V8 Ben

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  1. Ah bah oui évidemment... je ne dois pas être bien réveillé moi ce matin.... :fouf: Donc en virant le mode No-Umd, ça passe nickel... Merci pour ta suggestion
  2. Salut tout le monde J'ai installé le 3.02OE-A hier, mais vu que mon back-up de GTA ne tourne pas, j'aimerais réinstallé le 2.71SE.C, au moins le temps de finir GTA VCS... ou que Dark-Alex règle ces problèmes de compatibilité Donc ma question est la suivante : peut-on reflasher la PSP avec le DATA.DXAR du 2.71SE-C que j'avais créer lors du 1er flash? Ou bien y a-t-il une contre-indication (risque de briquage)???? Merci d'avance pour vos réponses et Joyeux Noël
  3. 'lut Autre idée : bah,... éteins ta console complètement (switch 10 sec. vers le haut), rallumes la en maintenant la gachette R appuyée........ et là, miracle, t'es dans le Recovery Mode!!!!
  4. V8 Ben

    Besoin D'aide Pour Mon Projet

    Hello tlm Excellent et super intéressant ce topic Aux vues de toutes ces photos, je me pose une question : puisque sur les PSP de Dev il n'ya pas de lecteur UMD... c'est peut-être parceque le fameux cable se branche A LA PLACE de celui-ci? Le cable sert donc d'interface avec la machine de Dev. Et puisque la PSP boote directement sur l'UMD lorsqu'il est inséré, c'est cette méthode qui permettrait de communiquer entre la console et le kit. Si je vais plus loin dans mon idée, une fois que la PSP boote sur le kit, celui-ci peut envoyer n'importe quoi : soit lire un UMD via son lecteur (utilisation normale de la PSP), soit execution des applis du kit pour programmer, modifier, etc... la console. Bon, ce ne sont que des supposition, mais ça me parait plutôt logique... Sinon, pour info, SONY a baissé le prix des SDK... ils ne valent "plus que" 3500 € Suffit d'en acheter un pour comprendre ! Attendez, je jette un oeil à mon compte PayPal... Ah bah non ça va pas être possible pour le moment, désolé :lol: PS : oui c'est vrai ça, où est passé le créateur de ce topic? Edit : Autre idée qui me trotte dans la tête depuis un bout de temps : Et si il était possible de remplacer le lecteur UMD de la console par un disque dur 1.8" (20, 40 ou même 60 Go... )? Il y a la place, c'est sur et ceratin... Mais il faudrait pouvoir le connecter à la place du lecteur UMD, et bien évidemment modifier le firmware pour qu'il soit exploitable... Mais vous imaginez le potentiel!!! 60Go dans une PSP!!! Le rêve Bon oki j'arrête de divaguer (même si je reste persuadé que c'est faisable... Satané firmware bridé )
  5. V8 Ben

    Updates: Tuto Pour Fake V2.0

    Salut tlm Bon, je suis actuellemnt tenté d'acheter une 2Gb pour remplacer ma Sandisk 1Gb... Mais les 2Gb de chez Sandisk restent vraiment chères Donc, je me suis logiquement tourné vers une SONY, et c'est là que je suis tombé sur ce topic!!! Ca fout un peu les boules cette histoire de fake Voici un lien ebay qui vend des SONY 2Gb High Speed pour pas cher, mais du coup j'me demande si c'est des vrais! http://cgi.ebay.com/Brand-New-SONY-Memory-...5QQcmdZViewItem Si qqun peut jeter un oeil et dire ce qu'il en pense... Merci d'avance pour vos conseils PS : tant que j'y suis, une question me turlupine... La SONY 2Gb High Speed est-elle vraiment plus lente que la Sandisk Gaming 2Gb?... Y'en a qui disent que oui, et d'autres que non!!! Y'a-t-il qqun sur le forum qui aurait les 2 pour faire un test? PS2 : Rhooolala....... Ch'uis carrément aveugle des fois moi.... J'avais pas vu le topic épinglé concernant les vitesses de tranfert.... Honte sur moi Cela dit, contrairement à ce que beaucoup disent sur le net, visiblement, les SONY High Speed l'emportent au niveau de la rapidité !
  6. V8 Ben

    ''votre'' Musique Sur Gta Lcs ;p

    Hum, bon je t'aide un peu... Le MPH Game Loader n'est pas terminé : cette version ne prend pas en charge le mode WLAN et la mise en veille. De plus sur GTA, le mode bande-son perso n'est pas non plus actif pour le moment... Merci qui?... :lol: Sinon moi, aussi j'ai abandonné cette affaire pour le moment... Ca plante quoi que je fasse si je touche aux radio
  7. V8 Ben

    ''votre'' Musique Sur Gta Lcs ;p

    Effectivement, je n'ai pas essayé... je le télécharge et je tente ça mais pas ce soir Cela dit, je doute fort que ça marche : ce log converti des .CDA (CD audio) en .GTA. Et d'après un membre du forum, il s'agirait d'un équivalent au format .TOC (je ne sais pas du tout à quoi ça correspond d'ailleurs ) Donc pas de .AT3 à moins que ce ne soit aussi un équivalent?...
  8. V8 Ben

    ''votre'' Musique Sur Gta Lcs ;p

    Merci Après vérification, ce sont bien ces drivers que j'ai installé... Je n'ai donc plus beaucoup d'espoir, n'étant pas assez calé en prog pour comprendre le fichier d'index ^_^ Je crois que je me contenterais des radio d'origine... Juste une chtite suggestion si kyoshiro et toi avez envie de continuer : il faudrait essayer d'extraire une piste .MP3 à partir d'un des fichiers .AT3 d'origine, puis la modifier avec GoldWave en y insérant d'autres musiques à la place - mais sans changer la durée totale du fichier ni sa taille !!! Puis le réenregistrer en format .AT3 et le recoller dans l'iso histoire de voir ce que ça donne... P'têtre que ça marcherait ?!?
  9. V8 Ben

    ''votre'' Musique Sur Gta Lcs ;p

    Re tlm Bon, j'ai tenu moins longtemps que vous hier soir... Sneak78 : non non, la 2ème fois, j'ai bien encodé une compil de .MP3 mis bout à bout avec GOLDWAVE. J'ai suivi le tuto pour mettre de la zic dans les eboot. J'ai donc enregistré ma compil d'une 10aine de titres au format ATRAC3 66kbs. Ensuite j'ai renommé mon fichier en .AT3 et je lui ai donné le nom FLASH.AT3. Puis j'ai remplacé le fichier FLASH.AT3 (station Flashback) de l'iso par le mien, recompilé et lancé le jeu. Et le résultat est toujours le même, pas de musique sur la station Flashback... Et même qques bug sur les autres stations J'en conclu donc que puisque cette méthode marche pour les eboots, il y a autre chose : - soit le format .AT3 de GTA est bien spécifique et ne correspond à rien d'autre... Mais c'est peu probable étant donné que c'est ce format qui est utilisé pour plein d'autres sons sur la PSP (notamment pour les icones des jeux dans le menu de la PSP) - soit comme tu le disais, il y a un fichier qui centralise tout et qui, s'il n'est pas modifié, n'accepte aucun changement dans les fichiers .AT3... Et là, il faudrait pouvoir le décrypter et le modifier.... sinon c'est mort A moins de créer des fichiers radio totalement identiques aux originaux, en ne changeant que les zics... Bref, ça à l'air plutôt compliqué Edit : sinon, moi j'ai pas eu de bug en installant les codecs Atrac3 pour GoldWave... Re-edit : Ta dernière phrase m'intrigue sneak78... Du coup je ne suis pas sûr d'avoir installé les bons codecs Atrac3 ! Pourrais-tu me donner un lien vers les codecs spécifiques au .AT3?... Car le lien des codecs sur le tuto "zic pour eboot" est mort. Je les ai donc trouvé sur google.
  10. V8 Ben

    ''votre'' Musique Sur Gta Lcs ;p

    C'est quoi comme programme?... GoldWave?... Parceque si c'est celui-là, chez moi il ne reconnait pas les .AT3
  11. V8 Ben

    ''votre'' Musique Sur Gta Lcs ;p

    Bah jvois qu'on est plusieurs à passer nos nuits là-dessus Si je récapitule vos posts : sneak78, toi t'as un logiciel qui permet de passer du .MP3 au .AT3 ; et toi Kyoshiro81 t'as un log qui fait l'inverse (soit .AT3 vers .MP3) !!! Et bin c'est parti ! Echangez-vous vos logiciels (au passage, j'les veux bien aussi ) et au boulot Pour ce qui est de mes essais, je viens de créer une compliation de titres en .AT3 avec GoldWave qui pèse environ 19 Mo. Je vais le mettre à la place de FLASH.AT3 (qui fait à peu près cette taille) et on va voir si mes zic passent... Edit : Rhaaaaaaaaaaa !!!!!!!!...... Ca m'énerve, ça marche pas..... :fouf: Bon, tant pis j'vais me coucher
  12. V8 Ben

    ''votre'' Musique Sur Gta Lcs ;p

    Merci bien pour ta réponse sneak78 J'me disais bien que les .AT3 n'avaient pas grand chose à voir avec le format Atrac3... Mais bon, j'aime bien passer des heures devant mon PC pour faire des trucs qui servent à rien... Je vais tout de même essayer ta solution, histoire de me coucher bien tard et d'être crevé au boulot demain... Je posterais les résultats dès que j'ai qque chose. Bye
  13. V8 Ben

    ''votre'' Musique Sur Gta Lcs ;p

    Hello tlm excellent comme soluce rosac A part ça, sneak78, t'en es où dans ta recherche pour remplacé les radios? Personnellement, j'ai tenté une conversion d'un fichier .WAV en .AT3 avec SonicStage (le logiciel SONY). Le petit souci, c'est que pour SonicStage, l'extension .AT3 n'existe pas... Je l'ai donc renommé à la main, en prenant soin de lui donner le nom d'une radio existante (ici FLASH.AT3). J'ai remis le fichier à sa place et recompiler le jeu avec UMDGEN. Résultat : bah... rien La radio ne marche pas, et les autres buggent de temps en temps... Etrange, il y aurait un lien entre toutes les radios?... Voilà ma maigre contribution à ce dossier ^_^ Si personne ne trouve de soluce, je pense que je vais viré les radios et les remplacer par des fichiers vides, et mettre une playlist perso... ça sera toujours mieux que rien... Parceque je troive que les zics ne sont vraiment pas terrible cette fois-ci, comparées aux autres GTA
  14. V8 Ben

    Umd Ripper : Mode D'emploi?...

    Re C'est quoi le .net machin?.... Il faut impérativement ça pour que UMD Ripper tourne?... C'est pt'être pour ça que ça marche pas alors?!?.........
  15. Salut tlm Voilà, tout est dans le titre.... J'ai chargé UMD Ripper, mais je ne comprend rien à son fonctionnement Lorsque j'ouvre le programme, je n'ai comme choix que de rechercher le dossier contenant les isos... et après, plus rien... Ca reste vide?!? Et on peut pas dire que le créateur du soft ait été généreux : pas de readme, pas d'aide, et rien non plus sur son site ... A moins que?... Pffff, mes années d'espagnol au colège sont loin.... très loin.... Est-ce que quelqu'un a réussi à s'en servir? Merci d'avance