Mycine


modhack
 Share

Messages recommandés

petit bug lors de la mise à jour par le net:

Le script essaye de se connecter (enfin, c'est ce qu'il dit) puis plante en présentant ses excuses ....

Dis donc, il est de plus en plus poli ce script! Comme quoi à force de lui rabâcher les bonnes manières... ;)

sauf que la mise à jour s'est correctement déroulée et que tout fonctionne parfaitement ensuite (le script bascule directement sur l'affichage habituel après appui sur Ok (de toute façon, pas le choix))

Pour savoir si tout s'est bien mis à jour, il suffit de relancer à nouveau le script et voir s'il te dit qu'une nouvelle mise à jour est dispo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 607
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bonjour,

j'ai un petit soucis avec mycine 8.6.1, lorsque je le lance il y a un test de connexion qui dure 1Min puis Erreur il me dit que ma connexion internet est mal configurée, j'ai fais les tests avec "inettest" tout est OK. Je suis chez Free. Aprés l'erreur je répond OK il rentre correctement est les B.A sont corrects. Y a t il une solution éventuelle.

Merci d'avance et encore bravo c'est génial.

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

j'ai un petit soucis avec mycine 8.6.1, lorsque je le lance il y a un test de connexion qui dure 1Min puis Erreur il me dit que ma connexion internet est mal configurée, j'ai fais les tests avec "inettest" tout est OK. Je suis chez Free. Aprés l'erreur je répond OK il rentre correctement est les B.A sont corrects. Y a t il une solution éventuelle.

Merci d'avance et encore bravo c'est génial.

;-)

Oui, ça m'arrive aussi de temps en temps.

Je crois bien que je vais supprimer ce test, il ne sert pas à grand chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu

J'ai le même souci de tps en tps, c'est clair que si ça ne sert à rien, le test IP, ben vire le lol

Car ça fait une erreur pour rien même qd tout merche :(

Merci

@tt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
Juste pour signaler que le site du wiki / telechargement du script est down.

Pas grave du tout, je téléchargerai plus tard. blush

J'ai eu le même problème que toi mais je l'ai trouvé dans Xcalibur, ensuite le script de mise-à-jour automatique fait son boulot très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ceux qui veulent installer MyCine, voici un lien sur RapidShare:

MyCine_8.6.1.zip

S'il ne marche plus, n'hésitez pas à me le dire, je le changerais.

Downloadez le fichier, décompressez l'archive, uploadez tout ça vers le répertoire des scripts de XBMC et lancez MyCine.py.

La mise à jour automatique se chargera de mettre à jour cette version obsolète.

A+

Trucide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ceux qui veulent installer MyCine, voici un lien sur RapidShare:

MyCine_8.6.1.zip

S'il ne marche plus, n'hésitez pas à me le dire, je le changerais.

Downloadez le fichier, décompressez l'archive, uploadez tout ça vers le répertoire des scripts de XBMC et lancez MyCine.py.

La mise à jour automatique se chargera de mettre à jour cette version obsolète.

A+

Trucide.

Merci !!! Le lien fonctionne très bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

j'ai préparé la version 8.6.5 de MyCiné:

v8.6.5 - 11/01/08

  • Ajout des anecdotes à la fiche film

Vous pouvez désormais consulter les différentes anecdotes sur le film, à partir de la fiche film. J'espère que ça vous plaira.

Comme d'habitude, n'hésitez pas à me prévenir en cas de problème avec cette version.

A+

Trucide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors, après mise à jour par le net test, deux petites choses:

1) un petit oubli dans MyCine85:

VERSION = '8.6.4'

je sais, c'est du détail, j'aime bien pinailler hihihi

2) Au niveau des anecdoctes, proprement dites. Dans la fenêtre d'affichage, à gauche de chaque texte, tu as une icône (qui grossit d'ailleurs pour indiquer quelle anecdocte est choisie). Cette icône est une icône vide Allociné (la fameuse A00000.gif chez toi), comme quand ils n'ont pas d'image à afficher. C'est normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors, après mise à jour par le net test, deux petites choses:

1) un petit oubli dans MyCine85:

VERSION = '8.6.4'

je sais, c'est du détail, j'aime bien pinailler hihihi

Tu as raison, même si ça ne sert à rien!

C'était pour voir si tu étais toujours vigilant! ;)

2) Au niveau des anecdoctes, proprement dites. Dans la fenêtre d'affichage, à gauche de chaque texte, tu as une icône (qui grossit d'ailleurs pour indiquer quelle anecdocte est choisie). Cette icône est une icône vide Allociné (la fameuse A00000.gif chez toi), comme quand ils n'ont pas d'image à afficher. C'est normal ?

Oui, c'est normal, sur allociné, ils ne mettent aucune image. Donc, j'ai mis ça, mais si qqn a une autre idée je suis prêt à modifier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai installé tout récemment xbmc sur ma xbox et ça marche du tonnerre !!!

Seulement voilà, j'ai configuré ma xbox en ntsc ce qui me permet d'accéder à la résolution 720p de l'IHM xbmc et il semble que MyCine ait été designé pour une résolution inférieure (apparemment 480, car en passant xbmc en 480 ça prend tout l'écran).

Alors ma question est: que me faut-il faire pour exploiter MyCine en 720p?

Je suppose que je vais devoir retailler des images mais niveau code, y a t-il des dimension shard codées? (je n'ai pas encore regardé le code)....

Merci pour vos lumières!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut senpai,

c'est une évolution qui doit être faite depuis un bout de temps.

En fait, les coordonnées de la plus part des éléments graphiques sont déportées dans un fichiers à part, en vue justement d'avoir plusieurs IHM.

A mon avis, il va falloir tout revoir pour avoir un affichage en HR correct. Donc, du boulot en perspective...

Trucide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Trucide, salut les autres aussi !

Depuis la version que j'ai abandonné de MyCine avec son fichier déporté pour créer une espèce de système de skin, des nouvelles fonctionnalités python de XBMC ont fait leur apparition qui permettent de faire un skin exactement de la même manière que les skins de XBMC (les XML). Je crois même qu'il est possible de reprendre un des XML existants du skin.

Bref, de nouvelles choses pour les skins des scripts python ont fait leur apparition et permettraient de faire des skins plus facilement, et en plus qui s'adapteraient impeccablement à toutes les résolutions.

(Je suis surpris car je pensais avoir fait un système basique d'adaptation de skin à l'époque, donc le message de Senpai me surprend... bref... ca ne devais pas trop marcher je pense...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Alex,

Senpai et moi sommes en train de mettre au point une version 720p de MyCiné, en utilisant ton système de paramètrage déporté par fichier.

C'est vrai que c'est un peu dépassé maintenant, mais on ne va pas tout changer maintenant, surtout que ce système fonctionne finalement assez bien.

Normalement, une nouvelle version prennant en compte l'affichage 720p devrait voir le jour la semaine prochaine (enfin!!!).

A+

Trucide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Kool les gars, c'est trop top, merci :D

Et je reviens donc a une des mes anciennes questions lol

Y a t'il d'autres SKINs pour MyCiné que celui d'origine et le miens ?

Car la pour la FULL HD il va en faloir un nouveau de toute façon non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces