Qui Veut Gagner Des Millions Et Des Millions De Dollars? 1.5 Dispo


zouzzz
 Share

Messages recommandés

salut a tous salut zouzzz je voudrai te demander une question ??,

je suis en train de rajouter des question dans qui veux gagner des millions, si tu vx je px le publier sur le site apres ???

merci

a+

benja32

Salut benja, tu n'as un AUCUN CAS besoin de me demander la permissionp our modifier, changer, réorganiser, mettre des questions... l'homebrew car il ne m'appartient pas, ce n'est pas ma propriété.

C'est un Jeu Libre.

Fais en ce que tu veux et publies le ou tu veux, ya aucun souci pour moi, cyberak avait pris la suite, mais je pense qu'il a du laissé tomber, Crackjerem (du site jaxx21) aussi veux prendre la suite mais ne sait pas trop s'il trouvera le temps.

J'aurai bien continué le developpement de cet Homebrew, mais sans psp c'est pas facile.

En bref : si tu veux en faire ta propre version, fait le, le Monde Alternatif du Jeu-Vidéo s'en trouvera fortifié.

salut zouzz !! merci pour ta reponse clair, comme je ne mis connais pas en devellopement pour le moment je sais seulement rajouter des questions. j'attend la trauction du tutorial de curucu.

pourrait-tu me diren avec quel programme saurais-je modifier le jeux??

merci

a+

benja32

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 193
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut a tous salut zouzzz je voudrai te demander une question ??,

je suis en train de rajouter des question dans qui veux gagner des millions, si tu vx je px le publier sur le site apres ???

merci

a+

benja32

Salut benja, tu n'as un AUCUN CAS besoin de me demander la permissionp our modifier, changer, réorganiser, mettre des questions... l'homebrew car il ne m'appartient pas, ce n'est pas ma propriété.

C'est un Jeu Libre.

Fais en ce que tu veux et publies le ou tu veux, ya aucun souci pour moi, cyberak avait pris la suite, mais je pense qu'il a du laissé tomber, Crackjerem (du site jaxx21) aussi veux prendre la suite mais ne sait pas trop s'il trouvera le temps.

J'aurai bien continué le developpement de cet Homebrew, mais sans psp c'est pas facile.

En bref : si tu veux en faire ta propre version, fait le, le Monde Alternatif du Jeu-Vidéo s'en trouvera fortifié.

salut zouzz !! merci pour ta reponse clair, comme je ne mis connais pas en devellopement pour le moment je sais seulement rajouter des questions. j'attend la trauction du tutorial de curucu.

pourrait-tu me diren avec quel programme saurais-je modifier le jeux??

merci

a+

benja32

Bah, tu modifies directement en passant par les script.lua que tu ouvres avec le Block Note.

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok trop cool parce-que j'ai empché le million de dollars mais mtn j'ai plus trop d'interet a jouer car je connais toutes les reponses :( je suis trop degouté car il est trop terrible cet homebrew

Salut HaNuMan,

je suis en préparation de la suite avec quelques modifs, ainsi que des ajouts de questions, je pense que le nombre total avoisinera les 300 (contre une 100aine en ce moment)

Date de sortie : le plus tôt posssible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok trop cool parce-que j'ai empché le million de dollars mais mtn j'ai plus trop d'interet a jouer car je connais toutes les reponses :( je suis trop degouté car il est trop terrible cet homebrew

Salut HaNuMan,

je suis en préparation de la suite avec quelques modifs, ainsi que des ajouts de questions, je pense que le nombre total avoisinera les 300 (contre une 100aine en ce moment)

Date de sortie : le plus tôt posssible.

Slt,

Projet excellent :ok:

PAS DE PUB MERCI (dje_forever)

Bonne continuation zouzzz :)

@+!

Dawn-Of'

Modifié par dje_forever
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Projet excellent :ok:

TOUJOURS PAS DE PUB MERCI (dje_forever)

Bonne continuation zouzzz :)

@+!

Dawn-Of'

Merci c'est sympa d'être un peu supporté.

J'ai rentré quelques questions aujourd'hui, j'en compte 135 pour le moment. J'espère en rentrer une quinzaine par jour (sans les week end).

Mais je vais manquer d'imagination pour les questions "c*nnes" entre 100 et 1000 dollars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je propose pour aidé zouzz de donné chacun des questions!

petit conseil: tu peu utiliser les question du trivial poursuite lol

bon courage

a+++

benja32

Salut,

je suis preneur pour toute aide, cependant envoyez moi vos questions réponses par MP :

- avec la réponse bonne en gras ou soulignée

- avec trois réponses bidons

- sans trop de fautes d'orthographe, de conjugaison...

- sans mettre de lettre avec accent : pas de é, è, à, ù, " (mettre des '), ô; ê, ë, ï ..................

-

Note importante :

Je recherche essentiellement des questions "connes" situées entre 100 et 1000$ pour les autres j'ai ce qu'il faut. Tous les themes peuvent être abordés.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde,

Edit du 10/01/06 :

Prochaine version du jeu dans 1 semaines au plutard pour les essais, sans doute la version 1.5.

Modifs de la version :

- chèque de paiement légèrement modifié

- plateau de jeu légèrement modifié

- modif de l'icone de fond au menu (coin-coin fan club)

- modif de l'icone de selection

- changement du mon de l'homebrew passage de "Qui veut gagner des millions?" à "Qui veut gagner des millions et des millions de dollars?" (ça en jette plus)

- ajouts de questions, 110 de plus pour le moments soit 210 questions au total environ, nombre de questions visé : 300

Je recherche des testeurs, MP moi, merci

Je recherche des testeurs, MP moi, merci

Leurs roles : trouver les bugs, les fautes d'orthographes et diverses erreurs en JOUANT, JOUANT, JOUANT......

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde,

Edit du 10/01/06 :

Prochaine version du jeu dans 1 semaines au plutard pour les essais, sans doute la version 1.5.

Modifs de la version :

- les mêmes questions ne reviendront pas rapidement

- création d'une page d'accueil

- chèque de paiement légèrement modifié

- plateau de jeu légèrement modifié

- modif de l'icone de fond au menu (coin-coin fan club)

- modif de l'icone de selection

- changement du mon de l'homebrew passage de "Qui veut gagner des millions?" à "Qui veut gagner des millions et des millions de dollars?" (ça en jette plus)

- ajouts de questions, 113 de plus pour le moments soit 213 questions au total environ, nombre de questions visé : entre 300 et 400

Je recherche des testeurs, MP moi, merci

Je recherche des testeurs, MP moi, merci

éventuellement si vous avez des questions bebete à me filer, merci :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re la bonjour zouzzz ben je vois que ton projet avance !! :D

Je suis en train de te concocter quelques questions je te les envoies des que possible . A ce quie je vois tu prefere des questions con :lol: . combien il t'en faudrais ? j'en est deja quelque unes !!!

Voila ben bon courages ;)

Ps:reponds stp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re la bonjour zouzzz ben je vois que ton projet avance !! :D

Je suis en train de te concocter quelques questions je te les envoies des que possible . A ce quie je vois tu prefere des questions con :lol: . combien il t'en faudrais ? j'en est deja quelque unes !!!

Voila ben bon courages ;)

Ps:reponds stp ;)

Re, tu peux me donner autant de question que tu veux mais respectes bien les règles ci-dessous, sinon c'est vraiment galère pour moi :

Salut,

je suis preneur pour toute aide, cependant envoyez moi vos questions réponses par MP :

- avec la réponse bonne en gras ou soulignée

- trois autree réponse fausses

- sans trop de fautes d'orthographe, de conjugaison...

- sans mettre de lettre avec accent : pas de é, è, à, ù, " (mettre des '), ô; ê, ë, ï ..................

- une réponse et on saute une ligne, une réponse et on saute une ligne....

Merci d'avance. :ok:

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

good projet :ok:

Merci.

Date de sortie de l'homebrew : lundi 23 janvier.

Salut tout le monde,

edit du 17/01/09 :

Prochaine version du jeu le lundi 23 janvier 2006.

Modifs de la version :

- les mêmes questions ne reviendront pas rapidement

- création d'une page d'accueil

- chèque de paiement légèrement modifié

- plateau de jeu légèrement modifié

- modif de l'icone de fond au menu

- modif de l'icone de selection

- changement du nom de l'homebrew passage de "Qui veut gagner des millions?" à "Qui veut gagner des millions et des millions de dollars?" (ça en jette un peu plus)

- ajouts de questions : 300 questions au total (contre 100 en dernière version)

La version d'essai sera envoyée ce soir aux beta-testeurs pour permettre les dernières corrections ce week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous salut zouzzz je voudrai te demander une question ??,

je suis en train de rajouter des question dans qui veux gagner des millions, si tu vx je px le publier sur le site apres ???

merci

a+

benja32

Salut benja, tu n'as un AUCUN CAS besoin de me demander la permissionp our modifier, changer, réorganiser, mettre des questions... l'homebrew car il ne m'appartient pas, ce n'est pas ma propriété.

C'est un Jeu Libre.

Fais en ce que tu veux et publies le ou tu veux, ya aucun souci pour moi, cyberak avait pris la suite, mais je pense qu'il a du laissé tomber, Crackjerem (du site jaxx21) aussi veux prendre la suite mais ne sait pas trop s'il trouvera le temps.

J'aurai bien continué le developpement de cet Homebrew, mais sans psp c'est pas facile.

En bref : si tu veux en faire ta propre version, fait le, le Monde Alternatif du Jeu-Vidéo s'en trouvera fortifié.

Voila , ce week-end j'ai du temp libre, je prendrais surement la suite alors :P

Mes projects :

- 1000 Questions (au total)

- Une petite intro :)

- Corrections de divers bug

Bon sa reste des projects, après j'espere avoir les compétences pour ^^

Aussi je voulais vous demandez, si vous voulez des cours en LUA ? (fr biensur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila , ce week-end j'ai du temp libre, je prendrais surement la suite alors :P

Mes projects :

- 1000 Questions (au total)

- Une petite intro :)

- Corrections de divers bug

Bon sa reste des projects, après j'espere avoir les compétences pour ^^

Aussi je voulais vous demandez, si vous voulez des cours en LUA ? (fr biensur)

Ok, je te souhaite bon courage.

PS : ne sort pas ta version avant la mienne quand même :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila , ce week-end j'ai du temp libre, je prendrais surement la suite alors :P

Mes projects :

- 1000 Questions (au total)

- Une petite intro :)

- Corrections de divers bug

Bon sa reste des projects, après j'espere avoir les compétences pour ^^

Aussi je voulais vous demandez, si vous voulez des cours en LUA ? (fr biensur)

Ok, je te souhaite bon courage.

PS : ne sort pas ta version avant la mienne quand même :P

Pas de soucis, je vais bien prendre mon temp pour sortir quelque chose de potable :)

Juste une question, à la base tu a pris la dernière versions anglaise de PSPmillionaire ?

Modifié par crackjerem
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement chapeau !

Je viens de découvrir le Topic, c'est vraiment un très beau projet que tu nous fais là

J'ai hate que la version finale sorte

Juste une question, tu as pensé à exploiter la connection Wifi pour appeler un ami lol ?

Bon ok je sors ggne

Modifié par sheeen
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement chapeau !

Je viens de découvrir le Topic, c'est vraiment un très beau projet que tu nous fais là

J'ai hate que la version finale sorte

Juste une question, tu as pensé à exploiter la connection Wifi pour appeler un ami lol ?

Bon ok je sors ggne

Ne t'avance pas trop sur la "qualité" de l'homebrew, je vais essayer de faire des screenshots ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces