Pes5 - Mods, Questions Et Réponses


tatsui
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut Chris t'es un tueur d'avoir trouver ça :ok:

et respect Dart Wagner de l'avoir créer chinese

Merci mais il est sur le net depuis hier matin donc le trouver j'ai pas cherché beaucoup comme je l'avais déjà :ok:

et en plus il est modeste ^_^ ;)

sinon j'ai des photos réelles des stades à mettre dans le F_TEXT à la place des pics de konami

je pense les mettres a dispo dans la journée

le temp que je les repertoris une par une pour savoir l'emplacement de chaque stade dans le F_TEXT ;)

STAY TUNE :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et en plus il est modeste ^_^ ;)

sinon j'ai des photos réelles des stades à mettre dans le F_TEXT à la place des pics de konami

je pense les mettres a dispo dans la journée

le temp que je les repertoris une par une pour savoir l'emplacement de chaque stade dans le F_TEXT ;)

STAY TUNE :ok:

J'espère en plus que tu auras mis sur la photo l'emblème de l'équipe correspondante au stade ces plus fun :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, j'essaye de mettre le kit arbitre mais je ne sais pas comment faire, c'est un fichier dkz une fois ouvert, je ne sias pas ou le mettre dans la console car c 'est un fichier bin.

De plus j'ai mis les autres patchs dont LE K patch, et les maillots, mais je n'ai pas les noms des clubs, toujours azur et bourgogne par exemple, comment faire pour avoir les vrais noms, de plus mon fichiers options ne fonctionne plus, je ne sais pas pourquoi, merci d'avance à vous tous et pour le taff que vous faites, longue vie à GUEUX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, j'essaye de mettre le kit arbitre mais je ne sais pas comment faire, c'est un fichier dkz une fois ouvert, je ne sias pas ou le mettre dans la console car c 'est un fichier bin.

De plus j'ai mis les autres patchs dont LE K patch, et les maillots, mais je n'ai pas les noms des clubs, toujours azur et bourgogne par exemple, comment faire pour avoir les vrais noms, de plus mon fichiers options ne fonctionne plus, je ne sais pas pourquoi, merci d'avance à vous tous et pour le taff que vous faites, longue vie à GUEUX.

Bonjour importer un fichier Dkz en première page et pour les problème lier au K_Patch je sais pas et comme il y a beaucoup de souçis avec ce patch je pense qu'il vaut mieux remonter à la source et voir sur le forum ou le créateur la mis à dispo plus simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et en plus il est modeste ^_^ ;)

sinon j'ai des photos réelles des stades à mettre dans le F_TEXT à la place des pics de konami

je pense les mettres a dispo dans la journée

le temp que je les repertoris une par une pour savoir l'emplacement de chaque stade dans le F_TEXT ;)

STAY TUNE :ok:

J'espère en plus que tu auras mis sur la photo l'emblème de l'équipe correspondante au stade ces plus fun :D

bon j'ai pas encore fini l'édition

et pour cause rien ne correspond par rapport aux screens des stades dans le jeu et ceux du F_TEXT

tout est melanger "merçi konami" :angry:

donc je vais plutot mettre en ligne à la fois les pics des stades

et aussi les fichiers entiers du F_TEXT comme ça chacun prendras ceux qu'il souhaite

petite preçision je n'ai pas éditer d'image pour les stades d'afrique et d'asie

pour la simple et bonne raison que j'ignore totalement qu'elle sont les équipes qui y jouent

et ou trouver les pics de ces stades (c'est dejà asser galere comme ça :wacko: )

donc si ça branche quelqu'un de le faire ne vous genez surtout pas ^_^

bref j'ai mis tous les grands stades des plus grands clubs

avec les emblemes des équipes qui y jouent "dédicace à chris ;)"

(mais bon j'ai pas trop de merite le travail etait dejà fait a ce sujet)

plus quelques pics bonus pour editer encore plus votre F_TEXT

mais ça je vous en dis pas plus je garde encore le suspens ^_^

bon j'y retourne @+.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah tu regarde sur ton O_TEXT unnamed de 00 à 15

et tu les compares par rapport à tes vignettes de ton F_TEXT, bon je me lance......

dans l'ordre emplacement des ballons en vignettes dans le F_TEXT = 149-197-198-254

voiçi les corespondances que j'ai repertorié point par point entre le F_TEXT et le O_TEXT......

1ere vignette du F_TEXT => bin support/mdl du O_TEXT/06 => bin texture du O_TEXT/07

2eme vignette du F_TEXT => bin support/mdl du O_TEXT/04 => bin texture du O_TEXT/05

3eme vignette du F_TEXT => bin support/mdl du O_TEXT/08 => bin texture du O_TEXT/09

4eme vignette du F_TEXT => bin support/mdl du O_TEXT/010 => bin texture du O_TEXT/011

5eme vignette du F_TEXT => bin support/mdl du O_TEXT/012 => bin texture du O_TEXT/013

6eme vignette du F_TEXT => bin support/mdl du O_TEXT/014 => bin texture du O_TEXT/015

7eme vignette du F_TEXT => bin support/mdl du O_TEXT/00 => bin texture du O_TEXT/01

8eme vignette du F_TEXT => bin support/mdl du O_TEXT/02 => bin texture du O_TEXT/03

pour etre tout à fait complet petite preçision..........

pour ceux qui souhaite rajouter des nouveaux ballons en ayant uniquement

les bin textures ou les textures seules formats bmp ou png

sachez que les bin supports/mdl doivent etre de meme nature

à ma connaissance il y a trois style differents de supports/textures les voiçi en image.....

supports/textures en 3 parties

adidasfinalesilver8bc.png

supports/textures en 32 parties

nikeaerowt90lfpblue9ft.gif

supports/textures en 11 parties

nikeaerowt90plyellow6ip.png

voilà en esperant avoir éclairer tout le monde en ce qui concerne ce point là :oki:

Maintenant que mes maillots ne sont plus transparents je m'attaque aux ballons... :wacko:

J'ai récupéré le mdl du ballon Allemagne 2006 mais quand je veux l'importer à la place d'un autre avec GGS

il me jette et si j'essaye d'agrandir l'espace réservé il plante... :angry:

Je fais donc appel à vos lumières

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Juste une petite question :

Chris tu nous a donné avec le nouveau ballon Adidas Germany '06, l'aperçu de ce ballon (merci ;) )

Comme je me suis fais un petit pack de ballons, j'aimerais aussi mettre à jour mes aperçus.

Où peut-on trouver les apercçus svp?

Modifié par cedlabombe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'suis en train ! ^_^

A priori DKZ se débrouille pour l'allocation de taille, donc on va voir... :ninja:

Salut SGH-A110

je recherche le patch du kit ballon donc si tu veux bien me donner ce que tu as stp ou alors envoie moi les images des ballons j'ai vu ou les remplacer unknow_001 a 015 je crois et 1 sur 2 (001-003-005...)

Merci de me donner ceci et bravo a gueux et a toutes les personnes qui teste

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Juste une petite question :

Chris tu nous a donné avec le nouveau ballon Adidas Germany '06, l'aperçu de ce ballon (merci ;) )

Comme je me suis fais un petit pack de ballons, j'aimerais aussi mettre à jour mes aperçus.

Où peut-on trouver les apercçus svp?

Ils sont dans le f_text en parcourant avec GS tu va les trouvés j'ai pas les fichiers sous les yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Juste une petite question :

Chris tu nous a donné avec le nouveau ballon Adidas Germany '06, l'aperçu de ce ballon (merci ;) )

Comme je me suis fais un petit pack de ballons, j'aimerais aussi mettre à jour mes aperçus.

Où peut-on trouver les apercçus svp?

Ils sont dans le f_text en parcourant avec GS tu va les trouvés j'ai pas les fichiers sous les yeux.

Désolé, je me suis mal exprimé. :P

En effet ils sont dans le f-text : unnamed_198 = Petits divers icones, apercu ballon

Je les avais retrouvé grace au listing de GomezVega.

Seulement, je voulais savoir si l'on pouvait trouver les vignettes en 64x64 pour tous les autres ballons (les plus connus)

Je me suis fait un pack pas très original, certes, mais selon les ballons les plus utilisés en match officiel : Nike Aero jaune/bleu, balnc/rouge, blanc/bleu, Finale rouge, bleu clair, bleu foncé...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'suis en train ! ^_^

A priori DKZ se débrouille pour l'allocation de taille, donc on va voir... :ninja:

Salut SGH-A110

je recherche le patch du kit ballon donc si tu veux bien me donner ce que tu as stp ou alors envoie moi les images des ballons j'ai vu ou les remplacer unknow_001 a 015 je crois et 1 sur 2 (001-003-005...)

Merci de me donner ceci et bravo a gueux et a toutes les personnes qui teste

oui sa serai cool merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé, je me suis mal exprimé. :P

En effet ils sont dans le f-text : unnamed_198 = Petits divers icones, apercu ballon

Je les avais retrouvé grace au listing de GomezVega.

Seulement, je voulais savoir si l'on pouvait trouver les vignettes en 64x64 pour tous les autres ballons (les plus connus)

Je me suis fait un pack pas très original, certes, mais selon les ballons les plus utilisés en match officiel : Nike Aero jaune/bleu, balnc/rouge, blanc/bleu, Finale rouge, bleu clair, bleu foncé...)

en remontant un peu les pages j'en ai posté un petit stock fouille dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé, je me suis mal exprimé. :P

En effet ils sont dans le f-text : unnamed_198 = Petits divers icones, apercu ballon

Je les avais retrouvé grace au listing de GomezVega.

Seulement, je voulais savoir si l'on pouvait trouver les vignettes en 64x64 pour tous les autres ballons (les plus connus)

Je me suis fait un pack pas très original, certes, mais selon les ballons les plus utilisés en match officiel : Nike Aero jaune/bleu, balnc/rouge, blanc/bleu, Finale rouge, bleu clair, bleu foncé...)

google section image :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai listé, pour les ballons, les correspondances textures (du 0_texte) avec les aperçus (F_text) :

N° de l'aperçu dans le jeu = N° texture dans le 0_test (model 3d+skin)

N°1 = unknow_00006 et 00007

N°2 = unknow_00004 et 00005

N°3 = unknow_00008 et 00009

N°4 = unknow_00010 et 00011

N°5 = unknow_00012 et 00013

N°6 = unknow_00014 et 00015

N°7 = unknow_00000 et 00001

N°8 = unknow_00002 et 00003

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces