Pes5 - Mods, Questions Et Réponses


tatsui
 Share

Messages recommandés

arrfff s est vrai j vai y jeter un coup d oeil

Mais t inqiete j avais quand meme fait le tours pour trouver mon probleme.....

Citation page 47 que tu avait expliquer mais s est pas fut-fut.....Un peu compliquer lol ,mais j vais mi coller...

Aller j vais pas trop m incruster et je vais continuer a vous suivre ^_^

Aller Ciao Bye ...merci bcp

ahhh sa fesait longtemp que j etait pas passer ,bonne continuation tatsui et Chris

:wub::wub::wub:

Modifié par montansan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors, pour ce qui est des maillots qui n'aparaissent pas virez vos saves ils viendront comme par magie.

Ensuite, Tatsui je t'assure que j'ai suivi a la lettre tes conseils mais qu'a part le retour du short, les maillots sont toujours de traviole sur le coté droit.

M'enfin allez encore 8 000 essai et j'arrete.

moi perso j ai tout effacer de ma console les saves le jeux j ai tout refait et rien desesperemet rien et pour ce qui est du standar dans modifier equipe j ai rien du comprendre parceque j ai bo chercher j ai rien trouver

merci de me repondre si you plé

menu modifier

equipe

maillot

touche Y

standard

mais bon sans save on voit les maillots normalement

je vais faire un topic comme l'a indiqué montanasan parce que je dois dire que je sature un peu a voir tout ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors, pour ce qui est des maillots qui n'aparaissent pas virez vos saves ils viendront comme par magie.

Ensuite, Tatsui je t'assure que j'ai suivi a la lettre tes conseils mais qu'a part le retour du short, les maillots sont toujours de traviole sur le coté droit.

M'enfin allez encore 8 000 essai et j'arrete.

Merci pour l'info TRASH30 mais je uis débutant et je ne sais pas ou sont les sauvegardes ou plutot qu'est ce que je dois effacer car je crois que c'est dans E:/UDATA/(après je c plus) j'attends de tes news merci encore

Blackdick dis moi quel ligue veux tu que j'essaie de faire. J'espere que pour toi le patch ligue 1 marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors, pour ce qui est des maillots qui n'aparaissent pas virez vos saves ils viendront comme par magie.

Ensuite, Tatsui je t'assure que j'ai suivi a la lettre tes conseils mais qu'a part le retour du short, les maillots sont toujours de traviole sur le coté droit.

M'enfin allez encore 8 000 essai et j'arrete.

Merci pour l'info TRASH30 mais je uis débutant et je ne sais pas ou sont les sauvegardes ou plutot qu'est ce que je dois effacer car je crois que c'est dans E:/UDATA/(après je c plus) j'attends de tes news merci encore

Blackdick dis moi quel ligue veux tu que j'essaie de faire. J'espere que pour toi le patch ligue 1 marche

ca serait peut etre plus simple de lire le premier post pour la position des saves non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vais faire un topic comme l'a indiqué montanasan parce que je dois dire que je sature un peu a voir tout ca

ouai je pense car sinon les question vont toujours arriver ...

Sinon j ai telecharger les petit screen de Chris mais le probleme en fait est qu il n y a pas de petite explication livré avec pour expliquer se qu il se passe dans ses screen..seul les connaisseurs peuve comprendre le deroulement de ses images et de se qu il y a a faire...

2eme point

Graphic studio possède une option automatique pour aggrandir l'espace alloué à tous les bin maillots : icone increase reserved space, choisir load default pour xbox, appuyer sur la fleche à droite (celle qui pointe vers le haut), indiquer le nom du nouveau AFS qui va etre créé et faire proceed

oui vous dites bien indiquer le nom du nouveau AFS ,mais bien mettre sa en evidence les chose importante comme ses indication" indiquer le nom du nouveau AFS qui va etre créé "car moi je suis passer a traver et ses comme sa qu apres j ai plus trop suivi car moi il me la remplacer ...mais heureusement que j avais un O_text de coter lol ^_^

Car il faut se mettre a la place des petit jeune qui debute qu il font pas trop attention .... :ok:

Voila s est Presque tout ,mais en Gros ils y a bcp de chose a mettre bout a bout comme

choisis narrow back without flag/badge ca devrait resoudre le problème

Sa aussi j ai faillit passer a coter lol......Voila ,faut juste Faire un bon Tuto comme tu la signaler ,un truc tout Propre tout beau ,et apres sa je pense qu il n y aura plus du tout d excuse..... :shuriken:

Voila j ai mis s est quelque conseils afin de donner un avis bien justifier aux attentes des NOVICES....

:wub::wub: Je suis tres content de ta reaction positive de pouvoir facilite le bon deroulement de ce forum ,felicitation et sinceres remerciements Distinguees

Tu es un CHEF :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon j ai telecharger les petit screen de Chris mais le probleme en fait est qu il n y a pas de petite explication livré avec pour expliquer se qu il se passe dans ses screen..seul les connaisseurs peuve comprendre le deroulement de ses images et de se qu il y a a faire...

il faut simplement regarder ou pointe la souris sur les screens sa indique la marche à suivre.

Pour info obocoman bosse sur une mise à jour de GS qui comblerer les problème lier à la transparence de certain kits mais je comprends que ce ne doit pas être évident à trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vais faire un topic comme l'a indiqué montanasan parce que je dois dire que je sature un peu a voir tout ca

ouai je pense car sinon les question vont toujours arriver ...

Sinon j ai telecharger les petit screen de Chris mais le probleme en fait est qu il n y a pas de petite explication livré avec pour expliquer se qu il se passe dans ses screen..seul les connaisseurs peuve comprendre le deroulement de ses images et de se qu il y a a faire...

2eme point

Graphic studio possède une option automatique pour aggrandir l'espace alloué à tous les bin maillots : icone increase reserved space, choisir load default pour xbox, appuyer sur la fleche à droite (celle qui pointe vers le haut), indiquer le nom du nouveau AFS qui va etre créé et faire proceed

oui vous dites bien indiquer le nom du nouveau AFS ,mais bien mettre sa en evidence les chose importante comme ses indication" indiquer le nom du nouveau AFS qui va etre créé "car moi je suis passer a traver et ses comme sa qu apres j ai plus trop suivi car moi il me la remplacer ...mais heureusement que j avais un O_text de coter lol ^_^

Car il faut se mettre a la place des petit jeune qui debute qu il font pas trop attention .... :ok:

Voila s est Presque tout ,mais en Gros ils y a bcp de chose a mettre bout a bout comme

choisis narrow back without flag/badge ca devrait resoudre le problème

Sa aussi j ai faillit passer a coter lol......Voila ,faut juste Faire un bon Tuto comme tu la signaler ,un truc tout Propre tout beau ,et apres sa je pense qu il n y aura plus du tout d excuse..... :shuriken:

Voila j ai mis s est quelque conseils afin de donner un avis bien justifier aux attentes des NOVICES....

:wub::wub: Je suis tres content de ta reaction positive de pouvoir facilite le bon deroulement de ce forum ,felicitation et sinceres remerciements Distinguees

Tu es un CHEF :wub::wub::wub:

mettre les choses en gras avec un clignotant, une sirène et une danseuse du ventre c'est plus de l'aide c'est de l'assistanat. Se mettre à la place des petits jeunes qui debutent qui ne font pas attention, ben justement il est là le problème, les gens ne font pas attention, lisent la moitié des choses dans le meilleurs des cas. Le plus souvent on ne prend pas la peine de lire, on se contente de poser sa question sans voir si en passant 5minutes de plus on aurait pu se debrouiller tout seul.

Moralité la personne qui se donne du mal et qui bloque sur un problème assez difficile voit sa question noyée dans des question maintes fois répétées style ou se trouvent les saves, y'a des carrés noirs ( je ne vise personne, j'ai pris les exemples récents) et on a plus forcement envie de lui repondre à ce moment là.

Ce qui serait bien puisqu'apparement t'as plein d'idées, serait que tu fasses ce petit tuto et que tu me recontacte pour qu'on te fasse un epinglé, je n'aurai pas le temps de le faire avant la semaine prochaine de mon coté. chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut voir si tu es toujours dans les memes conditions, memes equipes, memes stades, meme ballon, meme arbitre etc etc

pour mes test je met tous au hasard. le probléme viens que dés que tu as une équipe avec un probléme de

transparence tous les équipes on des problémes aprés .

j'ai donc identifier mes équipes qui posaient problémes et j'en ai que 4 je vais les retravailler je vous tiens

au courant merçi de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Message recu Tatsui ....Il est vrai qu il y en a qui exagere,je suis d accord...

S est vrai que le secret dans tout sa et qu il faut bcp d huile de coude,rien ne se fait sans rien ....(Mes Potes a chaque fois me demande comment je fait sa et si .....mais bon faut bien se creuser la tete)

Donc maintenant il semblerai qu il y est un probleme avec certain KIT qui passe en Transparence ???

Est ce moi ???le probleme ou les kit ,je me pose la question ??? :wacko:

Mais s il sagit bien de Kit deffectueux ben dans se cas on a encore bcp de boulot pour reverifier sa...

Voila un screen avec Kit OM

016xg.jpg

Et un autre qui passe pas /france

028gj.jpg

voila est ce que j ai raison ou s est moi qui suis pas bon sur ce truc ...

Donc voila le Tuto sera donc je pense fait une fois tout ceci bien avancer ^_^ ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben moi sur tout mes PES ou Winning eleven sa toujour fonctionner a moin que cette fois si s est different ???La s est une bonne question ,mais j ai toujours proceder ainsi et sa toujour fonctionner.

Un kit et un kit non ?Car Graphic Studio prend en compte les modif PC non?

Sa toujour marcher et j ai jamais eu de probleme.

D ailleur j ai deja vu quelque personne ici meme qui font aussi leur modif sur PC aussi comme moi et qui n ont jamais eu de prob..graphicstudio2uc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous et merci de m avoir aidé j ai mis kk heure avant de comprendre que le probleme venai du kit de l equipe de france le nouveau maillot bon bref j ai modifier la france et l allemagne quand je jou avec la france contre meton l autriche pas de probleme pareil pour allemagne autriche mais des que je veux fair un france allemagne la console bug pu rien ne bouge et un gros bip continue se fait entendre connaisez vous le probleme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben moi sur tout mes PES ou Winning eleven sa toujour fonctionner a moin que cette fois si s est different ???La s est une bonne question ,mais j ai toujours proceder ainsi et sa toujour fonctionner.

Un kit et un kit non ?Car Graphic Studio prend en compte les modif PC non?

Sa toujour marcher et j ai jamais eu de probleme.

D ailleur j ai deja vu quelque personne ici meme qui font aussi leur modif sur PC aussi comme moi et qui n ont jamais eu de prob..

un kit est un kit

un bin est un bin

la est la différence. Si certain bin PC et xbox sont les mêmes, ce n'est pas le cas pour les bin des maillots

Si bug il y a pour le PC il n'y a pas forcement bug pour la xbox et reciproquement. D'autant plus quand le logiciel est capricieux comme peut l'etre graphic studio en ce moment.

Modifié par tatsui
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Voiçi un programme by warpjavier qui convertit les fichiers *.bin PS2 en version PC et Xbox.

Les fichiers obtenus sont les même pour PC et Xbox ce cryptage les rends compatible pour les 2 formats.

Ce qui permet une insertion plus facile des kits.

Pour l'heure la version PC à était tester et non la Xbox.

KitConvert_002.zip

Usage:

-Export tous les kits dans un dossier (exemple: c:\kits).

-Ouvrer le programme et selectionner le dossier contenant les kits PS2.

-Selectionner le dossier de destination (ne pas utiliser le même dossierl).

-Clicker sur le bouton CONVERT.

Kits PS2

Info:

KITS LFP :forward: 100% / Mostro

KITS PREMIER LEAGUE :forward: 100% / Mostro

KITS LIGUE 1 :forward: 100% / Kase

KITS CALCIO :forward: 100% / Mostro

KITS EREDIVISIE :forward: 100% / Kase

KITS BUNDESLIGA :forward: 100% / Mostro

KITS OTRAS LIGAS :forward: 100% / Kase

KITS SELECCIONES :forward: 100% / Hasselbaink

Partie1

Fix

Voilà pour les courageux et testeur en herbe :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous et merci de m avoir aidé j ai mis kk heure avant de comprendre que le probleme venai du kit de l equipe de france le nouveau maillot bon bref j ai modifier la france et l allemagne quand je jou avec la france contre meton l autriche pas de probleme pareil pour allemagne autriche mais des que je veux fair un france allemagne la console bug pu rien ne bouge et un gros bip continue se fait entendre connaisez vous le probleme?

Bonjour

Aucun problème pour moi,as tu le problème avec un maillot spécifique?essaye de remettre les kits par défaut via l'éditeur interne pour voir.

8636526267fm.th.png 8636526275ym.th.png 8636526302ri.th.png 8636527042ht.th.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Voiçi un programme by warpjavier qui convertit les fichiers *.bin PS2 en version PC et Xbox.

Les fichiers obtenus sont les même pour PC et Xbox ce cryptage les rends compatible pour les 2 formats.

Ce qui permet une insertion plus facile des kits.

Pour l'heure la version PC à était tester et non la Xbox.

KitConvert_002.zip

Usage:

-Export tous les kits dans un dossier (exemple: c:\kits).

-Ouvrer le programme et selectionner le dossier contenant les kits PS2.

-Selectionner le dossier de destination (ne pas utiliser le même dossierl).

-Clicker sur le bouton CONVERT.

Kits PS2

Info:

KITS LFP :forward: 100% / Mostro

KITS PREMIER LEAGUE :forward: 100% / Mostro

KITS LIGUE 1 :forward: 100% / Kase

KITS CALCIO :forward: 100% / Mostro

KITS EREDIVISIE :forward: 100% / Kase

KITS BUNDESLIGA :forward: 100% / Mostro

KITS OTRAS LIGAS :forward: 100% / Kase

KITS SELECCIONES :forward: 100% / Hasselbaink

Partie1

Fix

Voilà pour les courageux et testeur en herbe :ok:

cool ca, warpjavier est celui qui a codé l'algo de graphic studio si je ne m'abuse...Par contre je reste sceptique sur le c'est pareil pour xbox et PC :P à moins qu'il ait trouvé un cryptage générique woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cool ca, warpjavier est celui qui a codé l'algo de graphic studio si je ne m'abuse...Par contre je reste sceptique sur le c'est pareil pour xbox et PC :P à moins qu'il ait trouvé un cryptage générique woot

Oui moi aussi et j'ai la flemme de tester pourtant il dit que le le cryptage PC et Xbox sont identique donc on va attendre confirmation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cool ca, warpjavier est celui qui a codé l'algo de graphic studio si je ne m'abuse...Par contre je reste sceptique sur le c'est pareil pour xbox et PC :P à moins qu'il ait trouvé un cryptage générique woot

Oui moi aussi et j'ai la flemme de tester pourtant il dit que le le cryptage PC et Xbox sont identique donc on va attendre confirmation.

hum en plus faut renommer les fichiers car y'a un decalage entre position PS2 et Xbox/PC

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cela doit etre vrai pour XBOX et PC

MAIS PS2 jamais assayer.

Moi pour Pes4 ,j ai toujour balader mes kit depuis le jeu de mon PC ,puis ensuite via FTP je rammenai mon 0_text de ma XBOX et je lui inserrer les meme kits ...Et j avais jamais eu de probleme ,jamais jamais. :wub:

Donc pour PS2 je sais pas ,connais pas...

Merci pour le petit programme Chris :ok: je vais essayer sa de suite :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cela doit etre vrai pour XBOX et PC

MAIS PS2 jamais assayer.

Moi pour Pes4 ,j ai toujour balader mes kit depuis le jeu de mon PC ,puis ensuite via FTP je rammenai mon 0_text de ma XBOX et je lui inserrer les meme kits ...Et j avais jamais eu de probleme ,jamais jamais. :wub:

Donc pour PS2 je sais pas ,connais pas...

Merci pour le petit programme Chris :ok: je vais essayer sa de suite :sorcerer:

tiens tiens t'es bien le seul que je connaisse qui parvient à utiliser des bins de la version commerciale de PES4 PC sur la version commerciale de PES4 xbox :sorcerer: Chris et moi même n'y sommes jamais parvenus :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces