''votre'' Musique Sur Gta Lcs ;p


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

Effectivement, je n'ai pas essayé... je le télécharge et je tente ça mais pas ce soir :P

Cela dit, je doute fort que ça marche : ce log converti des .CDA (CD audio) en .GTA. Et d'après un membre du forum, il s'agirait d'un équivalent au format .TOC (je ne sais pas du tout à quoi ça correspond d'ailleurs :blink: )

Donc pas de .AT3 à moins que ce ne soit aussi un équivalent?...

Modifié par V8 Ben
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ben j'ai pas essayé donc je peux pas te dire. J'ai prévenu: idée en l'air.

TOC c'est qu'une extension et que ça prenne les fichiers extrait des CD audio par windows c'est pour être bien vu (mp3 étant assimilé à piratage).

En effet sur un CD tu as des plages audio et windows t'affiche ça comme des fichiers CDA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

pour ecouter les mp3 dans GTA:LC vous pouvez aussi utiliser IRSHELL ca fonctionne NICKEL :)

vous lancez IRSHELL en premier ensuite vous selectionner vos mp3 et puis via IRSHELL vous lancez umdloader et puis mphloader. il suffit juste de mettre les radios de GTA sur OFF.

A n'importe quel moment dans le jeu vous pouvez revenir a vos playlist en faisant LEFT-TRIGGER + Select. :) ca tue ! hrhr

Peace

++Sem199

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben écoute je vais faire comme ça parceque j'ai rippé en partie les radios et du coup ça plante même sur celles que j'ai laissé... Donc je vais tout virer, me reste juste à trouver des mp3 sympa. (je suis pas très musique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde et à l'aiddddddddeeeee

Voilà mon blème je fais tourner mon umd de gta français sur ma psp 1.5 avec MPH, et comme tout le monde je voulais écouter ma propre zic mais voilà:

j'ai installer le programme de rockstar, je met un cd audio dans mon pc je connecte ma psp je transfert de la zic après je vérifie si il y a bien le dossier custom tracks avec mes zics à l'intérieur et elles y sont jusque là tout va bien...Mais une fois que je lance le jeu je vais dans mes options et impossible d'activer "bande son personnel" donc pas moyen d'écouter mes chansons et ça me soule!!!! lol

Quelqu'un aurait-il une idée? Est-ce que ca vient du fait que j'utilise MPHgameloader?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bien on voit que tu as lu les messages de ce topic toi... Ha les assistés je vous jure...

Bref, là où j'en suis, pas moyen de lancer MPH GL une fois qu'on a lancé IR shell, il plante donc faut trouver un autre moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bien on voit que tu as lu les messages de ce topic toi... Ha les assistés je vous jure...

Bref, là où j'en suis, pas moyen de lancer MPH GL une fois qu'on a lancé IR shell, il plante donc faut trouver un autre moyen.

OUi mais moi je ne parlais pas de IR shell mais du "rockstar custom tracks" et d'ailleurs mon jeu se lance avec MPH gameloader, je m'en fou d'utiliser les mp3 je voudrais déjà y arriver avec mes zics au format cd

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

newlaugh

Hum, bon je t'aide un peu... Le MPH Game Loader n'est pas terminé : cette version ne prend pas en charge le mode WLAN et la mise en veille. De plus sur GTA, le mode bande-son perso n'est pas non plus actif pour le moment...

Merci qui?... :lol:

Sinon moi, aussi j'ai abandonné cette affaire pour le moment... Ca plante quoi que je fasse si je touche aux radio :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces