Pes5 - Mods, Questions Et Réponses


tatsui
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut a tous

je voulais savoir si qqu'un savais si il y a eu des changement de stat de joueur sur la save qu'on dl en premiere page quand on clik sur download

merci

Salut,

Il me semble pas qu'il y ai eu des changements de stats mais tu peux voir ça tous seul en essayant la save :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'espère que quelqu'un pourra m'aider...

en fait, je suis entrain de faire un correctif sonore des annonces des compétitions...

je joue très peu à pes(je passe plus mon temps à modifier ce qui peut l'être... :D )

mais je calle sur le nom d'une compétition, c'est la ligue internationale...

Quand je veux entamer cette compétition, y a un logo "ligue des champions" mais perso, je crois que ça n'a rien avoir avec cette compétition :wacko:

si un accro de pes pourrait me dire à quel nom correspond cette compétition, ça serait sympa! :D

Et aussi, si possible, me renseigner sur l'emplacement du logo à modifier dans le F_text... ^_^

et dernière chose, quelqu'un pourrait me confirmer ceci: coupe Wefa=coupe de l'UEFA

coupe Wefa master=Ligue des Champions

merci d'avance... ^_^

PS: Pour continuer dans les modifications sur le f_sound, je tenais à informer tout les fans de pes allergiques à JL Aribart et C JP, qu'un patch commentaires fifa (by Yonif===>forum-foot-videos.com) va bientôt être mis à notre dispostition, il s'annonce excellentissime :wub::wub: )

voilà! @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Game Graphic Studio 5.11.22 ::

--------------------------------------------------------------------------------

Latest version (Thanks to the new encryption routine by Warpjavier -you're a real legend mate! ): Game Graphic Studio 5.11.22

If you can't download directly, try from my website HERE.

What's new in version 5.11.22

- Fixed the transparency bug in the PC and Xbox (don't know if PSP too) versions of PES5

- Added the option to set the exact value of the 3d-model for kits

lien en premier post

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Game Graphic Studio 5.11.22 ::

--------------------------------------------------------------------------------

Latest version (Thanks to the new encryption routine by Warpjavier -you're a real legend mate! ): Game Graphic Studio 5.11.22

If you can't download directly, try from my website HERE.

What's new in version 5.11.22

- Fixed the transparency bug in the PC and Xbox (don't know if PSP too) versions of PES5

- Added the option to set the exact value of the 3d-model for kits

lien en premier post

wow Dites moi pas que c'est pas vrai ! Yeeeeeeeesss :oki:

Par contre le lien Tatsui, c'est toujours celui de l'ancienne version

Merci à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas de multi post on edite les precedent messages merci.

l'autriche etant le kit uni000, essaie de compter a partir de celui ci en te deplacant de gauche a droite

autriche uni000 --> france uni008 etc etc

aide toi aussi de la FAQ PES4

C'est ce que j'ai tenté mais c'est franchement pas simple, j'avoue que je m'y suis perdu :marteau: . Bon si jamais une âme charitable connait l'emplacement des kits PSG, je lui serai très reconnaissant. chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas bien de nous faire saliver Tatsui. woot J'ai vraiment essayé alors je suis peut-être un peu simple d'esprit mais je ne trouve toujours pas l'emplacement des maillots du PSG par exemple. En m'aidant de la faq PES 4 pour les emplacements et en comptant ben je ne tombe pas dessus.

Merci par conséquent de ne pas nous faire tous passer pour des feignasses .

Modifié par Neville
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

wow Tatsui, tu as fait un tour de magie !

J'ai bien dl le dernier GS et toujours carres noir chez moi.....

edit: non non pas taper!!!! ça fonctionne bien desolé

je sort.....

+

Modifié par GomezVega
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas bien de nous faire saliver Tatsui. woot J'ai vraiment essayé alors je suis peut-être un peu simple d'esprit mais je ne trouve toujours pas l'emplacement des maillots du PSG par exemple. En m'aidant de la faq PES 4 pour les emplacements et en comptant ben je ne tombe pas dessus.

Merci par conséquent de ne pas nous faire tous passer pour des feignasses .

non pas tous bien sur :)

que ceux qui se plaignent :ok:

alors effectivement en comptant ca marche pas forcement pour les equipes de clubs, c'etait une idée comme ca, mais avec la méthode essais erreur on trouve les equipes

il ne te reste plus qu'a tester chaque emplacement et à en faire une liste détaillée pour aider les autres, merci pour eux chinese

Modifié par tatsui
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement je suis incapable de dire à quelle équipe correspond tel maillot, si ce n'est pour les équipes licenciées (normal vous me direz). Je dois être un peu demeuré faut croire. Bref vous y arrivez tous très bien, je suis content pour vous, merci pour ce partage du savoir. Je ne suis pas aussi aguerri que vous donc j'aurai souhaité être un peu plus aiguillé. Par ailleurs je ne suis pas coutumier des plaintes à répétition sur ce forum. Mais en tous cas merci pour ce ton condescendant, j'imagine que c'est là la marque des anciens. chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement je suis incapable de dire à quelle équipe correspond tel maillot, si ce n'est pour les équipes licenciées (normal vous me direz). Je dois être un peu demeuré faut croire. Bref vous y arrivez tous très bien, je suis content pour vous, merci pour ce partage du savoir. Je ne suis pas aussi aguerri que vous donc j'aurai souhaité être un peu plus aiguillé. Par ailleurs je ne suis pas coutumier des plaintes à répétition sur ce forum. Mais en tous cas merci pour ce ton condescendant, j'imagine que c'est là la marque des anciens. chinese

je veux pas dire mais en 5minutes en comptant depuis Chelsea

2b.jpg

6.jpg

uni096

donc avant de s'en prendre aux carrés noirs, faut etre un chouia curieux et favoriser l'essai erreur

bon je pars de chez mon pote, donc plus de jeu donc plus d'emplacement de maillots a donner

Modifié par tatsui
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le truc c'est qu'à chaque fois je dois retransférer tout mon 0-Text dans la xbox, lancer le jeu, voir si c'est bon ce qui prend un moment. Donc ça peut me prendre des heures de faire essai après essai. Apparemment je ne sais pas quelle est votre installation mais vous le faites très rapidement. Donc je comptais un peu sur vous.

Et le fichier uni096 ça correspond à quoi car je n'ai que des unknown....

Merci pour ton aide.

Pour les kits récents, ils viennent d'où? Ou puis-je les trouver?

Modifié par Neville
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le truc c'est qu'à chaque fois je dois retransférer tout mon 0-Text dans la xbox, lancer le jeu, voir si c'est bon ce qui prend un moment. Donc ça peut me prendre des heures de faire essai après essai. Apparemment je ne sais pas quelle est votre installation mais vous le faites très rapidement. Donc je comptais un peu sur vous.

Et le fichier uni096 ça correspond à quoi car je n'ai que des unknown....

Merci pour ton aide.

Pour les kits récents, ils viennent d'où? Ou puis-je les trouver?

la même installation, on s'embete juste des heures et des heures à tester, faut bcp de patience

les fichiers sont renommés quand on ouvre l'afs en utilisant un fichier AFL mais sinon ce sont les fichiers à partir de unknown 6511

kits sur http://www.wevolution.org/

Modifié par tatsui
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces