Qui Veut Gagner Des Millions Et Des Millions De Dollars? 1.5 Dispo


zouzzz
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 193
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,c'est cool ton homebrew,j'ai deja la version précédente,et j'atend depui quelques temps cette new version qui a l'air tres sympa.

Bonne continuation @+

Merci, je pense sortir l'Homebrew très très bientôt, plus tôt que prévu en somme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Haaaaa en voila une bonne nouvelle =) je suis l'actualitée de ton project d'assé prés et j'atend impatiament cette mise a jour qui m'a l'air plus que prometeuse.

Merci pour ton travail

EDIT:serat-il compatible avec une 2.0 via l'eboot loader de fanjita ou uniquement en 1.5(avec ou sans luaplayer)?

La version que j'ai se lance comme un homebrew classique c'est a dire sans le luaplayer

Modifié par ShuriK'N
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Haaaaa en voila une bonne nouvelle =) je suis l'actualitée de ton project d'assé prés et j'atend impatiament cette mise a jour qui m'a l'air plus que prometeuse.

Merci pour ton travail

EDIT:serat-il compatible avec une 2.0 via l'eboot loader de fanjita ou uniquement en 1.5(avec ou sans luaplayer)?

La version que j'ai se lance comme un homebrew classique c'est a dire sans le luaplayer

Ne t'attends pas non plus à quelques chose d'extraordinaire, tu seras peut être déçu.

L'homebrew est compatible 1.5 avec ou sans luaplayer.

Pour ce qui est de la 2.0, je n'en sais rien du tout, ceux qui ont une 2.0, n'auront qu'a essayer et passer l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde,

edit du 22/01/09 :

Prochaine version du jeu le lundi 23 janvier 2006.

Modifs de la version :

- les mêmes questions ne reviendront pas rapidement

- création d'une page d'accueil

- création d'une musique d'accueil

- chèque de paiement légèrement modifié

- plateau de jeu légèrement modifié

- modif de l'icone de fond au menu

- modif de l'icone de selection

- changement du nom de l'homebrew passage de "Qui veut gagner des millions?" à "Qui veut gagner des millions et des millions de dollars?" (ça en jette un peu plus)

- ajouts de questions : 300 questions au total (contre 100 en dernière version)

La version d'essai sera envoyée ce soir aux beta-testeurs pour permettre les dernières corrections ce week-end.

Plus de nouvelles des testeurs... arf.... :(

Tampis, c'est pas grave, l'homebrew sera mis en dl ce soir. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde,

Homebrew disponible au téléchargemenr ici : http://rapidshare.de/files/11603497/QVGDMD...zzz1.5.rar.html

Bon jeu.

Modifs de la version :

- les mêmes questions ne reviendront pas rapidement

- création d'une page d'accueil

- création d'une musique d'accueil

- chèque de paiement légèrement modifié

- plateau de jeu légèrement modifié

- modif de l'icone de fond au menu

- modif de l'icone de selection

- changement du nom de l'homebrew passage de "Qui veut gagner des millions?" à "Qui veut gagner des millions et des millions de dollars?" (ça en jette un peu plus)

- ajouts de questions : 300 questions au total (contre 100 en dernière version)

Malgré pas mal de test et d'essais, il peut subsister de rares erreurs et bugs, me les signaler serait le bien venu. Merci.

Dites moi ce que vous en pensez....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,le jeux fonctionne parfaitement sur psp2.0 avec l'eboot loader 0.9

Par contre si je ne me depeche pas d'apuyer sur X pour lancer la partie et bien j'ai un ecran noir ou il y a ecrit "press start to restart"

Sinon ras excelent jeux =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,le jeux fonctionne parfaitement sur psp2.0 avec l'eboot loader 0.9

Par contre si je ne me depeche pas d'apuyer sur X pour lancer la partie et bien j'ai un ecran noir ou il y a ecrit "press start to restart"

Sinon ras excelent jeux =)

Merci pour ce retour d'info c'est sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De rien avec plaisir,par contre pour le faire fonctionner j'ai du imperativement passer un coup de PSickoPortable v0.2b,sinon sa fait une erreur et la console freeze avec eboot loader

Si tu le veux bien, je te transmettrais mon autre modif'homebrew (il devrait sortir demain soir ou jeudi matin) pour voir s'il fonctionne sur 2.0 et ce que t'en pense (voir mon autre post), ok?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sans probleme,le seul truc c'est que je peut te donner une reponse du jour au landemain a moins que je me trimbale la psp (c'est envisageable).

Bon ben du coup c'est ok,tien moi au courant par mp ou comme tu veux =) j'aurais la psp sur moi a partir de demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sans probleme,le seul truc c'est que je peut te donner une reponse du jour au landemain a moins que je me trimbale la psp (c'est envisageable).

Bon ben du coup c'est ok,tien moi au courant par mp ou comme tu veux =) j'aurais la psp sur moi a partir de demain.

Bah c'est pas grave, laisse beton :) l'homebrew dont je te parlais déjà dispo et on m'a informé qu'il ne passait pas pour les 2.0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien sur que si il marche,je ne sait pas qui te l'a testé ou si c'est toi...Mais avec eboot loader 0.9 sa passe impec,j'ai eclaté quelques le pen hier soir!!Par contre pour coin-coin il faut pas utiliser PSickoPortable v0.2b,il marche tres bien c'est un jeux fun!!Merci pour ta modif c'est marrant.Tu as prévu d'autres versions avec d'autres perso etc...??

Et au pire j'aurais pu y jouer quand meme j'ai 2 psp (1.5 et 2.0) le top!

Ps:j'en ai eu une pour 80euros tombé du camion lol

Modifié par ShuriK'N
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien sur que si il marche,je ne sait pas qui te l'a testé ou si c'est toi...Mais avec eboot loader 0.9 sa passe impec,j'ai eclaté quelques le pen hier soir!!Par contre pour coin-coin il faut pas utiliser PSickoPortable v0.2b,il marche tres bien c'est un jeux fun!!Merci pour ta modif c'est marrant.Tu as prévu d'autres versions avec d'autres perso etc...??

Et au pire j'aurais pu y jouer quand meme j'ai 2 psp (1.5 et 2.0) le top!

Ps:j'en ai eu une pour 80euros tombé du camion lol

Slt,

Tombée du camion lol !!!!

C'est moi qui avait testé coin coin sur ma 2.0 et sa ne marchait pas, j'ai du faire une connerie ;)

++

Dawn-Of-Secret

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

J'aimerai inclure quelques voix de Jean-Pierre Foucault dans l'homebrews, seulement voilà, je ne trouve pas d'extraits sonores de "Qui veut gagner des millions?", si quelqu'un en a à me filer ça serait bien sympatoche.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aimerai inclure quelques voix de Jean-Pierre Foucault dans l'homebrews, seulement voilà, je ne trouve pas d'extraits sonores de "Qui veut gagner des millions?", si quelqu'un en a à me filer ça serait bien sympatoche.

Merci.

j'ai le dvd du jeu tu peux en faire quelque chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aimerai inclure quelques voix de Jean-Pierre Foucault dans l'homebrews, seulement voilà, je ne trouve pas d'extraits sonores de "Qui veut gagner des millions?", si quelqu'un en a à me filer ça serait bien sympatoche.

Merci.

j'ai le dvd du jeu tu peux en faire quelque chose ?

Je sais pas trop, si tu arrives à m'extraire quelques répliques de JPF du dvd je veux bien... mais là je sais pas trop si on ne frolle pas avec l'illégalité... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aimerai inclure quelques voix de Jean-Pierre Foucault dans l'homebrews, seulement voilà, je ne trouve pas d'extraits sonores de "Qui veut gagner des millions?", si quelqu'un en a à me filer ça serait bien sympatoche.

Merci.

j'ai le dvd du jeu tu peux en faire quelque chose ?

Je sais pas trop, si tu arrives à m'extraire quelques répliques de JPF du dvd je veux bien... mais là je sais pas trop si on ne frolle pas avec l'illégalité... :huh:

Je t'envoi un mail

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces