Pes5 - Mods, Questions Et Réponses


tatsui
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pour évitez ce genre de probleme

je transfert ma save sur mon pc

je renome la save qu'il y a sur la xbox

et je renvoie la save sur la xbox

si j'aurai fait sans faire cela je pourrais plus sauvegarde sa me mais mémoire détériorer

Bon ce soir je suis pas réceptif sa ma rien expliquer de plus :fou:

ben il renomme sa save pour eviter de l'ecraser et pour eviter d'en faire un back up sur PC

c'est comme quand tu testes une modifs sur un AFS

tu copies le 0_text.afs sur ton PC, renommes celui sur xbox en 0_text.bak par ex , fais ta modif, transferes le 0_text.afs modifié..merde ca plante bon ben j'efface le 0_text.afs et renomme le 0_text.bak en 0_text.afs

moralité du temps de gagné :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben il renomme sa save pour eviter de l'ecraser et pour eviter d'en faire un back up sur PC

c'est comme quand tu testes une modifs sur un AFS

tu copies le 0_text.afs sur ton PC, renommes celui sur xbox en 0_text.bak par ex , fais ta modif, transferes le 0_text.afs modifié..merde ca plante bon ben j'efface le 0_text.afs et renomme le 0_text.bak en 0_text.afs

moralité du temps de gagné :sorcerer:

Bon il me faut plusieurs version pour comprendre donc je m'arrête là une ou deux semaines de repos voilà ce que j'ai besoin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Voila je voudrai mettre les chants (paris, marseille, porto...) selon le patch en premier page.

Prenon exemple pour paris (paris est magique).

Quand je vais l'insérer les chants, comment il va savoir que quand paris joue les supporters doivent chanter "paris est magique".

Ou se fait l'association entre les fichiers d'origines [modifié par mon chant que j'ai ajouté] et mon équipe paris par exemple.

Merci pour vos infos.

J'espère avoir été explicite dans mon explication.

Cdt,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

toujours et encore les memes questions...

il n'y a pas de chants specifiques pour Paris.

Certaines equipes ont leur propres chants (en ligue 1 Lyon et monaco), la position de ces chants est donnée dans le premier post. D'autres utilisent des chants generiques, identiques pour toutes les equipes, c'est la cas de paris. Si tu remplaces ces chants specifiques pour des chants de paris, rennes aura des chants parisiens, nantes aura des chants parisiens etc etc

La solution c'est d'intervertir une equipe qui a des chants specifiques comme lyon avec Paris. Ce qui implique modifier tous les effectifs, tous les logos, toutes les bannières et enfin remplacer les chants de lyon par ceux de paris

Du boulot en perspective.

Le sujet est revenu il y'a a peine quelques pages, faites un effort on est pas au supermarché je pose ma question et j'attends qu'on me reponde. Merci!

Modifié par tatsui
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Voila je voudrai mettre les chants (paris, marseille, porto...) selon le patch en premier page.

Prenon exemple pour paris (paris est magique).

Quand je vais l'insérer les chants, comment il va savoir que quand paris joue les supporters doivent chanter "paris est magique".

Ou se fait l'association entre les fichiers d'origines [modifié par mon chant que j'ai ajouté] et mon équipe paris par exemple.

Merci pour vos infos.

J'espère avoir été explicite dans mon explication.

Cdt,

Lut,

Je crois avoir compris ta question.... :D

Je cite Tatsui quelques pages pus tot:

si tu veux que telle equipe ait tel chant il faut choisir une equipe qui a des chants specifiques (ex monaco) et intervertir avec l'equipe pour qui tu veux mettre des chants (ex marseille), remplacer tous les fanions, logo, bannières et effectifs et cela avait déjà été dit auparavant.

Mettre des chants partculier à la place de chants génériques c'est un non sens.

Oupssss!!

tatsui t a etait plus rapide que moi!!!

Modifié par ugolin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tout le monde

pour ceux qui veulent avoir l'équipe de marseille 92 elle remplace l'équipe pes united

le joueurs sont :

Gardiens : Barthez , Olmeta , (videau pas mie j'avais la flaime mdr)

Defenseurs : Angloma , Boli , Desailly , Di Meco , Casoni , Amoros , Marquet

Milieux : Deschamps , Sauzée , Eydelie , Durand , Thomas , Martin-Vasquez , Drobovolski

Attaquants : Voller , Boksic , Pelé , Ferreri , Omam-Biyik

les chants de supporters sont aussi remplacer avec le patch

par contre niveau maillot j'ai fait a peut pret à celui de cette époque le panasonic

http://rapidshare.de/files/7797753/chants_..._om_92.rar.html avec save

j'ai changé 3 chants de supporters et j'ai modifier le maillot de l'om 92

donc pour moi y aura plus de modif en atendant l'ajout des maillots

ps : dite moi si la save marche quand vous sauvegardez merci

attention je présice que ces chants remplace ceux de monaco

Modifié par omar44
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tatsui tu m'a pas répondu dans mon topic, c'est normal qu'il y'est les fichier g_text, f_text et e_text dans le patch alors qu'on nous demande dont choisir qu'un? Avant d'effectuer le patch et il faut pas choisir celui qui correspond avec celui qu'on a choisi?

Je pourrai faire ces essai moi meme mais ce qui est chian c'est qu'a chaque fois que je me plante je dois effacer le jeux de la console et le regraver.

Une derniere chose, pour les save, y'a pas un moyen d'en mettre plusieur à la fois vu le nombre de patch qu'il y'a?

Beaucoup de question je sais hihihihi

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour le renseignement des langue comme meme, je vien d'essayer et ça marche. Par contre je me demande si je peu prendre un autre patch pour le compléter et l'installer sur l'autre, par exemple sur le fichier 0_text pour pour mettre les vrai maillot et nom des joueurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut! Quelqu'un est-il arrivé à changer les textures des pelouses. Chez moi, ça plante avec Graphic Studio... Pourtant, les images sont au meme format :fou:

je viens de tester j'ai changer les pelouse old trafford et no probléme tuto PES4 et ces texture:

http://sylvc84.free.fr/Texture%20Pelouse/T...e%20pelouse.zip

voila enjoy :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, ça va paraitre peut etre un peut bete mais c'est pour savoir si les patch que l'on trouve sur site ici sont pour les version PC ou XBOX? ;)

perso je pense qui si tu n'y vois pas de logo XBOX c'est que c'est plutot pour PC & PS2 :wacko:

sauf peut-etre les fichiers type .ADX (musique & chants) qui peuvent etre compatible ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, ça va paraitre peut etre un peut bete mais c'est pour savoir si les patch que l'on trouve sur site ici sont pour les version PC ou XBOX? ;)

perso je pense qui si tu n'y vois pas de logo XBOX c'est que c'est plutot pour PC & PS2 :wacko:

sauf peut-etre les fichiers type .ADX (musique & chants) qui peuvent etre compatible ^_^

Je te remerci pourt a réponse, j'ai plus qu'a acheter la version PC

Petite question le online sur PC est bien? y'a du monde?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, ça va paraitre peut etre un peut bete mais c'est pour savoir si les patch que l'on trouve sur site ici sont pour les version PC ou XBOX? ;)

perso je pense qui si tu n'y vois pas de logo XBOX c'est que c'est plutot pour PC & PS2 :wacko:

sauf peut-etre les fichiers type .ADX (musique & chants) qui peuvent etre compatible ^_^

Je te remerci pourt a réponse, j'ai plus qu'a acheter la version PC

Petite question le online sur PC est bien? y'a du monde?

je l'ignore perso je ne joue pas sur PC mais sur XBOX sinon je ne serai pas là ;)

mais cherche un peu sur google "pes 5 online pc" tu trouvera sans peine !!!!!! ^_^

sur ce je retourne sur ma bobox @+

P.S

online ou pas rien ne vaut un pote a charier en live a coter de soit ;)

Modifié par brasildom
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces