Pes5 - Mods, Questions Et Réponses


tatsui
 Share

Messages recommandés

désolé chris mais meme avec tes explication je suis planté :marteau: voila ma question pour un gardien

avec maillot blanc et short noire. les chiffres sont noire mais je veut mettre ceux du short en blanc je fais

comment . merci encore de l'aide que tu m'apporte.

a++

Ben si tu veux le maillot avec le chiffre noir bleu ou autre tu mets les chiffres à la couleur souhaiter ensuite pour le short tu mets la palette pour qu'il soit blanc rouge comme tu veux exemple ci_dessous maillot chiffre en noir short en blanc

image11sz.th.png

ok merci beaucoup :ok:

a+tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut blackdick tu pense sortir ton patch Ligue 1 quand ? :)

ba tu sais pour moi c'est trés long a faire je ne suis pas un pro comme chris ou tatsui en ce moment je suis

sur le flocage les kit sont insérer mais j'ai encore 2 bugs sur les kits gk de lyon et gk OM d'ailleur si vous

avez ces kits je suis preneur.

J'espere demain blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci mai ou trouver le kit ki fé bugger et ou trouver d kit fiable?

je suis dsl d'etre aussi nul!

Dans le cas ou tu as insérer une quinzaine de kits en même temps tu ne peux pas trouver le déffectuer il te faut tout refaire ou alors avoir de la chance.

La méthode la plus fiable pour l'heure et de faire une équipe puis contrôler etc.....

la g essayé mai les maillots son transparent kan je jou mai kan jfé ralenti et ke japproche la camera vers les joueurs la je voi les maillots mai de loin on les voi pa. g du loupé un épisode...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la g essayé mai les maillots son transparent kan je jou mai kan jfé ralenti et ke japproche la camera vers les joueurs la je voi les maillots mai de loin on les voi pa. g du loupé un épisode...

Non tu as rien rater ces normal ces le défaut présent depuis le début.

dans l'avenir évite le language gsm pense que tu es sur ton PC et non portable :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la g essayé mai les maillots son transparent kan je jou mai kan jfé ralenti et ke japproche la camera vers les joueurs la je voi les maillots mai de loin on les voi pa. g du loupé un épisode...

Non tu as rien rater ces normal ces le défaut présent depuis le début.

dans l'avenir évite le language gsm pense que tu es sur ton PC et non portable :ok:

ah si je pense avoir trouver! il fo clické sur SET OPAQUE avant de glisser le maillot, nan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la g essayé mai les maillots son transparent kan je jou mai kan jfé ralenti et ke japproche la camera vers les joueurs la je voi les maillots mai de loin on les voi pa. g du loupé un épisode...

Non tu as rien rater ces normal ces le défaut présent depuis le début.

dans l'avenir évite le language gsm pense que tu es sur ton PC et non portable :ok:

ah si je pense avoir trouver! il fo clické sur SET OPAQUE avant de glisser le maillot, nan?

sa m'énerve ce n'est pa sa non plus à en croire que on ne peux pas insérer les vrais maillots. est ce que cela marche vraiment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sa m'énerve ce n'est pa sa non plus à en croire que on ne peux pas insérer les vrais maillots. est ce que cela marche vraiment?

Bien sur on a pas passer 20 pages dessus pour rien regarde in game Bordeaux Marseille / Sochaux Toulouse

8636793550au.th.png 8636794092hw.th.png

ouai mai moi c'est kan je met le ralenti et que je me rapproche des joueur que je voi bien les maillot mai sinon quand je joue les maillot sont transparent. tu veux pa faire un tuto avec toute les explications parceque la je pète un cable

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai mai moi c'est kan je met le ralenti et que je me rapproche des joueur que je voi bien les maillot mai sinon quand je joue les maillot sont transparent. tu veux pa faire un tuto avec toute les explications parceque la je pète un cable

les explications on était donner tout au long des dernière pages j'ai vraiment pas envie de tout réprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai mai moi c'est kan je met le ralenti et que je me rapproche des joueur que je voi bien les maillot mai sinon quand je joue les maillot sont transparent. tu veux pa faire un tuto avec toute les explications parceque la je pète un cable

les explications on était donner tout au long des dernière pages j'ai vraiment pas envie de tout réprendre.

ok merci c'est pas grave mai vous faites un super bouleau, je vais attendre que vous sortiez un patch avec tout les maillots sa va m'évité d'avoir tj le meme probleme de maillots transparents. merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rebonjour tous le monde voici mon probléme en image:

OL.jpg

OL1.jpg

et chris ils sont beau les flocage de tes screen tu fais sa avec quoi ceux des short :oki:

dit moi blackdick comment ta fait pour insérer tes maillots pour qu'ils ne soient pas transparents?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dit moi blackdick comment ta fait pour insérer tes maillots pour qu'ils ne soient pas transparents?

ba comme chris et comme tous le monde je pense .

j'ai suivi le tuto pes4 et les conseil donnés quelques pages en avant et voilou mais il me semble que chris

t'avait repondu wow

Modifié par blackdick
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dit moi blackdick comment ta fait pour insérer tes maillots pour qu'ils ne soient pas transparents?

ba comme chris et comme tous le monde je pense .

j'ai suivi le tuto pes4 et les conseil donnés quelques pages en avant et voilou mais il me semble que chris

t'avait repondu wow

le tuto pes4 ou pes5?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et chris ils sont beau les flocage de tes screen tu fais sa avec quoi ceux des short :oki:

Ces des flocage trouver sur le net et ton problème de col et du au passage col en V quand tu insère ce type de col tu dois cocher la case lapel au niveau du collar.

je sais pas combien fois je t'ai remercier mais pas assez encore merci :ok:

personne ne t'a encore demandé je me lançe prépare tu un patch ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour ta reponse Chris alors j'ai mis tous les maillots d1 puis j'ai tester plusieurs match mais souci avec rennes et nice(il me semble) si je veux faire match avec ils me plantent tout meme ceux d'autre ligues:maillots transparent,abs short.de plus comme tu la dit pb qd il faut changer de shirt.

si t'a un conseil pour le pb de ces 2 equipes je suis preneur sinon reessaierais demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est encore moi

ca allait avant javais 90% des maillots non transparent !

J'ai étét voir dans la modif equipe pour trouver les transparents (que j'ai trouvé)

j'ai modifié ceci sur graphic comme d'hab avec les methode décrite par Chris puis j'ai refais des retouches sur certains maillots car il y avait des coleurs rose fluo sur les kits de wevolution (voir croatie) je retransfere tous ca dans la console et la il y a une dizaine de short qui sont transparent

HELP me je tiens plus jpête un plomb car j'ai suivi la méthode vu que ca marche sur certains maillot nikel et la yen a ki disparaisse kan je vais voir ds les modif equipe

J'ai besoin de vous pour ca jattends tout de vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour ta reponse Chris alors j'ai mis tous les maillots d1 puis j'ai tester plusieurs match mais souci avec rennes et nice(il me semble) si je veux faire match avec ils me plantent tout meme ceux d'autre ligues:maillots transparent,abs short.de plus comme tu la dit pb qd il faut changer de shirt.

si t'a un conseil pour le pb de ces 2 equipes je suis preneur sinon reessaierais demain.

as tu essayer de distribuer la réserve d'espace comme je l'ai expliquer hier ou de réduire la couleur des maillots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour ta reponse Chris alors j'ai mis tous les maillots d1 puis j'ai tester plusieurs match mais souci avec rennes et nice(il me semble) si je veux faire match avec ils me plantent tout meme ceux d'autre ligues:maillots transparent,abs short.de plus comme tu la dit pb qd il faut changer de shirt.

si t'a un conseil pour le pb de ces 2 equipes je suis preneur sinon reessaierais demain.

as tu essayer de distribuer la réserve d'espace comme je l'ai expliquer hier ou de réduire la couleur des maillots.

je vois que il n'y a pas que moi qui ai ce problème. moi j'ai bien distribuer la réserve d'espace comme vous l'avez expliqué mai comment réduire la couleur des maillots car c'est peut etre sa qui fait tout planter

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vois que il n'y a pas que moi qui ai ce problème. moi j'ai bien distribuer la réserve d'espace comme vous l'avez expliqué mai comment réduire la couleur des maillots car c'est peut etre sa qui fait tout planter

Quand tu as ouvert ton kit avec GS tu clique dessus à droite puis sur change color dpth puis sur decrease to x colors puis ok sa peu suffir sinon tu descent la couleur comme tu souhaite et tu insert ton kit.

Modifié par Chris le débutant
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vois que il n'y a pas que moi qui ai ce problème. moi j'ai bien distribuer la réserve d'espace comme vous l'avez expliqué mai comment réduire la couleur des maillots car c'est peut etre sa qui fait tout planter

Quand tu as ouvert ton kit avec GS tu clique dessus à droite puis sur change color dpth puis sur decrease to x colors puis ok sa peu suffir sinon tu descent la couleur comme tu souhaite et tu insert ton kit.

ok je vais essayé et je te tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour rennes j'ai distribuer la reserve d'espace et la ok

pour nice reduction de couleur et la encore ok

dc a priori L1 m'a l'air ok

fais faire 1 ou 2 parties pour voir ms surtout demain pr voir si reellement ok

merci a toi Chris tu fais un sacre boulot + toujours repondre aux questions=chapeau bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces