Qui L'achete A Sa Sortie Et Qui L'achete Plus Tard


asm
 Share

Messages recommandés

Salut les Gueux,
NFS MW a une animation saccadée sur XBOX(constaté dans une démo jouable), vaut mieux le prendre sur XBOX 360 même si ce n'est pas un jeu optimisé pour cette machine

Là je ne suis pas d'accord, on ne peut pas jugé le jeu à partir d'une démo, une démo reste une démo, ce n'est pas le jeu définitif et heureusement :lol: donc attendont avant dire des choses comme celle ci.

Sinon pour la 360, après avoir tester Ridge Racer 6 et Dead or Alive 4 je dois avouer que je suis embêter, lol j'ai tant raler sur la différence de prix avec le Japon, mais honnetement l'essayer c'est l'adopter, franchement je me la prendrais bien à sa sortie avec le Ridge Racer 6 et pourquoi pas aussi avec le Dead or Alive 4, reste à savoir si ils seront bien tout les 2 dispo le 2 Décembre.

A++ :)

548841[/snapback]

Tiens tiens tiens ne serait-ce pas notre chère ami qui avait décidé d'un boycott général... :rolleyes::P

Modifié par NiCo_L_aS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 158
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité lolseg

moi perso j'attends une 360 en affaire comme pr ma xbox(achetée 80 euros ya 2ans)je vis pas chez maman...et je suis pas blindé(pu... de loisirs de riches!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les Gueux,
NFS MW a une animation saccadée sur XBOX(constaté dans une démo jouable), vaut mieux le prendre sur XBOX 360 même si ce n'est pas un jeu optimisé pour cette machine

Là je ne suis pas d'accord, on ne peut pas jugé le jeu à partir d'une démo, une démo reste une démo, ce n'est pas le jeu définitif et heureusement :lol: donc attendont avant dire des choses comme celle ci.

Sinon pour la 360, après avoir tester Ridge Racer 6 et Dead or Alive 4 je dois avouer que je suis embêter, lol j'ai tant raler sur la différence de prix avec le Japon, mais honnetement l'essayer c'est l'adopter, franchement je me la prendrais bien à sa sortie avec le Ridge Racer 6 et pourquoi pas aussi avec le Dead or Alive 4, reste à savoir si ils seront bien tout les 2 dispo le 2 Décembre.

A++ :)

548841[/snapback]

Tiens tiens tiens ne serait-ce pas notre chère ami qui avait décidé d'un boycott général... :rolleyes::P

549058[/snapback]

Euh dans quel sens soufflait le vent a l'epoque, c'est p-e juste ça.....

Et puis si tu as une demo jouable plus que sympa comment peux tu avoir un jeu tt naze.... faudra m'expliquer !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi perso j'attends une 360 en affaire comme pr ma xbox(achetée 80 euros ya 2ans)je vis pas chez maman...et je suis pas blindé(pu... de loisirs de riches!!!)

549114[/snapback]

Je pense pas que ce ne soit qu'une question de vivre chez ses parents ou etre blindé, ça aide évidemment mais il y aussi le fait de faire un choix, je me prends la 360, donc je me prive sur d'autres choses, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi perso j'attends une 360 en affaire comme pr ma xbox(achetée 80 euros ya 2ans)je vis pas chez maman...et je suis pas blindé(pu... de loisirs de riches!!!)

549114[/snapback]

Je pense pas que ce ne soit qu'une question de vivre chez ses parents ou etre blindé, ça aide évidemment mais il y aussi le fait de faire un choix, je me prends la 360, donc je me prive sur d'autres choses, c'est tout.

549123[/snapback]

pareil pour moi j'ai economisé et je ne vis plus chez mes parents et je suis loin d'etre blindé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense pas que ce ne soit qu'une question de vivre chez ses parents ou etre blindé, ça aide évidemment mais il y aussi le fait de faire un choix, je me prends la 360, donc je me prive sur d'autres choses, c'est tout.

Il y a des choses dont on ne peux se priver ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense pas que ce ne soit qu'une question de vivre chez ses parents ou etre blindé, ça aide évidemment mais il y aussi le fait de faire un choix, je me prends la 360, donc je me prive sur d'autres choses, c'est tout.

Il y a des choses dont on ne peux se priver ...

549244[/snapback]

exactement pour des ménages un peut serer coté budget c'est un peut chaud de lacher 400€.

aprés si tu veut te priver de manger et de boire c'est ton probleme :lol:

non mais c'est vrai que c'est difficile B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Prends toi PGR 3 parce que NFS c'est pas ultra réaliste .

548339[/snapback]

en meme temps pgr3 c'est de la simulation et nfs c'est de l'arcade donc ça veut dire ce que ça veut dire et meme sur une next generation de l'arcade ça reste de l'arcade

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah ecoutez, si vous voulez avoir reponses a tout, vous l'aurez, et que ceux qui ne peuvent pas se l'acheter ne se l'achete pas et puis c est tout, affaire regle!

C'est comme une nouvelle voiture, tu la veux et tu peux, tu la prends, sinon ne la prends pas, parce que la c'est un cercle vicieux, tu trouveras tjs une bonne excuse...

Modifié par NiCo_L_aS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pour ma part je vendais mon pc 450 pour me payer la 7800gt pour ma nouvelle config mais je pense plutot mettre 150 dans une x800xl et me prendre la 360 le jours de sa sortie en fait chui trop fan de la xbox et jveux absolument la 360 elle vas trop dépoter et à mon avis la team smartxx ne vas pas tardé a nous pondre une tite puce asser rapidement :-).

Bon courage a tout ceux, qui, comme moi ferons le gai le 2 décembre a l'ouverture des amgasin pour se procurer la 360 :D .

bah ecoutez, si vous voulez avoir reponses a tout, vous l'aurez, et que ceux qui ne peuvent pas se l'acheter ne se l'achete pas et puis c est tout, affaire regle!

C'est comme une nouvelle voiture, tu la veux et tu peux, tu la prends, sinon ne la prends pas, parce que la c'est un cercle vicieux, tu trouveras tjs une bonne excuse...

Exactement, pour ma part je vis de petit boulot interims et de rmi et ouias c'est aps facile surtout avec une femme et deux gamins derriere mais bon pour la raison du dessus je me prive d'une super cg pour la 360 y'a toujours un system D pour avoir ce que l'on veux faut juste trouver le bon ;-).

A Tte

Modifié par letruc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lolseg

De toute façon,une chose commune a tous,c'est qu'on finira par se doter d'une 360.Le fait de l'avoir à sa sortie,avant ou après les autres n'a que peu d'intérêts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah ecoutez, si vous voulez avoir reponses a tout, vous l'aurez, et que ceux qui ne peuvent pas se l'acheter ne se l'achete pas et puis c est tout, affaire regle!

C'est comme une nouvelle voiture, tu la veux et tu peux, tu la prends, sinon ne la prends pas, parce que la c'est un cercle vicieux, tu trouveras tjs une bonne excuse...

549373[/snapback]

je suis d'accord mais si tu la prend c'est que tu peut et si tu la prend pas c'est que tu peut pas.

et on ne veut pas avoir réponse a tout on donne juste notre avis sur le sujet, mais si on reglerais toutes les topic comme tu le fait la le forum ne servirait a rien :)

De toute façon,une chose commune a tous,c'est qu'on finira par se doter d'une 360.Le fait de l'avoir à sa sortie,avant ou après les autres n'a que peu d'intérêts.

549546[/snapback]

c'est juste pour voir un peu qui attend et qui l'achete dés sa sortie pour comprendre un peu quelle raison pousse les gens a l'acheter maintenant ou aprés. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ;je me suis renseigné un peu aupres de micromania je pense que je la prendrait en 4x sans frais chez eux a partir du 2 decembre

549567[/snapback]

ah ça m'intéresse ce type de paiement chez Micromania

ça fonctionne avec les réservations ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ;je me suis renseigné un peu aupres de micromania je pense que je la prendrait en 4x sans frais chez eux a partir du 2 decembre

549567[/snapback]

ah ça m'intéresse ce type de paiement chez Micromania

ça fonctionne avec les réservations ?

549573[/snapback]

sans etre trop informer je pense que oui sinon les gens serait obliger d'attendre le jour de sa sortie pour entamer les démarches t'imagine le magasin :lol:

moi aussi sa m'interesse sa ferait 100€ par mois

c'est fesable B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah ecoutez, si vous voulez avoir reponses a tout, vous l'aurez, et que ceux qui ne peuvent pas se l'acheter ne se l'achete pas et puis c est tout, affaire regle!

C'est comme une nouvelle voiture, tu la veux et tu peux, tu la prends, sinon ne la prends pas, parce que la c'est un cercle vicieux, tu trouveras tjs une bonne excuse...

549373[/snapback]

je suis d'accord mais si tu la prend c'est que tu peut et si tu la prend pas c'est que tu peut pas.

et on ne veut pas avoir réponse a tout on donne juste notre avis sur le sujet, mais si on reglerais toutes les topic comme tu le fait la le forum ne servirait a rien :)

De toute façon,une chose commune a tous,c'est qu'on finira par se doter d'une 360.Le fait de l'avoir à sa sortie,avant ou après les autres n'a que peu d'intérêts.

549546[/snapback]

c'est juste pour voir un peu qui attend et qui l'achete dés sa sortie pour comprendre un peu quelle raison pousse les gens a l'acheter maintenant ou aprés. ^_^

549560[/snapback]

Je me trompe où à chaque fois que je poste quelquechose dans cette section, tu veux toujours avoir le dernier mot ou me contredire?

Bref, qu'il en soit ainsi, on ne peut pas être d'accord avec tout le monde...

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le paiement en 4x et valable a partir du 2 decembre il ma dit mais la reservation et valable déja en laissant 30€ qui sera deduit sur la console .

549602[/snapback]

en fait ce que je veux savoir, c'est si on peut payer en 4x fois le jour de la sortie, tout en ayant déjà reservé et payé les 30 euros d'accompte

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le paiement en 4x et valable a partir du 2 decembre il ma dit mais la reservation et valable déja en laissant 30€ qui sera deduit sur la console .

549602[/snapback]

en fait ce que je veux savoir, c'est si on peut payer en 4x fois le jour de la sortie, tout en ayant déjà reservé et payé les 30 euros d'accompte

549605[/snapback]

pourtant c bien ce que jai dit c valable oui on peut maintenant la reservé et payé le 4xs'en frais quand elle sort

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le paiement en 4x et valable a partir du 2 decembre il ma dit mais la reservation et valable déja en laissant 30€ qui sera deduit sur la console .

549602[/snapback]

en fait ce que je veux savoir, c'est si on peut payer en 4x fois le jour de la sortie, tout en ayant déjà reservé et payé les 30 euros d'accompte

549605[/snapback]

pourtant c bien ce que jai dit c valable oui on peut maintenant la reservé et payé le 4xs'en frais quand elle sort

549630[/snapback]

je pensais qu'il fallait faire une procédure de paiement en 4x maintenant en la réservant, mais si ça se fait le jour de l'achat aussi alors c'est bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le truc, c'est tu vas voir micromania, tu leur demandes de t'en réservé une, tu leur verses 30 euros de suite donc à déduire de ce qui te restera à payer la prochaine fois, c'est à dire lors del'achat de la 360, et ensuite le mois prochain 100 euros puis encore un mois après 100 euros etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le truc, c'est tu vas voir micromania, tu leur demandes de t'en réservé une, tu leur verses 30 euros de suite donc à déduire de ce qui te restera à payer la prochaine fois, c'est à dire lors del'achat de la 360, et ensuite le mois prochain 100 euros puis encore un mois après 100 euros etc...

549739[/snapback]

déjà reservée justement, je vais voir demain pour confirmer l'info

ça fait plaisir de voir ce genre d'initiatives de la part de ces magasins

même chez Auchan ils font du plusieurs fois

par contre c'est juste la console qu'on peut payer en 4x ou tout ce qu'on achète ce jour là ? (jeux, accessoires..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces