''votre'' Musique Sur Gta Lcs ;p


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde

Rockstar Custom Tracks Coverter for GTA: Liberty City Stories

rockstarcustomtracks_small.jpg

“This week's release of Grand Theft Auto: Liberty City Stories for the PlayStation Portable has delivered fans of the handheld the biggest game yet for the system. With the game came a couple of surprises, including an unannounced feature on the Audio menu for Custom Soundtrack playback. The feature -- a popular add-on for the Xbox versions of GTA and a heavily requested feature for PSP game releases -- was not mentioned in Liberty City Stories previews, nor was it given mention in the manual, and the feature was non-operational in the game.

After a week of false rumors and questions, Rockstar has finally come out with an official announcement on the Custom Soundtrack feature in GTA: Liberty City Stories. The feature requires a special converter for use on your home PC that will change audio files into a format compatible with the game. You can download the loader from IGN at the below link:

A couple of notes are of interest regarding this Custom Tracks application. First, although GTA is all about rhyming and stealing, Rockstar has made the decision to focus exclusively on purchased music. You can only convert music from a store-bought CD -- no tracks downloaded from a music blog, no tracks ripped from your buddy's CD collection. This also means no tracks bought and paid for from services like iTunes or Napster yet, but it could be possible that future versions of the Rockstar Custom Tracks feature might support alternative audio formats.

NOTE: IGN readers are reporting that iTunes' burning option will make CDs that are recognized as bought discs by the Rockstar Custom Tracks application, and have been able to upload tracks to their PSPs after first burning their music to a standard playable CD. We have not yet confirmed what will and will not work within Rockstar's application.

Interestingly enough, this is not called the "GTA: LCS Custom Tracks" converter -- it's the "Rockstar Custom Tracks" converter, and while Rockstar mentions the custom tracks are for play currently on GTA:LCS only, future PSP games from the company may be able to use the same music files. When you play music in the game, it does not mix in with the radio stations as in the Xbox feature for GTA -- instead, it plays like a CD player, with the left and right buttons switching the music track instead of changing the radio station (you will have to turn Custom Tracks off if you want to go back to the radio.) The Custom Soundtrack feature will interface with the FreeDB CD database for picking up the song names and other relevant info about the songs you are converting, showing up in the game so you know what you're listening to and can pick tracks easier from a big collection.

Before you convert, you must also have at least one GTA: LCS save file on your PSP's Memory Stick, or else the custom tracks cannot be imported. The Custom Tracks feature will not read music off of your PSP (MP3 or otherwise), and your PSP will not be able to read Rockstar tracks in the Music menu on the main menu -- these tracks only work inside the game. The program uses ATRAC encoding to massively and cleanly compress your music (it'll typically squ

eeze a CD down to half of what you get in MP3s of the same quality), but you cannot play ATRACs already on your PSP, or move ATRAC files into the Custom Track folder for play in the game. You must also have a USB cable to transfer the music from a PC to the PSP, and there is currently not an application for Macs to make Custom Soundtracks.”

PspUpdates

En gros vous pourrez mettre vos propres zik pour jouer a gta... bien vu ca...

Il vous suffit de télécharger le fichier ici

++

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

SAlut a Vous les Gueux .....

En me promenant sur IGN ....

J'ai trouvé un utilitaire fort interressant ....

Le Rockstar Custom Tracks v1.0 :ok:

Comme le nom l'indique ... Cette utilitaire sert

a personnalizer les ''Tracks'' de GTA LCS (US) !!!! :sorcerer:

Seul les cd audio sont accepté ... Alors oublié vos MP3 ... <_<

(Vous pouvez toujour graver vos .mp3 en .cda ) ;)

Il convertiras tout les .cda en .gta ...

(Un peu longt comme manoeuvre) et ceux-ci

seront installer automatiquement par le programe dans :

MS/PSP/SAVEDATA/ULUS10041CUSTOMTRACKS ....

Vous pourrez donc passer par la ...

dans le but de modifier le titre de vos ''Tracks'' ...

(Ex: Busta Rhyme - Extenction Level Event.gta) ....

Comme vous le voulez !!!! :)

Amusez-vous bien !!!!

Pool87 .....

Modifié par Pool87
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a vous la Gang ...

scaryseb : Qui a parlé d'enregistrement ? :huh:

Kv1_59 : Pour ecouter ta musique ....

Il faut passer par le menu du jeux ... Dans Sons !!! ;)

Vous avez le choix entre ecouter les divers radios dispo

ou bien la musique que vous avez inseré avec l'utilitaire Rockstar !!!

Il n'y a aucune annonce sanglante quand vous ecoutez

vos ''tracks'' ... Domage !!!!!

P.S.Quel est la procédure a suivre pour voler le post des autres ??

J'aimerais bien mis mettre moi aussi !!! Sa l'air drolement amusant !!!

Rien de plus facile qu'un copier/coller !!!!

Hein !! Les Enfants !!!!! :rolleyes:

Pool87 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

SAlut a Vous les Gueux .....

En me promenant sur IGN ....

J'ai trouvé un utilitaire fort interressant ....

Le Rockstar Custom Tracks v1.0 :ok:

Comme le nom l'indique ... Cette utilitaire sert

a personnalizer les ''Tracks'' de GTA LCS (US) !!!! :sorcerer:

Seul les cd audio sont accepté ... Alors oublié vos MP3 ... <_<

(Vous pouvez toujour graver vos .mp3 en .cda ) ;)

Il convertiras tout les .cda en .gta ...

(Un peu longt comme manoeuvre) et ceux-ci

seront installer automatiquement par le programe dans :

MS/PSP/SAVEDATA/ULUS10041CUSTOMTRACKS ....

Vous pourrez donc passer par la ...

dans le but de modifier le titre de vos ''Tracks'' ...

(Ex: Busta Rhyme - Extenction Level Event.gta) ....

Comme vous le voulez !!!! :)

Amusez-vous bien !!!!

Pool87 .....

Moi, je vous dis, oubliez Pool87, et téléchargez Extract Audio Copy ...

Celui ci transfrome vos *.mp3, en *.toc

Ces fichiers *.toc, vous les renommerez en *.gta et le tour est joué ! ^^

Salut

j'ai pas encore le jeu mais merci quand meme c'est cool

Ca te sert à quoi de répondre alors ?

Pour avoir un message deplus dans ton profil, et upgradé plus vite de rang ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca l'interesse donc il remercie celui qui a relayé l'info. Mais t'es pas possib toi, niveau posts de merde t'es pas mal donc vient pas lourder les autres.

Bon je testerait si personne ne l'a fait mais ceux qui utilisent mph gameloader, vous pourriez recompiler l'ISO en remplaçant par vos musiques perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca l'interesse donc il remercie celui qui a relayé l'info. Mais t'es pas possib toi, niveau posts de merde t'es pas mal donc vient pas lourder les autres.

Bon je testerait si personne ne l'a fait mais ceux qui utilisent mph gameloader, vous pourriez recompiler l'ISO en remplaçant par vos musiques perso.

tu veux dire remplacer les musiques originales ??mais moi ce que je veux cest ecouter les musiques orginales et les musiques perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement toutes les radio ne sont pas indispensables, tu peux bien en virer une que tu n'aimes pas? Pour moi ça serait celle qui passe de la musique orientale. Enfin j'ai pas vraiment envie d'avoir ma musique perso mais si vous avez besoin d'aide je veux bien essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca l'interesse donc il remercie celui qui a relayé l'info. Mais t'es pas possib toi, niveau posts de merde t'es pas mal donc vient pas lourder les autres.

Dis moi en quoi ca peut interressé si on a pas GTA ? :P

Edit : Mal lu => J'ai pas encore... => Il va donc le recevoir ^^

Mais t'es pas possib toi, niveau posts de merde t'es pas mal donc vient pas lourder les autres.

Euh, j'annonce juste qu'un autre logiciel existait qui lui permet de convertir les MP3...

Post de merde ?

tu veux dire remplacer les musiques originales ??mais moi ce que je veux cest ecouter les musiques orginales et les musiques perso

Essaie, je vois pas pourquoi ca ne marcherait pas

Modifié par Xo Sonic oX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si c'est du at3 ça doit être du atrac3, le format de musique de sony pour ses baladeurs MP3 sencé contrer le AAC de apple avec son iPod.

edit: j'ai trouvé ça: http://www.forum-mp3.com/c2_p2_n265_-Le-fo...MG-Atrac-3.html

Bon comme ça interesse du monde je me lance dans l'aventure, j'ai pas beaucoup de temps aujourd'hui si le premier essai n'est pas concluant je continuerait lundi.

reedit: là où j'en suis je pense que les .at3 sont des archives et que la musique est encodée en atrac3plus. Les radios sont les achives au nom de la radio avec l'extension .at3 dans \\PSP_GAME\USRDIR\AUDIO\MUSIC, par exemple la radio que je vais tenter de remplacer, double clef qui diffucse de la musique classique, se trouve dans le fichier DOUBLE.AT3. Je suis en train d'installer sonicstage, le logiciel officiel de sony pour encoder en atrac3 et atrac3plus, je me renseigne en même temps sur leurs protections DRM.

Regardez le second tableau ici.

rereedit: pas moyen d'extraire puis de recompiler les archives at3, je vais chercher ailleurs.

Modifié par sneak78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces