Reservation Xbox 360


zico02
 Share

Messages recommandés

Moi je dis qu'il y en aura assé pour tout le monde :)

Regardez la DS et PSP, il avait dit rupture de stock et blablabla... et ben tout le mode la eu la date voulu (bon apres c'est possible que quelques magasins en ont plus mais c'est commep our les jeux).

oui enfin moi pour la psp je me rappel que je l'avais eut la semaine de sa sortie jap et pour mettre la main dessus ce fut la croix et la manière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 304
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il est passé "du phoque a l'ane ! lol

:0

eh , j'ai dits quelques choses de marrant à ce point la ?

Ouaip la t'a fait fort ... :D

lol bah expliques moi ........

Bah la croix et la manière ça n'EXISTE PAS comme expression, on dit la croix et la bannière, donc en gros t'a dit un truc qui n'existe pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Info: réservations finies chez micromania (premium), maintenant c'est pour le 09 voir plus tard.

Bye

ouaip

et !!!!!!!!

DOA4 a l'air de sortir le 2 décembre finalement !!!!!

http://www.micromania.fr/reservation/index.php?mach=Xbox+360

mouais à prendre avec des pincettes

par contre ça-->TOCA RACE DRIVER 3 Course / arcade 01/02/2006 60.00 Euros

ça c'est une superbe bouvelle si même graphisme que sur pc.

C'est suublime et une vrai simulation. (ya même course de tondeuse,quad aussi...,kart.... ça c'est pour le fun)

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi 2ème depuis que je l'ai réservé car en 1er c'est le gars de Micromania :D

Les gars de micro ne sont pas sur les mêmes listes de reservations que toi, donc t'es le premier ;) (ils ont une offre interne)

++

Une offre interne, tu crois? :huh:

Quelle genre d'offre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi 2ème depuis que je l'ai réservé car en 1er c'est le gars de Micromania :D

Les gars de micro ne sont pas sur les mêmes listes de reservations que toi, donc t'es le premier ;) (ils ont une offre interne)

++

Une offre interne, tu crois? :huh:

Quelle genre d'offre?

Pour la 150millième fois, l'offre interne chez Micromania est la console premium a 299€ + un jeu au choix gratos, evidement c'est UNIQUEMENT pour le personnel des mags :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ! bon alors moi pas réservée car elle m'interessait pas et maintenant je le regrette car je compte en faire l'acquisition.

D'après ce que j'ai compris je devrait patienter une semaine.

J'essayerais quand même de venir à l'ouverture de carrefour on sait jamais ils auront plus de chance d'avoir du stock enr ab que dans le micromoania/virgin d'a coté.

Ah y'a Darty aussi pas loin, avec un peu de chance j'arriverai a en avoir une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi 2ème depuis que je l'ai réservé car en 1er c'est le gars de Micromania :D

Les gars de micro ne sont pas sur les mêmes listes de reservations que toi, donc t'es le premier ;) (ils ont une offre interne)

++

Une offre interne, tu crois? :huh:

Quelle genre d'offre?

Pour la 150millième fois, l'offre interne chez Micromania est la console premium a 299€ + un jeu au choix gratos, evidement c'est UNIQUEMENT pour le personnel des mags :)

Dslé, et pour ceux qui bossent à la FNAC, c'est pareil? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dslé, et pour ceux qui bossent à la FNAC, c'est pareil? :huh:

Pas à ma connaissance :unsure: Ca parait exclusif. Mais si tu y bosses, tu l'aurais déjà su :)

++

Je connais quelqu'un qui y bosse, je le vois (p-e en double :) ) demain soir, je lui demanderai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi 2ème depuis que je l'ai réservé car en 1er c'est le gars de Micromania :D

Les gars de micro ne sont pas sur les mêmes listes de reservations que toi, donc t'es le premier ;) (ils ont une offre interne)

++

Une offre interne, tu crois? :huh:

Quelle genre d'offre?

Pour la 150millième fois, l'offre interne chez Micromania est la console premium a 299€ + un jeu au choix gratos, evidement c'est UNIQUEMENT pour le personnel des mags :)

Dslé, et pour ceux qui bossent à la FNAC, c'est pareil? :huh:

Je ne pense pas, si micromania dispose de cet avantage c'est qu'ils on un contrat avec MS (en fait MS regarde quelle chaine en france vend le + de jeux ou de hardware console, et s'associe avec elle, et la ça a été Micromania) donc seul micromania devrait être concerné, dans les autres magasins en tant que vendeur on peut touché les consoles au prix fournisseurs mais pas moin, et vu que sur les consoles neuves (n'importe la quelle) on paye genre 396€ la console qu'on va vendre 399 on gagne pas grand chose :D, le pire c'est je me rapelle sur la dreamcast a 1690frs ou l'on avaient que 30 ou 50 centimes de marges ... (je m'en rapelle encore :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces