Reservation Xbox 360


zico02
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 304
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pack premium reservé mais je n'ai pas réservés de jeux encore

j'attend de jouer une demo ou 2 pour me faire une idée et apres je verrais car des jeux je serais sur d'en trouver avec le nombre de magasin de jeux videos dans ma ville .(3 micromania, 2 score games, un add on, un mega games, 2 dock games, sans compté les petits magasins indepent et les grandes surfaces)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben je comprends pas la au fur et a mesure que le 2 decembre arrive

les chiffres deviennet affolant car si peu de console pour autant de gens

je ne peux que penser que c est de la speculation

bon je me doute que beaucoup de gens ont reservez (comme moi;lol)

mais je suis presser d avoir un communiquez officiel

car la j entend des bruits de couloir

"le premium est repousser au 6 et le core system sera dispo le 2"

rien de fondez mais c est chiant car rien ne filtre et on en sais toujours si peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais enfin je trouve douteux le planning quand tu vois

la date de sortie de ghost recon 3

01/12/2005

non??

de toute facon les seuls jeux disponible seront ceux dans les rayons looool

moi autant que vous j attend DOA4

mais il faut bien que l on se fasse une raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Deja il y a pas 80 000 mais 30 000 consoles :) et Micromania n'a pas 10 000 mais 7000 consoles.

De plus pourquoi il y aurai des pack core partout et pas de premium? bah parce que TOUT LE MONDE reserve un pack premium, personne veux de pack core, donc il va y en avoir en vrac partout (et même, les marketeux de MS on placé 1/3 de premium en grande surface et 2/3 de premium dans les mags spé comme micromania, dock games... etc, donc inversement pour les pack core)

Salut,

Pour le d-one=> 10000 pour micro, ça c'est sûr. Le ratio premium/core est de 70%/30% environ (c'est pour ça 7000 mais ils souhaitent quand même avoir 80/20) et quelques dizaine de milliers sont déjà en pré-commande (microsoft, ne pouvant assurer les liv. sup. pour le moment)

C'est possible qu'il y ait des core dispo hors résa, mais franchement ce "pack" ne sert à rien si on compte utiliser les diverses possibilité multimédia de la 360 (je pense que nous sommes tous d'accord). Enfin, "ne sert à rien"...sauf si on se sacrifie à acheter le DD en plus, la casque, la telecommande...ect De plus, bon ok ce n'est que de l'esthetique, mais je prefere le lecteur chrome. :)

Mais je précise que même ceux qui sont pas sûre de l'acheter mais qui hésite peuvent la réserver avec un acompte de 30€ et que s'ils changent d'avis il pourront se faire rembourser, c'est ce qu'il m'a dit...

Il sera utilisable sur ce que tu veux, et non remboursable (enfin, moi, c'est ce qu'on m'a dit :P )

++

Modifié par Osmoze
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je ne l' aurais que le 6 car mon magasin (scoregame vaugirard a paris ) est deja en rupture pour le 2 crying

Par contre le vendeur ma certifié que je l' aurais le 6 car ils seront relivré ce jour la! Sinon il m'a quand meme dit d' appeller le 2 apres midi au cas ou quelqu' un ne serait pas venu la chercher... esperons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut , t'as raison XDR maintenant DOA 4 est prévu pour le 13 janvier 2006 !!!!!

c'est trop salaud

ok, j'y toucherai même pas à ce jeu vu comme ça m'enèrve ce genre de c*nnerie

j'annule ma réservation

Super mentalitée ... t'achetais une console pour 1 jeu ? une fois DOA4 fini tu la revendais ? :/ puis bon vaux mieux repoussé d'un mois que de l'avoir maintenant mais que certains bug sois toujours la ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je ne l' aurais que le 6 car mon magasin (scoregame vaugirard a paris ) est deja en rupture pour le 2 crying

Par contre le vendeur ma certifié que je l' aurais le 6 car ils seront relivré ce jour la! Sinon il m'a quand meme dit d' appeller le 2 apres midi au cas ou quelqu' un ne serait pas venu la chercher... esperons...

Bonjour.

C'est bizzare qu'il t'est repondu ça le mec de ton magasin spitfire.

Ca veut dire que le mec qui la reservée mais qui n'a pas pu venir le 2 Decembre pour une raison x ou y, se la fait prendre par quelqu'un d'autre???

Ca me parait bizzare quand meme.

Moi je l'ais reservée dans mon Micromania mais je ne pourrait pas allé la chercher le 2 Decembre, que le 3 Decembre ( car je serais a l'ecole et j'arrive trop tard par le train le soir pour y allé), ca veut dire qu'il vont donner la mienne???

Ca m'etonnerait bien.

En tout cas il n'y a pas interet.

C'est pour cela que ça me parait bizzare ce que ta dit le vendeur.

Il a peut etre voulut dire que si quelqu'un se desistait que tu pourrait peut etre recupérer sa console.

A+

Modifié par Hackerman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok, j'y toucherai même pas à ce jeu vu comme ça m'enèrve ce genre de c*nnerie

j'annule ma réservation

Super mentalitée ... t'achetais une console pour 1 jeu ? une fois DOA4 fini tu la revendais ?

Je crois qu'il parlait seulement de DOA4... Puis si il est aussi bien que le 3 ce sera pas une grosse perte :D

Ca veut dire que le mec qui la reservée mais qui n'a pas pu venir le 2 Decembre pour une raison x ou y, se la fait prendre par quelqu'un d'autre???

Sur mon ticket de réservation Micromania c'est marqué "vous avez 1 jour pour venir le retiré", un jour c'est vrai que ça fait un peu court... M'enfin bon, je pense que le 3 si on vient pas, il l'a refourgue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bizzare car moi sur mon ticket de reservation j'ai pas vu marqué ça.

Pourtant on doit avoir le meme???

J'ai un ticket comme quoi j'ai versé un accompte de 30€ pour la reservation et un deuxieme ticket où là j'ai ma reservation appropement dite.

Tu m'inquete un peu quand meme.

J'espere qu'ils ne vont pas la refourguer quand meme en tout cas j'espere pas pour eux.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bizzare car moi sur mon ticket de reservation j'ai pas vu marqué ça.

Pourtant on doit avoir le meme???

Ouai, mais quand tu l'as reservé la date était au 02/12, maintenant c'est sur.... en janvier 06

Ca veut dire que le mec qui la reservée mais qui n'a pas pu venir le 2 Decembre pour une raison x ou y, se la fait prendre par quelqu'un d'autre???

Sur mon ticket de réservation Micromania c'est marqué "vous avez 1 jour pour venir le retiré", un jour c'est vrai que ça fait un peu court... M'enfin bon, je pense que le 3 si on vient pas, il l'a refourgue.

Nan, c'est le programme qui dit ça (valable pour les jeux), vu que tu as reservé une console avec acompte il te la garderont plus longtemps.

Bye

Modifié par Osmoze
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bizzare car moi sur mon ticket de reservation j'ai pas vu marqué ça.

J'ai un tiquet pour l'accompte moi aussi, et un autre où y'a ça:

"Reservation

No xxxxxxxxxxxx

Reservation de

XBOX 360 PREMIUM

effectuee le 02-11-2005

pour (moi)

a retirer dans le micromania de (là bas).

Un email vous avertira

de la disponibilite du jeu.

Vous aurez alors 1 jour pour

venir le retirer.

Date de sortie du jeu: 02-12-2005

(Date sous reserve de modification)"

Tu m'inquete un peu quand meme.

J'espere qu'ils ne vont pas la refourguer quand meme en tout cas j'espere pas pour eux.

La vendre à quelqu'un d'autre le 2 non. Le 3 je pense pas. Le 4 je prendrais pas le risque :D

Ouai, mais quand tu l'as reservé la date était au 02/12, maintenant c'est sur.... en janvier 06

Oui mais là on parle de la console, faut suivre mon garçon :)

EDIT

Nan, c'est le programme qui dit ça (valable pour les jeux), vu que tu as reservé une console avec acompte il te la garderont plus longtemps.
Ok cool alors, fausse alerte les amis :D Modifié par meolod
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces