goth62 Posté(e) 28 février 2006 Share Posté(e) 28 février 2006 bonjour !!!!!!!!!! avez vs réussi a recalibrer l'image car anglais c pas mon fort si oui pouvais vous m aider d avance merci!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
poxbox Posté(e) 13 mars 2006 Share Posté(e) 13 mars 2006 Pour la millieme fois, sur 1.6 on peux pas recalibrer l'image, ca va toujours déborder... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Seriousmath Posté(e) 15 mars 2006 Share Posté(e) 15 mars 2006 un petit up pour les options de backup ca marche tjr pas voir debut du topic merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
poxbox Posté(e) 21 mars 2006 Share Posté(e) 21 mars 2006 Pourquoi faire un bumb quand le sujet est en post-it ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
roh2f Posté(e) 2 avril 2006 Share Posté(e) 2 avril 2006 (modifié) Est quelqu'un s'aurait dire comment installer aMSn une fois qu'on la telecharger parsquee la a chaque fois que cette question est poser ya jamais de reponse donc une ultime fois comment faire pour installer aMSN avec Xdsl Merci Modifié 2 avril 2006 par roh2f Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
FiaK N3wB0X Posté(e) 2 avril 2006 Share Posté(e) 2 avril 2006 Salut roh2f!!! Je suis dans le même cas que toi! j'aimerais bien savoir comment l'installer et enfin m'en servir! Si ta des nouvelles ou si tu as appris comment faire post le! Merci A++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
roh2f Posté(e) 3 avril 2006 Share Posté(e) 3 avril 2006 alor personne ne sait comment installer msn sur linux Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bibi595 Posté(e) 19 mai 2006 Share Posté(e) 19 mai 2006 Salut a tous^^ merci pour ce tuto cele ma permi de installer linux sur ma xbox merci ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
toto58 Posté(e) 14 août 2006 Share Posté(e) 14 août 2006 Bonjour ! J'ai fait un CD-RW avec X-dsl0.5, le live cd fonctionne bien. je fais une "install frugal", cela se passe bien puis il install un rep sur E : "xromwell" qui contient un default.xbe. Sur E il y a également un rep "KNOPPIX", qui contient également un default.xbe ma box est une v1.1 avec puce pour lire les divx Je lance n'importe qu'elle des 2 .xbe et cela me donne un écran noir ... Merci de votre aide @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
PancakeTwo Posté(e) 4 septembre 2006 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2006 (modifié) Désolé mais les sources de problèmes semblent être obscure et la documentation manque, même en anglais. Alors je ne sais pas tellement quoi te dire.... Modifié 4 septembre 2006 par PancakeTwo Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
huntermegas Posté(e) 4 octobre 2006 Share Posté(e) 4 octobre 2006 Salut moi jai un blem avec linux sa me mais error code 112 quan jveu riper halo 2 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sayenman Posté(e) 23 janvier 2007 Share Posté(e) 23 janvier 2007 Pour la millieme fois, sur 1.6 on peux pas recalibrer l'image, ca va toujours déborder... Petite question cependant, j'ai lu comme le monsieur d'avant ceci : http://forums.xbox-scene.com/index.php?showtopic=377567 Idem mon anglais n'est pas au mieux, cependant cela semble possible non? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Passe Partout Posté(e) 6 février 2007 Share Posté(e) 6 février 2007 Bonjour, J'ai jamais réussi à installer X-DSL. Pourtant, j'ai fait ce qu'il fallait même deux fois mais lorsque je clique sur Linux en haut du dash d'UnleashX, il arrive à l'image pour loader et le xbox gèle... Quelqu'un peut m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
oss117 Posté(e) 18 février 2007 Share Posté(e) 18 février 2007 bon soir a tous allor voila mon boot ne marche pas je les gravé avec néro 7 mais je ne sais pas si je les fait bien et je n'est pas trouvé de tuto pour celui la merci de pouvoir m'aidé bonne soiré Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Cloud Posté(e) 19 février 2007 Share Posté(e) 19 février 2007 (modifié) Salut ! Alors il faut être sur que ton CD est compatible avec ton lecteur xbox (qui ne supporte pas tous les formats) Et avec nero, j'ai simplement gravé mon CD en vitesse 4x et ça a très bien fonctionné... Modifié 19 février 2007 par Cloud Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
oss117 Posté(e) 19 février 2007 Share Posté(e) 19 février 2007 mon lecteur est un samsung il est bien pourtant ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xave Posté(e) 29 avril 2007 Share Posté(e) 29 avril 2007 (modifié) Bonjour, je voudrai savoir comment l'on fait pour mettre linux en pleine ecran car moi c en 16/9 !! Merci d'avance. Modifié 29 avril 2007 par Xave Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lorionj Posté(e) 16 mai 2007 Share Posté(e) 16 mai 2007 (modifié) Salut bon j'ai reussi a installer linux qui marche tres tres bien sauf que j'ai un petit problème je n'arrive pas a aller sur l'internet par firefox comment pourrait je arranger sa ? c'est bon j'ai réussi c'était mon cable réseau lol Modifié 18 mai 2007 par lorionj Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Otakumaster Posté(e) 26 juin 2007 Share Posté(e) 26 juin 2007 salut, j'aimerais savoir s'il existe une version de linux en français pour xbox car j'aimerais essayer. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
solibox Posté(e) 26 août 2007 Share Posté(e) 26 août 2007 slt tous... comment fait-on pour installer une application,une maj.. sous XDSL ? j 'expose mon blem: Avant je pouvais regarder les videos de differents sites de jeux video tel que http://www.jeuxvideo.com,.fr ... et maintenant plus rien ne s'affiche car tout site me demande d'installer le " FLASHPLAYER 9 " pour pouvoir regarder en bref c'est une simple maj mais que faire du fichier flashBLABLA.tar.gz ? , je vais dans "MY DOWNLOADS" clik droit, install et rien ne se produit ,est ce que par hasard c'est un fichier compressé ? j 'espere trouver réponse près de vous car la scene LINUX sa ne bouge plus dur a mon gout merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
phallusphincter Posté(e) 3 septembre 2007 Share Posté(e) 3 septembre 2007 salut, j'aimerais savoir s'il existe une version de linux en français pour xbox car j'aimerais essayer.merci. Salut. Je suis dans le meme cas que toi. Si tu trouves une solution, contacte-moi en prive. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
spo1k Posté(e) 30 août 2008 Share Posté(e) 30 août 2008 bonjour, j'ai reussi a booter le cd xdsl, linux se lance, je l'installe, j'enleve le cd, reboot, je créé mon racourci... mais là j'ai beau lancer default.xbe, l'ecran devient noir et reste bloqué. a l'aiiiiideeee merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
biscuit38 Posté(e) 30 août 2008 Share Posté(e) 30 août 2008 (modifié) bonjour,j'ai reussi a booter le cd xdsl, linux se lance, je l'installe, j'enleve le cd, reboot, je créé mon racourci... mais là j'ai beau lancer default.xbe, l'ecran devient noir et reste bloqué. a l'aiiiiideeee merci Quel est la version de ta xbox? si c'est une version 1.6... C'est mort... Quoi que tu peut essayer xdsl 0.6 sur xbins, peut etre regle t'il ce probleme... Voila le lien : http://boxstr.com/browse/stevewal/3429403 Modifié 30 août 2008 par biscuit38 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 30 août 2008 Share Posté(e) 30 août 2008 il essaye surtout de le lancer depuis XBMC ..... fatal error !!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
spo1k Posté(e) 30 août 2008 Share Posté(e) 30 août 2008 (modifié) non ce n'est pas une 1.6 (en tous cas c'est se que quelqu'un m'a dit sur se forum. je sais plus qui ) jvai tester la version 0.6. merci Modifié 30 août 2008 par spo1k Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés