Pes5 - Mods, Questions Et Réponses


tatsui
 Share

Messages recommandés

OK sinon j'ai essayé sans remplacer les fichiers que j'ai enlever et sa marche quand meme mai est ce que sa va planter?

ben si ca marche c'est que ca plante pas

et tu as une fonction editer ton message pour rajouter qqch a celui ci, qui evite de poster 3fois de suite un message. Merci de l'utiliser dorénavant

Pour le ftp de windows, cherche avec google, c'est de l'info de base, pas du mod de PES.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mods tres intéressant crée par dark poulpo

Comment attribuer un autre emplacement pour les chants d'une equipe?

tout d'abord ce mini tuto ne vous dispense pas de lire le fichier comment faire présent dans l'archive, ne serait ce que pour aller jeter un oeil sur le forum original ;)

le lien pour downloader le programme

quelques explications

Placer votre default.xbe dans le meme dossier que Darksupporter.exe

ouvrir Darksupporter.exe

dans "platform" choisir "xbox"

dans "PES5" choisir "set the list of the exe file"

Cochez Auto refresh

attribuer à une équipe d'autres chants

ex : attribuer a classic italy les chants de l'italie afin de recuperer la positions des chants pour une autre equipe

mettez en surbrillance l'italie et relevez les numeros des slots (ici 187 à 191)

mettez en surbrillance l'italie classique et relevez les numeros des slots (ici 337 à 341)

laissez l'italie classique en surbrillance et dans le menu deroulant (to this start...), choisir les slots correspondants à l'italie, 187 à 191

Allez dans "executable" et faites "patch me", l'italie classique a désormais les mêmes chants que l'italie

Les slots de l'italie classique etant libres pourquoi ne pas les attribuer à Marseille? (ou n'importe quelle equipe)

rendez vous sur marseille et même procédure pour lui attribuer les anciens slots de l'italie classique (337 à 341)

executable, patch me et voilà Marseille a desormais des chants specifiques.

N'oubliez pas bien sur d'insérer à la bonne place les chants marseillais dans votre 0_sound.afs, ici (unknow_00337 à unknow_00341), tuto habituel pour cela

Merci à Chris pour avoir dénicher ce programme ;)

EDIT : apparement le jeu bugguerait donc attendez avant de vous y coller

Modifié par tatsui
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas mal ce petit logiciel woot Merci beaucoup même si je viens de voir que ça bug pour le moment. On sera patient. chinese

Par contre je voulais savoir si il existait en format .adx des chants du PSG plus complets que ceux proposés par Brasildom (je le remercie pour son boulot car c'est déjà bien mais j'aimerai que les chants soient plus nombreux pour éviter le côté répétitif ;) )

Si quelqu'un a ça, merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je l'ai fait pour mon pote j'ai pas eu de problème avec le prog, chez certains ca fait bugguer Chelsea

donc ca dependrait peut etre de l'endroit ou on attribue les chants

vous pouvez tjrs essayer en prenant soin de bien sauvegarder vos modifs originales avant et en notant ce que vous faites pour voir si le bug est reproductible ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas mal ce petit logiciel woot Merci beaucoup même si je viens de voir que ça bug pour le moment. On sera patient. chinese

Par contre je voulais savoir si il existait en format .adx des chants du PSG plus complets que ceux proposés par Brasildom (je le remercie pour son boulot car c'est déjà bien mais j'aimerai que les chants soient plus nombreux pour éviter le côté répétitif ;) )

Si quelqu'un a ça, merci d'avance !

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je l'ai fait pour mon pote j'ai pas eu de problème avec le prog, chez certains ca fait bugguer Chelsea

donc ca dependrait peut etre de l'endroit ou on attribue les chants

vous pouvez tjrs essayer en prenant soin de bien sauvegarder vos modifs originales avant et en notant ce que vous faites pour voir si le bug est reproductible ou pas

Se peut-il que le patch Maximo's chants soit à l'origine de ce bug? Je teste ça ce soir pour Paris et je vous dis si ça bug ou pas. Merci encore de nous dénicher des petites perles comme ce logiciel chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous

Chris j'ai un doute sur la marche à suivre... :fouf:

Pour insérer les kits avec KitConvert:

- il faut d'abord insérer le nouveau kit dans le bin, l'exporter, le convertir et le ré-importer

ou alors

- il faut exporter le bin (avec l'ancien kit), le convertir, le ré-importer et enfin insérer le nouveau kit

Pareil, pour les insérer directement avec GGS il faut chosir "Wide Back (WE9)" ou "Narrow back" j'ai lu les 2 versions dans les posts précédents :marteau:

Merci d'éclairer mes faibles lumières :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous

Chris j'ai un doute sur la marche à suivre... :fouf:

Pour insérer les kits avec KitConvert:

- il faut d'abord insérer le nouveau kit dans le bin, l'exporter, le convertir et le ré-importer

ou alors

- il faut exporter le bin (avec l'ancien kit), le convertir, le ré-importer et enfin insérer le nouveau kit

Pareil, pour les insérer directement avec GGS il faut chosir "Wide Back (WE9)" ou "Narrow back" j'ai lu les 2 versions dans les posts précédents :marteau:

Merci d'éclairer mes faibles lumières :fou:

Tu insère d'abord ton kit via GS puis tu exporte tes bin sans les les bin contenant lettre et numéro.

"Wide Back (WE9)" je le coche quand t'il sagit d'un kit avec le template PES5 (dos plus large).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gars! je voulais savoir si vous avez fait un écran de fond pour la ligue des champions quand on joue en ligue master comme en vrai

voiçi ce que j'ai pour toi et pour toutes les GUEUX ;)

fondclblue5in.png

fondclreal1jl.png

et ça c'est la cerise sur le gateau le logo officiel CL pour la master league

http://rapidshare.de/files/8741261/logo_CL...league.rar.html

en esperant que ça vous plairas :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gars! je voulais savoir si vous avez fait un écran de fond pour la ligue des champions quand on joue en ligue master comme en vrai

voiçi ce que j'ai pour toi et pour toutes les GUEUX ;)

fondclblue5in.png

fondclreal1jl.png

et ça c'est la cerise sur le gateau le logo officiel CL pour la master league

http://rapidshare.de/files/8741261/logo_CL...league.rar.html

en esperant que ça vous plairas :ok:

merci pr tout ces magnifiques donation brasildom

Moi jsuis tjr bloqué car jai toujours les noms des clubs avec ile de france

quelqu'un peut menvoyer un patch svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé chris mais je ne vois pas pour Paris...

je cherche mais impossible à trouver Paris n'est pas dans la correspondance...

Si je me trompe je veux bien que tu me ..... (lol)

il n'y a pas de chants dedier ni au psg ni a l'om

ça a dejà été dit dans pleins de posts vous abusez les gars <_<

OUVREZ LES YEUX LES GARS :blink:

P.S

une petite apartée pour te remercier Chris :oki:

firefox c'est de la balle :ok:

Modifié par brasildom
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé chris mais je ne vois pas pour Paris...

je cherche mais impossible à trouver Paris n'est pas dans la correspondance...

Si je me trompe je veux bien que tu me ..... (lol)

Oui si ils ne sont pas dans la liste en ligue1 seul Monaco et Lyon on leur chants d'ou l'intéret de Dark Supporters qui permet plusieurs chants.

Et maintenant dans ma liste j'ai rajouté le PSG l'OM Bordeaux et bien d'autre encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pareil je remercie tout le monde!!!

il me manque plus qu'à me plonger dans la modif des banderoles supporters et j'aurais tout (il me semble)

En tout cas bravo pour tout ceux qui cherchent comment modifier le jeu!!! moi je n'en tire aucune gloire personnelle car j'applique uniquement votre énorme travail...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

juste une petite question, y a t-il un courageux qui à déjà insérer une multitudes de faces refaites par les facemaker's?? Perso, j'en ai insérés qu'une petite dizaine, mais j'trouve ça lourd de renomer les bins :rolleyes:

ça serait sympa de faire un p'tit patch "faces" au format DKZ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

juste une petite question, y a t-il un courageux qui à déjà insérer une multitudes de faces refaites par les facemaker's?? Perso, j'en ai insérés qu'une petite dizaine, mais j'trouve ça lourd de renomer les bins :rolleyes:

ça serait sympa de faire un p'tit patch "faces" au format DKZ... :D

Pourquoi renommer les bin tu insère via Dkz le fichier par dessus lui il sans fou du nom ensuite si besoin tu reconstruit l'afs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Fredo007,

Je te rends l'ascenceur, j'ai placé de sfaces mais pas tout sur le web est bon, dans le sens que certaines

faces ne sont centrées sur les yeux, bref de vrai monstres. Ce qu'il faudrait c'est la face 3d de pes5 et

par la suite placé les BMP pour voir s'ils sont ok. Sinon il ya l'editeur interne. Il y a des des blog

qui ont édité pas mal de joueurs. Les résultats sont pas mauvais à toi d'évaluer. Je te donne le site

http://ugo90.skyblog.com/

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces