Qui Veut Gagner Des Millions Et Des Millions De Dollars? 1.5 Dispo


zouzzz
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 193
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Du fait que je ne vais plus avoir de psp pendant quelques jours, voir quelques semaines même, le homebrew (avec une centaine de questions) sera dispo dans quelques jours en version 1.02 mais ne sera pas "totalement" fini et il pourra subsister quelques rares bugs.

Je remercie TRES SINCEREMENT syvlo mon coéquipier de ce homebrew, qui s'est occupé de toute la partie image.

Je tiens à remercier aussi toutes personnes qui m'ont aidé : les béta testeurs...

J'encourage toute personne à reprendre la flambeau.

Dommage , c'etait une tres bonne idée .

Je vais surement reprendre le flambeau comme tu le dis si bien :D

Car ce jeu est vraiment bien pour ce passer le temps seul ou a plusieur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dommage , c'etait une tres bonne idée .

Je vais surement reprendre le flambeau comme tu le dis si bien :D

Car ce jeu est vraiment bien pour ce passer le temps seul ou a plusieur .

Pas de problème, je t'en encourage.

Voici le lien de dl de ma version définitive : psp_millionnaire_zouzzz_1.02

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cool.

Je viens de tester le homebrew. C'est sympa d'avoir enfin des questions en français.

Sinon je pense qu'il y a quelques bugs, comme les questions et les réponses qui sortent du cadre. Par exemple la question "C'est le garde champetre qui pue qui pete etc...".

Ensuite j'ai la question "Un chasseaur sachant chasser etc..." qui revient 2 fois d'affilés et encore 2 fois de nouveau quand j'ai perdu et que j'ai recommencé une partie. En fait j'ai remarqué que les questions sont presque les meme au début de la partie. J'ai pas encore reussi à atteindre 32,000$ pour voir comment était les questions.

Aussi, ce serait bien de changer les Dollars en Euros.

Voilà. Bonne continuation.

Modifié par ALsf2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cool.

Je viens de tester le homebrew. C'est sympa d'avoir enfin des questions en français.

Sinon je pense qu'il y a quelques bugs, comme les questions et les réponses qui sortent du cadre. Par exemple la question "C'est le garde champetre qui pue qui pete etc...".

Ensuite j'ai la question "Un chasseaur sachant chasser etc..." qui revient 2 fois d'affilés et encore 2 fois de nouveau quand j'ai perdu et que j'ai recommencé une partie. En fait j'ai remarqué que les questions sont presque les meme au début de la partie. J'ai pas encore reussi à atteindre 32,000$ pour voir comment était les questions.

Aussi, ce serait bien de changer les Dollars en Euros.

Voilà. Bonne continuation.

Salut, effectivement il reste encore quelques bugs.

Tu tombe plusieurs fois sue les mêmes questions car elles ne sont qu'une centaine.

Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tres bon jeux, malgrès quelques bugs mais j'ai réussi à gagner le million. J'attends mon chèque merci encore. Vivement une autre version avec encore plus de questions.

Merci c'est sympa.

La prochaine version ne sera pas de moi mais sans doute de cyberak qui a repri le relais. Souhaitons lui bon courage.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dommage par contre que les questions soit toujours dans la même ordre ... blush

Je comprend pas trop ce que tu veux dire...

Dommage que les réponses soient toujours dans le même ordre ?

Je pense que vu le nombre peu élevé de question, il est tombé plusieurs fois sur les mêmes à la suite, ce qui est tout à fait probable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dommage par contre que les questions soit toujours dans la même ordre ... blush

Je comprend pas trop ce que tu veux dire...

Dommage que les réponses soient toujours dans le même ordre ?

Je pense que vu le nombre peu élevé de question, il est tombé plusieurs fois sur les mêmes à la suite, ce qui est tout à fait probable.

Slt,

eh zouzzz, pourquoi pour que cyberak avance plus vite tu ne lui donnerais pas toutes les questions réponses qu'il te resté?

@+

Dawn-Of

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

J'ai joué à ce sympathique homebrew hier et voila quelques suggestions d'améliorations :

- Le son n'est pas assez fort (au niveau du gain) par défaut comparé aux jeux UMD classiques

- Ajoutez un menu principal avec les crédits, le 'manuel', etc, ca influe positivemernt sur la finition.

- Il m'est arrivé une fois d'avoir 2 fois la même question d'affilée. Un algorithme qui vérifie les questions déja posées ne serait pas de trop.

- De même, un algo qui vérifie soit :

-> que la réponse ne soit pas toujours dans un cadre précis.

-> que l'emplacement des réponses soit randomisé à chaque question.

Keep up !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

- Il m'est arrivé une fois d'avoir 2 fois la même question d'affilée. Un algorithme qui vérifie les questions déja posées ne serait pas de trop.

- De même, un algo qui vérifie soit :

-> que la réponse ne soit pas toujours dans un cadre précis.

-> que l'emplacement des réponses soit randomisé à chaque question.

Salut, je crois que dans la prochaine version cela sera corrigé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

j'ai noté un ptit bug dans le jeu, il se situe dans les questions à 1 million :

Millionaire[ 5] = { status = "unused", questiona = "Dans le manga 'Get Backers' qui sont Ban et Ginji?", questionb = "", questionc = "", a = "Beetroot", b = "Des agents secrets", c = "Des transporteurs", d = "Artichoke", answer = "Asparagus" }

il me semble qu'on ne gagnera jamais le million si on tombe sur cette question ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces