Reservation Xbox 360


zico02
 Share

Messages recommandés

Nan, c'est le programme qui dit ça (valable pour les jeux), vu que tu as reservé une console avec acompte il te la garderont plus longtemps.

Bye

Je te remercie pour tes precisions.

Ca me parraisait louche aussi qu'ils la remette en vente des le lendemain alors qu'on a versé un accompte.

Oh pire si ils voyent que le mec ne vient vraiment pas la chercher, je pense qu'ils lui telephone.

En tout cas moi perso j'ai laissé mon numero de portable en cas de soucis et pour etre prevenu par sms quand elle est arrivée ( c'est ce qu'ils m'ont dit).

A+

EDIT:

C'est trop chelou.

Pour mon deuxieme ticket ça commence exactement pareil que toi meolod mais apres là où ta marqué "Vous aurez alors 1 jour pour venir le retirer" , moi j'ai rien de marqué.

Bizzare, bizzare.

A+

Modifié par Hackerman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 304
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ne vous inquiétez pas pour ceux qui ont réservé leur consoles dans un micromania, vos consoles seront gardées autant que nécessaire, le jour de la sortie vous recevrez un coup de fil pour vous avertir de la disponibilité de la console, et si besoin est, précicez que vous ne pourrez pas venir la chercher le jou J mais à une autre date. Les vendeurs vous garderont votre consoles quoi qu'il arrive, de plus si vous avez versé un acompte. Par contre si il y en a parmis vous qui n'ont pas versé d'acompte, la réservation ne sera pas garantie. Pour infos, à la date d'aujourd'hui, il y avait 5500 réservations XBOX 360 dans le réseau Micromania, et le stock alloué est de 10000 consoles (soit 1/3 du stock français en day one). Donc ne vous faites pas de bile, il y aura du stock chez Micromania. J'espère que vous êtes rassurés.

Sur ce, bonne réservations les gars.

PS : je bosse pour Micromania.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

je confirme qu'à micromania ils auront la majeure partie des xbox360 dans leur réseau.

De toute façon, il t'assure au paiement de l'accompte que la console sera dispo le 2 décembre (j'ai dis au mec, "je la veut le 2 , pas le 3, ni 4!", il m'a assuré que oui!)

En plus ils ouvriront plus tot le 2 décembre (je parle pour mon bled en tout cas!)

Les parigos auront droit a l'ouverture de fnac/virgin à minuit ses lascars!! :D

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[quotePour mon deuxieme ticket ça commence exactement pareil que toi meolod mais apres là où ta marqué "Vous aurez alors 1 jour pour venir le retirer" , moi j'ai rien de marqué.

Bizzare, bizzare.

A+

salut, idem pour moi le 2eme ticket pour la console jai rien egalement pas de nombre de jours marqué ,juste sur le 3eme ticket pour le jeux vous avez 3 jours pour le recuperé c tout

Modifié par taz66
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouai, mais quand tu l'as reservé la date était au 02/12, maintenant c'est sur.... en janvier 06

Oui mais là on parle de la console, faut suivre mon garçon :)

Ha! C'est que le post juste avant parle de DoA4 ché pou cha :P

Celui ci:

C'est officiel !!!!!! DOA 4 sort le 13 janvier 2006 !!!

http://www.xbox-mag.net/des-retards-dans-l...-360__9075.html

^_^

Pour votre information, samedi ou début de semaine prochaine arrivera 1 xbox360 + écran HD dans chaque micromania. Rien de jouable pour l'instant mais ça viendra ;)

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci the fouine tu m'as rassuré sur le nombre de quantité chez micromania ,sur mes tickets de resa ,y a pas inscrit qu'il faut retirer sous 1 jours a moi aussi ,est-ce que la fouine pourrait nous eclaircir sur ce sujet ,vu qu'il travaille las-bas ? merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci the fouine tu m'as rassuré sur le nombre de quantité chez micromania ,sur mes tickets de resa ,y a pas inscrit qu'il faut retirer sous 1 jours a moi aussi ,est-ce que la fouine pourrait nous eclaircir sur ce sujet ,vu qu'il travaille las-bas ? merci d'avance

Ne t'inquiete pas, si tu as reservé tu receveras soit un email, un sms ou un coup de file. Le vendeur d'indiquera que c'est dispo. Generalement, on garde plus longtemeps que prévu les reservation, surtout pour ceux qui ont reservés la console également ;)

The fouine est un collegue donc je me permet de repondre à sa place. rollwink

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

XBOX360 Pack Premium + Dead or Alive 4 reservé chez Micromania

vivement le 2 decembre !!!!

Salut,

DOA4 sort en janvier, il est repoussé! Va falloir changer de jeu ;)

De plus la semaine prochaine arriveront des consoles avec écrans HD dans les magasins, et elles seront jouables.

oui oui, elles seront jouables.

Mon DR nous a dit non jouable au début, que des vidéos pour le moment :unsure: . Au pire je verrais bien.

Elle ont été envoyé aujourd'hui par microsoft, on devrait les avoir lundi ou mardi grand max... Au mieux samedi mais j'y crois pas trop.

Bye

Modifié par Osmoze
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas la peine de réserver, M$ la réserve pour moi. :P

Lors de la présentation officiel en Blegique de la X360 aux professionels, ceux ci recevront une offre spéciale pour le pack premium avec des bonus :wub:

Il est clair que j'en prendrai une ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Sa y est!! :D je l'ai réserver aujourd'hui moi :wub:

Le premium pack bien sur, je l'ai réserver a Carrefour et ils m'ont dit qu'ils m'appelle dès qu'ils la recoi, en fait sa peut être bon du coup parceque eux ils s'en foute des date officielle de sortie, ils m'ont dit qu'il avait dans leurs planing de livraison la xbox 360 prévu pour mi novembre!

moi j'ai fait style de rien j'ai dit, "bah super"

J'allais pas leurs dire que c'est interdi de la vendre avant on sais jamais si sa ce trouve je vai réussir a l'avoir avant la date fatidique! :fouf:

@+ Bonne nuit

Modifié par DChercule
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Sa y est!! :D je l'ai réserver aujourd'hui moi :wub:

Le premium pack bien sur, je l'ai réserver a Carrefour et ils m'ont dit qu'ils m'appelle dès qu'ils la recoi, en fait sa peut être bon du coup parceque eux ils s'en foute des date officielle de sortie, ils m'ont dit qu'il avait dans leurs planing de livraison la xbox 360 prévu pour mi novembre!

moi j'ai fait style de rien j'ai dit, "bah super"

J'allais pas leurs dire que c'est interdi de la vendre avant on sais jamais si sa ce trouve je vai réussir a l'avoir avant la date fatidique! :fouf:

@+ Bonne nuit

J'apelle MS de ce pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces