Reservation Xbox 360


zico02
 Share

Messages recommandés

je viens d'aller au conforama en réserver 2 pour moi et un pote , je suis le premier de la liste .

le vendeur m'a dit qu'il les vendait dés qu'il les recevait , avant le 2 donc.

sur mon bon de réservation il y a marqué :"disponible pour mise à disposition au dépot no D1 le 24/11/05"

quelqu'un travail dans un confo , ça veut dire qu'elles arrivent demain ?

Modifié par fabienb2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 304
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

J'ai réservé la xbox360 + kit recharge + pgr3 au videosquare ( 150 € d'accompte ).

Le vendeur me certifie que je l'aurais le 2 décembre et je lui ai demandé combien auras t-il

de console, il ma dit seulement une dizaine, mais je suis dans les premiers dans la liste.

Maintenant je croise les doigts :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kikinini

Salut,

Bon ben je viens d'apprendre une terrible nouvelle, mon revendeur où je l'ai réservé n'en aura aucune, bref il est dégouté et moi aussi, donc je reporte mon achat(pour ne pas dire annulé) et j'attends patiemment de voir ce que la concurence va nous pondre.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Bon ben je viens d'apprendre une terrible nouvelle, mon revendeur où je l'ai réservé n'en aura aucune, bref il est dégouté et moi aussi, donc je reporte mon achat(pour ne pas dire annulé) et j'attends patiemment de voir ce que la concurence va nous pondre.

@++

salut,

tu l'avais réservé ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je lai réservé chez micromania et je serai devant le mag a 5h30 du mat donc pas de prb et pour ceux qui esperes l'avoir avant le 2 faut pas révé les mag n'on pas le droi de les vendre avant le 2 sauf si microsoft les autorise

Quel interêt de venir devant un magasin a 5H30 si il n'ouvre qu'a 9 (voir 10) heures ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

de prendre une bonne place dans une eventuelle file d'attente, une queue quoi ! :P

++

Ah bah je suis d'accord avec toi mais quand même, 5h30 du mat, c'est tôt, surotut qu'a mon avis (a part genre des les 3 plus grand mag de paris) va pas y avoir une queue de 3km devant les magasins :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

deja vendredi c'est un jour de semaine, perso je pense qu'en te pointant a l'heure d'ouverture ou 5 minutes avant ca suffit mais bon....

Chacun voit midi a sa porte !!

++

Yep c'est ce que je pensais faire aussi, je me demerde pour être devant 15 minutes avant max et hop ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca y est, je me suis décidé à réserver chez E.LECLERC Poitiers : 2eme sur la liste.

Le gars des réservations m'a dit qu'il s'était entrenu avec le "fournisseur".

Ce dernier affirmait qu'il n'y aurait qu'une voir deux consoles maxi (Prenium et Core) par magasin, bref une rupture plus qu'annoncée....

Je croise les doigts.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

effectivement j'ai un magasin d'informatique, et aujourdhui en discutant avec un de mes grossistes ( Inn....c : le 1er distributeur en france de jeux videos ) , celui ci m'a dit qu'il ne pouvait honnorer au maximum que 10 % des commandes pour la france, exemple le supermarché de ma ville en a commander 80 et en recoit 5 ( dixit un collegue qui gere la partie consoles de cette grande surface ... ) le pire c'est qu'ils ont 50 précommandes, vendredi prochain ca va etre l'emeute. Le pire est a venir : un petit reassort avant noel mais mais le gros arrivage c'est mi janvier :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

effectivement j'ai un magasin d'informatique, et aujourdhui en discutant avec un de mes grossistes ( Inn....c : le 1er distributeur en france de jeux videos ) , celui ci m'a dit qu'il ne pouvait honnorer au maximum que 10 % des commandes pour la france, exemple le supermarché de ma ville en a commander 80 et en recoit 5 ( dixit un collegue qui gere la partie consoles de cette grande surface ... ) le pire c'est qu'ils ont 50 précommandes, vendredi prochain ca va etre l'emeute. Le pire est a venir : un petit reassort avant noel mais mais le gros arrivage c'est mi janvier :angry:

Vraiment bizare l'attitude de M$, fixer une date de sortie quelques mois auparavant et ne pas reussir à honorer leurs commandes, ce n'est pas serieux du tout. Leur image de marque (au niveau jeu-vidéo) en prend encore un coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hola,

Si vous voulez etre tranquille pour chercher votre Box360, essayez entre 10H00 et 11H30 du mat', et 14H30 & 15H45. C'est les horaires coollosse, tranquille pépére. De plus, le fait d'y aller dés l'ouverture vous fatiguera vue la nuit qui vous attend :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hola,

Si vous voulez etre tranquille pour chercher votre Box360, essayez entre 10H00 et 11H30 du mat', et 14H30 & 15H45. C'est les horaires coollosse, tranquille pépére. De plus, le fait d'y aller dés l'ouverture vous fatiguera vue la nuit qui vous attend :P

++

Pour moi, cela sera 9H00 à l'ouverture avec mon couteau de boucher dans une main et mon sabre (de décoration certes, mais ça peut faire peur) dans l'autre.

J'oubliaierai pas de prendre ma plus mauvaise tête (celle d'un féroce lendemain de cuite) et ma peau de con (genre : "Bordel de merde!!!! Tu va le virer ton caddie pourri la vieille!!!!!)

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La femme de ma vie m'a fait mon cadeau de noel!!!!!!!

Elle me l'a reservé chez Toy's r us de Caen......apres vais je l avoir le 02?????????????

sinon j y ai joué sur la borne de demo... et elle claque!!

Petit hic: j ai joué a Kong: C'EST QUOI TOUS CES BUGS D AFFICHAGE!!!!!!!

Sinon Call of duty 2 , pfffffffffffffffffffff LA CLAQUE DANS LA GU.... JE ME CROYAI SUR LE FRONT!!!!!!

Allez plus qu une semaine a l attendre.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hola,

Si vous voulez etre tranquille pour chercher votre Box360, essayez entre 10H00 et 11H30 du mat', et 14H30 & 15H45. C'est les horaires coollosse, tranquille pépére. De plus, le fait d'y aller dés l'ouverture vous fatiguera vue la nuit qui vous attend :P

++

salut,

j aimerais savoir osmoze, vous allez vendre les 360 au premier arrivé le 2/12 ou vous allez respecter l'ordre des reservations (premier qui a reservé====>premier servi)????

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces