sayenman

Membres
  • Compteur de contenus

    56
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de sayenman

  • Rang
    Membre
  1. Rien ne se passe, le dashboard indique toujours que l'on peut ouvrir le lecteur, si je valide l'ouverture il se ferme et s'ouvre, et si je le fais via le bouton de la facade cela se ferme mais s'ouvre aussitot. Aucun cd n'est lu vu l'ejection rapide du lecteur. Pas de message d'erreur.
  2. Bonjour, Merci beaucoup pour tes réponses! Le reste de la vue avancée est identique oui. Le lecteur ne prend aucun cd du tout, il ne peut rien lire puisqu'il éjecte. Je ne sais pas si c'est un soucis mécanique..
  3. Merci beaucoup pour ton aide. J'ai suivi ta démarche mis à part que j'utilise DosFlash16 sous DOS (car mon pc bug avec le 32 (écran bleu)) Tout s'est bien passé, pour le spoof dans JungleFlasher et pour l'écriture en 4 étapes. Je n'ai pas eu la question de "28 codes magiques" posée. (je remarque que dans jungleFlasher, sur vue avancée, dans "drive série", la partie d'origine ne correspond pas à la partie du firmware cible contrairement aux autres est-ce normal?) J'ai éteints et redémarré ma console : le tiroir s'éjecte sans rien prendre. Il rentre bien avec les boutons ou la commande dans le dashboard de la console, mais s'éjecte quelques secondes ensuite.
  4. Bonjour, J'ai un console Elite Equipé d'un liteon 83850c qui est grillé suite à une mauvaise manipulation. De ce lecteur j'ai le firmware et donc la clé, sauvegardé avec iprep (Dossier backup) J'ai un lecteur benq, cependant je n'ai pas le firmware d'origine et il a un mauvais firmware écrit. Puis-je faire fonctionner la console avec le lecteur benq? Quelle serait la manipulation et ses étapes? J'ai parcouru les tutoriels et les forums mais je suis un peu perdu. Merci pour votre aide et vos conseils
  5. sayenman

    Ndure Installer JP33 v3.4

    Bha heureusement que c'est un microsoft lol, ça serait un peu curieux par rapport à un exploit. En fait j'ai déjà fasher hier avec un m8+ modifié pour ne plus avoir l'anim au démarage (ça fait du bien au oreilles car je régle le son de l'ampli sur xbmc...) et d'autres options. J'ai modifié de sorte qu'il prenne le raccourci xbmc que j'ai placé sur le E: juste avant et je n'ai rien touché d'autre. Ca fonctionne pour tout comme ça.
  6. sayenman

    Ndure Installer JP33 v3.4

    ... J'ai remis un microsoft que toi même tu m'as conseillé(4034 je crois) pour l'installation du ndure via xcalibur il y a un moment suite à un ancien flash du tsop avec un bios m8+. L'installation ndure fonctionne très bien comme ça et avec la gestion des options dans ton xcalibur.
  7. sayenman

    Ndure Installer JP33 v3.4

    Le mien n'est pas d'origine... Donc...
  8. sayenman

    Ndure Installer JP33 v3.4

    euh .... tu fais comme tu veux, mais si, c'est nécessaire en fait Abon ok Si tu as un lien pour que je comprenne ce que la puce tsop contient à l'origine
  9. sayenman

    Ndure Installer JP33 v3.4

    là, tu recommences en remplaçant 'changer mon bios" par "flasher mon TSOP" il va falloir pourtant, en tout cas pour le C: là, oui, mais bon, c'est uniquement pour des cas particulier ... commence par faire un backup de ton TSOP (fais une sauvegarde de l'eeprom.bin avec Xcalibur, evolutionX sauvegarde le TSOP aussi (même s'il n'a pas la bonne taille, mais c'est accessoire)). ensuite, flash le TSOP, boot sur Xcalibur et fais une installation pour flash TSOP (Pour XBMC, demande juste de copier le raccourci sur le C:, il te fera ça aux petits oignons. Enfin, fait un screenshot de la racine du E: que je te dise tout ce que tu peux virer .... Dernière chose, j'espère que tu n'as pas une 1.6 .... Oui quand je dis "bios" il est vrai j'utilise mal les mots Je n'ai pas une 1.6, j'ai changé ma carte mère exprès pour une inférieur, et je ne pense pas que l'on puisse flasher la puce tsop depuis l'interface console sur une 1.6 à moins d'une trouvaille que je ne connais pas. Donc Je fais, bien sur, une sauvegarde de mon eprom lol(pour le tsop c'est un bios que j'ai eu sur ce site donc pas necessaire) , je choisi mon nouveau Bios, je flashe le tsop, et je redémarre avec le super cd pour choisir l'install qu'il faut pour préparer le c: comme tu m'as indiqué. Oui en fait je fais donc comme je pensais faire oki Merci monsieur!
  10. sayenman

    Ndure Installer JP33 v3.4

    Si j'en parle ici c'est que j'ai actuellement un exploit ndure mais que je veux modifier le flubber au départ. Pour ce faire je dois changer mon bios si j'ai bien compris, et donc je n'ai pas envie de tout formater, et je suis peut-être tordu oui lol. Je vais peut-être mettre indbios pas forcement x2. A moins d'utiliser ton cd en mettant "installation de l'exploit ndure sur console pucée" une option du genre je crois? Voila, en gros comment passer de ton exploit ndure installer sur une console originale et passer sur console avec bios différent sans soucis?
  11. sayenman

    Ndure Installer JP33 v3.4

    Je me suis peut-être mal exprimé, mais je mélange pas merci. je sais bien que le bios lance le Dash... D'où ma question d'ailleurs, peut-être mal posée oui. J'avais déjà installé un bios x2 et le dashboard ne se lançait plus j'ai dû faire un raccourci ailleurs. Je ne veux pas avoir le même soucis et préparé avant c'est tout. Même si je peux le faire ensuite en accedant par ftp avec ton cd c'est vrai.
  12. sayenman

    Ndure Installer JP33 v3.4

    Donc je regarde pour changer mon bios. Petite question: Le Dashboard est chargé différemment je crois selon les puces par rapport à un original, dois-je prévoir de changer le raccourci XBMC de place (enfin le copier simplement.) Ou es chargé le premier exécutable de ton system?
  13. sayenman

    Ndure Installer JP33 v3.4

    Ok merci. En gros il faudrait un microsoft-hack sans le son du flubber mais au reste totalement identique. Autre question: Si je mets un cable vga et qu'il me faut le bios compatible puis je le charger en soft dans ce cas? Et pourquoi pas avec le multi-boot pour pouvoir charger le normal sur un branchement normal? Merci.
  14. sayenman

    Ndure Installer JP33 v3.4

    Excuse moi je ne pensais pas à l'exploit mais au bios. Si je peux modifier le flubber pour en mettre un perso ou supprimer bêtement le son. Ma console est flashable tsop puisque modifiée a ce niveau. Je sais qu'il existe des Flubber différent, je ne sais pas ou il est chargé, je parle peut-être à tord du bios. http://xbmc.org/forum/showthread.php?t=25741 Je peux par exemple mettre un bios x2, par contre l'exploit ne fonctionnera plus avec toutes les options etc http://gueux-forum.net/lofiversion/index.php/t161319.html Là aussi Enfin je lis tout ça je vais voir mais je voudrai bien continuer a profiter de ton exploit.
  15. sayenman

    Ndure Installer JP33 v3.4

    Petite question J'ai ma console modifiée Ndure avec xcalibure (merci!!) et un bios original. Je voudrais savoir s'il existe un bios configurable, qui me permettrai d'enlever la video de démarrage avec le son (ou modifier) et bien sur compatible avec cette installation. Merci!