Pes5 - Mods, Questions Et Réponses


tatsui
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

slt!!!

j'ai concosté 2 petit Mod de démarrage pour PES 5 un pour les Lyonnais et Un c'est le portage Du patch PC Kick Of 2K6 par La Team French Evolution .........

mise à part les images j'ai intégré le mode FanBan de Tatsui les Icons de l'arbitre j'ai mis collina les kit2d avec bug corrigé de Chris et un new menu pour le Mod Lyonnais ..........

ps : un Mod Marseille et en cour de travaux ainssi que le portage de mon stade Lyonnais PES 4 que j'avais Concocté ....

3.jpg

4.jpg

5.jpg

6.jpg

stade Gerland en préparation :

1.jpg

2.jpg

3.jpg

4.jpg

pour les télécharger ça ce passe

ICI

Modifié par NeoNitiPheus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour!

J'ai correctement instalé tous les patchs de la page 1 mais je n'arrive pas à transférer mon fichier option. Cela me dit: données endommagées, pourtant j'ai bien copié celui qui est avec le k patch. Et j'ai 2fichiers default.xbe, un backup original et un patché, je dois mettre le patché pour jouer donc là c'est bon. Est ce que ca vient de cela? Si oui, comment pouvoir jouer avec mon default.xbe original sans le cd + le fichier option

Merci à tous pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah les saves ne marche pas sur mon jeu pourtant commecial elles mettent endommagés donc c'est pour ca que je veux changer par le default .xbe a moins que toi chris ou une autre personne à un patch comme pour les équipes nationales ce qui serait vraiment cool!

As tu un nom d'éditeur hexa et aussi un lien vers cet éditeur?

merci pour tout

hum meme en utilisant un editeur de save sur ta propre save?

n'importe quel editeur hexa fait l'affaire, moi j'ai utilisé hexplorer

je ne c'est pas a quoi ca sert un editeur de save

jtexplique: javais une save et j'ai a la place celle de chris mais la quand je démarre le jeu il me met save endommagé et donc si jveux enregistrer j'écrase la save qui est dans le jeu (celle de chris en l'occurence) mais a quoi va me servir un editeur de save?

merci de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour!

J'ai correctement instalé tous les patchs de la page 1 mais je n'arrive pas à transférer mon fichier option. Cela me dit: données endommagées, pourtant j'ai bien copié celui qui est avec le k patch. Et j'ai 2fichiers default.xbe, un backup original et un patché, je dois mettre le patché pour jouer donc là c'est bon. Est ce que ca vient de cela? Si oui, comment pouvoir jouer avec mon default.xbe original sans le cd + le fichier option

Merci à tous pour vos réponses

Je n'ai pas tester le k_patch mais il a peut être était créer à partir d'une version beta d'ou la save inclus ne fonctionne pas avec l'original.

Il te reste plus qu'à récupérer ton default.xbe original et l'associer à ton jeu patcher pour que ta save refonctionne à nouveau.

je ne c'est pas a quoi ca sert un editeur de save

jtexplique: javais une save et j'ai a la place celle de chris mais la quand je démarre le jeu il me met save endommagé et donc si jveux enregistrer j'écrase la save qui est dans le jeu (celle de chris en l'occurence) mais a quoi va me servir un editeur de save?

merci de m'aider

Si tu as save corrompus avec la mienne mise à part avoir une version beta je vois pas ce que tu peux faire car je viens de tester à nouveau ma save mise à dispo et RAS pour tout est OK.

Modifié par Chris le débutant
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si on a une version béta (que j'avais DL avant que pes5 sorte car j'étais trop impatient), je fais un backup de mon original et ca va marcher? Parce que quand j'avais fait un backup de mon original ca me disait: insérer le disque lorsque je le lancais depuis mon dashboard. donc est ce qu'il faut patcher quelque chose pour que ca soit bon?

Merci de me tenir au courant et merci encore pour votre super boulot!!

P.S. J'ai téléchargé le patch de l'OL et je trouve qu'il y a un bug sur le radar: les points des joueurs ont une couleur bizarre et pareil pour la barre de jauge de tir. C'est normal NeoNitiPHEUS?

P.S. 2: Allez l'OL!!! lol ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir Mesdames, messieurs

J'ai la derniere version du Kpatch ( v 0.9) et donc j'ai tout installé bien mais ca bloque dans le mode entrainement quand je choisis, par exemple le mode challenge.

Après plusieur test pour voir de quel fichier exactement ca vient, il s'agit du fichier O_text.afs... Quelqu'un a déjà eu ce problème et surtout a reussi à le résoudre pour savoir exactement ce qu'il faut faire?

fanksyou :sorcerer:

Modifié par Yundra
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si on a une version béta (que j'avais DL avant que pes5 sorte car j'étais trop impatient), je fais un backup de mon original et ca va marcher? Parce que quand j'avais fait un backup de mon original ca me disait: insérer le disque lorsque je le lancais depuis mon dashboard. donc est ce qu'il faut patcher quelque chose pour que ca soit bon?

Merci de me tenir au courant et merci encore pour votre super boulot!!

P.S. J'ai téléchargé le patch de l'OL et je trouve qu'il y a un bug sur le radar: les points des joueurs ont une couleur bizarre et pareil pour la barre de jauge de tir. C'est normal NeoNitiPHEUS?

P.S. 2: Allez l'OL!!! lol ;)

Tu vire ton backup beta et tu travail que sur ton original et tu repatch proprement et les problème seront nettoyer.

Ce qui ferme le sujet concernant le backup fait par anticipation <_<

Bonsoir Mesdames, messieurs

J'ai la derniere version du Kpatch ( v 0.9) et donc j'ai tout installé bien mais ca bloque dans le mode entrainement quand je choisis, par exemple le mode challenge.

Après plusieur test pour voir de quel fichier exactement ca vient, il s'agit du fichier O_text.afs... Quelqu'un a déjà eu ce problème et surtout a reussi à le résoudre pour savoir exactement ce qu'il faut faire?

fanksyou :sorcerer:

Je travail uniquement sur mix perso donc aucune aide sur le k_patch connais cette bête :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'accord chris le débutant mais je patch quoi avec quels fichiers? Faut que je repatchs tout les .afs ou juste le xbe? Parce que là j'ai tout mes .afs qui sont patchés mais apparement j'ai une version béta sur mon dd

Et de quel patch parles tu pour enlever l'erreur d'insérer le CD

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'accord chris le débutant mais je patch quoi avec quels fichiers? Faut que je repatchs tout les .afs ou juste le xbe? Parce que là j'ai tout mes .afs qui sont patchés mais apparement j'ai une version béta sur mon dd

Et de quel patch parles tu pour enlever l'erreur d'insérer le CD

Merci à tous

Il n'y a rien à patcher sur le xbe tu vire celui de ton backup et tu le remplace par l'original rien de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'accord chris le débutant mais je patch quoi avec quels fichiers? Faut que je repatchs tout les .afs ou juste le xbe? Parce que là j'ai tout mes .afs qui sont patchés mais apparement j'ai une version béta sur mon dd

Et de quel patch parles tu pour enlever l'erreur d'insérer le CD

Merci à tous

Il n'y a rien à patcher sur le xbe tu vire celui de ton backup et tu le remplace par l'original rien de plus.

ok je c'est pa sdu tout chris mon probleme lol

Aurais tu un patch comme celui des vrais noms des equipes nationales mais pour les clubs stp

Merci pour toutes tes infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore une petite adaptation d'un programme PC compatible xbox

LOD Mixer by juce merci d'avoir pris le temps de ce pencher sur la version xbox et bravo pour son travail :ok:

Augmentez la qualité visuelle de votre jeu.

Remonter le niveau des détails en fonction de la vue

-plus de joueurs qui ont le front dégarnis

-le numéro sur le short ne disparaît

-les brassards de capitaine ne disparaissent pas

-les kits ont une meilleure qualité des textures.

A vous de régler en fonction de vaut attente.

#LOD1 est utilisé pour les scènes d'intermede au jeu faute remplaçement blesser etc.....

#LOD2 et 3 sont utilisés pour le détail en jeu et fonctionne avec une grande partie des caméras LOD2 est aussi utiliser pour les scènes d'intro dans le stade.

#LOD4 et 5 sont utilisés pour la caméra grand angle et vue d'oiseau.

Pour linstallation décompresser l'archive dans un dossier rajouter vôtre Default.xbe.

Cliquer sur lodmixer.exe il doit en haut montrer le chemin de vôtre *.xbe sinon indiquer lui le chemin manuellement.

Régler vos LOD en fonction de vos préférence puis sauver.

Il vous indique le succés de l'opération fermer tout.

Remplaçer vôtre Default.xbe par le nouveau.

#pour ceux qui utilise DarkSupporters vous pouvez patcher vôtre *.xbe sans souçis

Deux liens dispos.

Rapidshare

LOD MIXER

Megaupload

LOD MIXER

Bon jeu.............................

Modifié par Chris le débutant
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt!!!

P.S. J'ai téléchargé le patch de l'OL et je trouve qu'il y a un bug sur le radar: les points des joueurs ont une couleur bizarre et pareil pour la barre de jauge de tir. C'est normal NeoNitiPHEUS?

je vien de télécharger l'archive au cas ou je me suis trompé de F_text.afs et bas non et chez moi tout marche nickel le radar ya bien 2 couleur differentes et la barre de tir elle est bien apparente et pour le bug sur le menu édition je ne les pas donc tout marche nickel voila et vérifie ces peut-etre tes autres patch pour le mode edition ......... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cliquer sur lodmixer.exe il doit en haut montrer le chemin de vôtre *.xbe

lut,

Merci Chris pour ce nouveau truc :ok:

Mais j'ai un chti problrme, il trouve pas mon default.xbe qui est mis dans le meme repertoire que lodmixer.exe :marteau: J'aurai trop aimée test pour voir ce que ça donne :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cliquer sur lodmixer.exe il doit en haut montrer le chemin de vôtre *.xbe

lut,

Merci Chris pour ce nouveau truc :ok:

Mais j'ai un chti problrme, il trouve pas mon default.xbe qui est mis dans le meme repertoire que lodmixer.exe :marteau: J'aurai trop aimée test pour voir ce que ça donne :sorcerer:

tu lui indique manuellement ou il est en haut à l'empacement prévu (C:\bla_bla_)

J'ai édité le post pour rajouter cette info aussi.

Modifié par Chris le débutant
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cliquer sur lodmixer.exe il doit en haut montrer le chemin de vôtre *.xbe

lut,

Merci Chris pour ce nouveau truc :ok:

Mais j'ai un chti problrme, il trouve pas mon default.xbe qui est mis dans le meme repertoire que lodmixer.exe :marteau: J'aurai trop aimée test pour voir ce que ça donne :sorcerer:

tu lui indique manuellement ou il est en haut à l'empacement prévu (C:\bla_bla_)

J'ai édité le post pour rajouter cette info aussi.

Merci chinese

ça fonctionne, faut bien mettre "default.xbe" dans le chemin ;)

++ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon voilà une bonne nouvelle pour toi :ok:

Juste un peu en retard la news j'ai posté l'info sa fait plus d'une semaine :0

Salut chris, c'est toujours moi et mes problemes de noms des clubs

j'ai voulu les modifier en passant par le default.xbe avec winhex mais je ne comprend rien a ce logiciel

Peut tu me dire comment ca marche avec une description détaillé ou si il y a un autre logiciel ou si tu pe menvoyer ton default .xbe par mp ou je ne sais pas quoi d'autre , comme par exemple ou autre facon de modifier les noms et de les garder constamment meme sans save.

Merci beaucoup

et de meme si tu as fai ou si quelqu'un a fai tous les flockages

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci chinese

ça fonctionne, faut bien mettre "default.xbe" dans le chemin ;)

++ :D

Cool alors je pense qu'il faudrat mentionner les différents réglages effectuer et indiquer les différence notable observer pour faire une base d'info sur la meilleur optimisation. :ok:

salut chris

perso j'ai tout mis a donf 512...etc et R.A.S

mais honnetement je vois pas trop la difference avec et sans :wacko:

quand dis tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces