelques jours, lorsque je vais sur Sorties au Cinema, je n'obtiens plus d'infos. Suis-je le seul? Les autres menus quand à eux fonctionne toujorus tres bien. Ci-joint une capture montrant le probleme: Sinon une autre petite question, prevoyez vous dans le futur le support des resolution NTSC 4:3? Merci encore et bravo. Temhil Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
shaitan Posté(e) 18 avril 2008 Share Posté(e) 18 avril 2008 je vais faire des essais demain et on pourra voir si nous avons les mêmes problèmes. Je trouve aussi, et nous sommes nombreux, que Myciné est un script formidable. Je désespérais un peu de voir un jour le support HD pour le thème et depuis que c'est chose faite c'est vraiment formidable. J'ajoute mes remerciements à tous les développeurs. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Trucide Posté(e) 19 avril 2008 Share Posté(e) 19 avril 2008 Salut à tous, AlloCiné.fr a fait une mise à jour de son site, ça faisait longtemps qu'ils n'avaient pas fait de modifications majeures. Donc, les modifications de MyCiné ne sont pas triviales. Je m'y penche dès que j'ai 5 minutes. A+ Trucide Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
roots66 Posté(e) 2 mai 2008 Share Posté(e) 2 mai 2008 (modifié) Salut à tous,AlloCiné.fr a fait une mise à jour de son site, ça faisait longtemps qu'ils n'avaient pas fait de modifications majeures. Donc, les modifications de MyCiné ne sont pas triviales. Je m'y penche dès que j'ai 5 minutes. A+ Trucide Salut Trucide, Je ne sais pas si d'autres on ce problème mais j'ai la fonction recherche de film qui ne marche pas et fait bugger mycine?j'ai réinstallé entièrement XBMC avec la dernière du 20/04 et toujours le meme problème.je met le log si quelqu'un peut m'aider? sinon ya un autre truc qui marche plus dans "sorti au cinéma"c'est la section "cette semaine" et "prochaines sorties" Si quelqu'un sait quoi faire xbmcmatrix.rar xbmcmatrix.rar Modifié 2 mai 2008 par roots66 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Temhil Posté(e) 2 mai 2008 Share Posté(e) 2 mai 2008 (modifié) Salut roots66, J'ai exactement les mêmes problèmes que toi (cf. ma capture plus haut) En fait comme Trucide l'explique plus haut, ton problème est du a des changements fait sur le site d'Allocine.fr. Trucide travaille dessus mais apparemment ce n'est pas trivial. Merci a lui pour ca Trucide si tu veux venir nous en parler plus en détail sur passionxbmc.org, tu es plus que le bienvenu, on essaie de recenser tous les scripts (notamment grâce aux information sur le Forum Gueux ) et on a ouvert un fil sur MyCiné, on est même très intéressés pas les détails techniques et si tu as besoin d'aide ... Temhil Modifié 2 mai 2008 par Temhil Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Trucide Posté(e) 6 mai 2008 Share Posté(e) 6 mai 2008 Salut, désolé, la modif est prête mais pas encore en ligne, j'ai dû précipitamment partir en vacances! Je fais ça très vite et je regarde pour la recherche. A+ Trucide. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
roots66 Posté(e) 6 mai 2008 Share Posté(e) 6 mai 2008 Salut,désolé, la modif est prête mais pas encore en ligne, j'ai dû précipitamment partir en vacances! Je fais ça très vite et je regarde pour la recherche. A+ Trucide. Salut trucide,merci pour la reponse qui va en rejouir plus d'un. Si tu as besoin de test fais moi signe. a + Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Trucide Posté(e) 8 mai 2008 Share Posté(e) 8 mai 2008 Salut à tous, enfin voici la version 8.6.7 de MyCiné, qui corrige les problèmes survenus récemment: v8.6.7 - 08/05/08 Réparation des prochaines sorties Réparation de la recherche film Réparation de la recherche personnalité Réparation de la fiche personnalité Suppression des BA à ne pas manquer Comme d'hab, si vous détectez un problème, merci de le poster ici. Trucide Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
titdav Posté(e) 9 mai 2008 Share Posté(e) 9 mai 2008 Salut super ça marche, merci Trucide Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pink Floyd Posté(e) 16 mai 2008 Share Posté(e) 16 mai 2008 (modifié) J'essaye sur mon XBMC version PC, merci pour l'update edit : bon ben marche pas sur pc ( ne fait rien a part l'update du depart ) Modifié 16 mai 2008 par Pink Floyd Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
alexsolex Posté(e) 17 mai 2008 Share Posté(e) 17 mai 2008 Salut Soit ca vient de toi... soit ca vient du fait que c'est la version PC... dans ce dernier cas voilà ce que je redoutais, il faut que les développeurs prennent garde à ce que les fonctionnalités propre à l'OS soient compatibles avec les autres OS, ou encore prévoir les cas où justement une fonction ne se comporte pas de la même manière selon l'OS... Bref, si c'est ca, ca doit pas être grand chose, envoi ton log et surement que quelqu'un pourra trouver le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pink Floyd Posté(e) 17 mai 2008 Share Posté(e) 17 mai 2008 (modifié) SalutSoit ca vient de toi... soit ca vient du fait que c'est la version PC... dans ce dernier cas voilà ce que je redoutais, il faut que les développeurs prennent garde à ce que les fonctionnalités propre à l'OS soient compatibles avec les autres OS, ou encore prévoir les cas où justement une fonction ne se comporte pas de la même manière selon l'OS... Bref, si c'est ca, ca doit pas être grand chose, envoi ton log et surement que quelqu'un pourra trouver le problème. rhooo alexsolex en personne Je ne pense pas que cela viens de moi car j'adore ce script sur ma Xbox (1ere) et il marche parfaitement, je pense plutot que cela viens de la version PC, car j'ai beaucoup d'autre script qui plante aussi... Modifié 17 mai 2008 par Pink Floyd Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
alexsolex Posté(e) 18 mai 2008 Share Posté(e) 18 mai 2008 ouais.. ben ca sera galère pour les développeurs toutes ses histoires de plateformes... (et par la même occasion pour les utilisateurs...) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jeepcook Posté(e) 9 juillet 2008 Share Posté(e) 9 juillet 2008 Hello, Bon je debarque .. mais j'aimerais trouver la derniere version de MyCine, la 8.6.6 je crois .. Merci d'avance de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 9 juillet 2008 Share Posté(e) 9 juillet 2008 tu installes n'importe quelle version et tu fais une mise à jour par le net, ça fonctionne tout seul ... Ou tu récupères Xcalibur mais ça fait lourd pour un script .... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
spynix Posté(e) 19 juillet 2008 Share Posté(e) 19 juillet 2008 bonjour a tous, dejas merci pour ce script du tonnerre mais j'ai un petit soucis, tout marche bien, photos, menu, salle de cine, etc.. sauf un truc les bande d'annonce que se soit en basse ou haute, j'ai droit a un jolie message comme quoi chaque fois la bande d'annonce etait indisponible, ca parle a quelqu'un ce probleme? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Jer Posté(e) 20 juillet 2008 Share Posté(e) 20 juillet 2008 bonjour a tous, dejas merci pour ce script du tonnerre mais j'ai un petit soucis, tout marche bien, photos, menu, salle de cine, etc.. sauf un truc les bande d'annonce que se soit en basse ou haute, j'ai droit a un jolie message comme quoi chaque fois la bande d'annonce etait indisponible, ca parle a quelqu'un ce probleme? merci d'avance C'est un changement probable des liens vers les vidéos sur le site allociné et le script n'a pas été mis à jour depuis. Il faut attendre que le concepteur du script rentre de vacance et mette à disposition une nouvelle version avec correctif. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
darknior Posté(e) 9 août 2008 Share Posté(e) 9 août 2008 Salu à tous ... je rentre aussi de congés Et mauvaise surprise ... pareil que vous les BA ne fonctionnent plus Apparament les liens ont effectivement changés J'espère que ce souci sera rapidement réglé ... Merci d'avance @tt Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Trucide Posté(e) 17 août 2008 Share Posté(e) 17 août 2008 Salut à tous, je rentre également de (longues) vacances, et en lançant MyCiné, je constate aussi que pas mal de chose ne fonctionnent plus! Je règle ça au plus vite! Trucide. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Aledou Posté(e) 22 août 2008 Share Posté(e) 22 août 2008 Bjr, Les liens du post 1 ne sont plus valide. Pouvez vous les remettres merci. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Trucide Posté(e) 25 août 2008 Share Posté(e) 25 août 2008 (modifié) Bjr,Les liens du post 1 ne sont plus valide. Pouvez vous les remettres merci. Pour installer MyCiné, downloadez MyCine_8.6.1.zip, décompressez l'archive, uploadez tout ça vers le répertoire des scripts de XBMC et lancez MyCine.py. La mise à jour automatique se chargera de mettre à jour cette version obsolète. Trucide Modifié 25 août 2008 par Trucide Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Trucide Posté(e) 25 août 2008 Share Posté(e) 25 août 2008 (modifié) Salut à tous, pour la rentrée, voici une nouvelle version qui corrige les problèmes apparus pendant les vacances, principalement celui des vidéos: v8.6.8 - 08/05/08 Réparation des bandes-annonces Réparation du box-office Comme d'hab, si vous détectez un problème, merci de le poster ici. Trucide Modifié 25 août 2008 par Trucide Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sgantzer Posté(e) 25 août 2008 Share Posté(e) 25 août 2008 Bonjour à tous, J'ai installé la version 8.6.1 et lancé mycine.py. Après quelques instants, j'ai le message "Test de votre configuration..." puis "Une nouvelle version et disponible", je fais "oui", et le "(running)" s'enlève à coté du mycine.py J'ai un répertoire "mycin" qui est crée, avec les mêmes fichiers que dans "mycine" mais en plus tous les fichiers avec l'extension *.pyo J'ai laissé tourné pendant plus d'1 heure sans changement... Lorsque je lance le fichier MyCine85.py, j'ai un écran noir avec seulement les inscriptions blanches des boutons. Qu'est-ce que j'ai fait comme co*****e ? Merci par avance de votre aide, Stéphan Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Trucide Posté(e) 25 août 2008 Share Posté(e) 25 août 2008 Bonjour à tous,J'ai installé la version 8.6.1 et lancé mycine.py. Après quelques instants, j'ai le message "Test de votre configuration..." puis "Une nouvelle version et disponible", je fais "oui", et le "(running)" s'enlève à coté du mycine.py J'ai un répertoire "mycin" qui est crée, avec les mêmes fichiers que dans "mycine" mais en plus tous les fichiers avec l'extension *.pyo J'ai laissé tourné pendant plus d'1 heure sans changement... Lorsque je lance le fichier MyCine85.py, j'ai un écran noir avec seulement les inscriptions blanches des boutons. Qu'est-ce que j'ai fait comme co*****e ? Merci par avance de votre aide, Stéphan Je ne comprends pas bien ce qu'il se passe. Si un répertoire "mycin" se crée c'est qu'il a eu un problème avec le répertoire dans lequel tu as lancé MyCine.py. Tu n'aurais pas mis un accent au répertoire principal par hasard? Genre "myciné"? Je ne vois que ça... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés