Tres Déçu Par La Xbox360


jago138
 Share

Messages recommandés

et le virtua boy ? vous avez oublié ??? :blink::0:0:0

POur reprendre plus haut l'argument j'ai vu le dvd officiel ...

En ce moment la fnac tembourine sévere autour de la x360 .. a coup d'écran plasma etc ... avec ce dvd ...

Bien le seul jeu que j'ai trouvé bluffant ... c'est PGR .... le reste ... honnetement ... techniquement parlant ca casse pas des briques ... loin de la meme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 315
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bien le seul jeu que j'ai trouvé bluffant ... c'est PGR .... le reste ... honnetement ... techniquement parlant ca casse pas des briques ... loin de la meme ...

552032[/snapback]

Il ne faut pas exagérer...regarde les vidéos ! une xbox 1 ne serait pas capable de ca...regarde kameo, il est superbe, tout lisse, et call of duty 2 est tellement immersif !

il faut attendre tout le monde s'en rendra bien compte...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous ,

Tout d'abord pardonné moi si je ne suis pas toujours très juste sur certains points au

sujet de la XBOX 360 , je commence seulement à la découvrir !

Voilà , beaucoup d'entre vous semble se poser pas mal de questions au sujet de la puissance de cette

console ,c'est tout à fait légitime bien sur , au vu du coup me dirais vous ?

je dirais qu'au vu du hardware qu'elle intègre et je dit bien d'après ces composants ! ,elle sera

sûrement vendue à perte , 0 bénef , évidement compté sur micro$oft pour récupérer ces pertes sur les jeux ,

je dirais 3 ou 4 jeux vendu par console, et billou s'y retrouve déjà !.

En ce qui concerne la puissance , toujours au vu du hardware , c'est bien certain qu'elle en à dans le ventre !

pourquoi ?, d'abord le cpu tri-core , ben oui et alors me dirais vous , et bien imaginez deux cores à 3,2ghz chacun pour

faire tourné le corps du programme (transfert mémoire , transfert des données graphique au GPU et sonore au DSP ) et un core pour

la gestion de I.A.(dans une Xbox , un seul CPU à 730Mhz pour faire tout çà !) et c'est la que tout change !!! , plus de réalisme dans les mouvements des ennemis par exemple et une meilleure intelligence de ceux ci et une plus grande interaction avec les décors, d'où un intérêt plus grand dans les jeux !!!

C'est bien beau tout çà mais , il y à un grave problème , très grave même !, il faut PROGRAMMER tout çà ,

pour la partie sonore et graphique ce n'est pas encore trop grave , mais par contre le CPU est tout à fait différent

de ce que beaucoup de programmeur rencontre en général ,certain vont devoir s'adapter (un peux comme la différence que l'on peut rencontre en passant du MAC au PC) il faut un certain temps ...

Booo , il y à bien les kit de développement ,mais à mon avis tout çà n'est sûrement pas encore super optimisé.

Moi perso , je suis anti microcon ! , mais vu ce qu'il y à dans la bête , c'est sûrement bien plus qu'une Xbox gonflée .

Pour terminer , je dirais qu'il ne se sont pas trop mal débrouillé pour mettre tout çà dans une petite boite pas moche du tout , parce que

qu'il ne faut pas oublier qu'il y à des limites technique et thermique pas si évidente que cela à maîtriser et si les autre font mieux ,

il ne faudra pas oublier qu'il ont eu plus de temps et auront bénéficié des dernière avancée dans le domaine !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et le virtua boy ? vous avez oublié ???  :blink:  :0  :0  :0

POur reprendre plus haut l'argument j'ai vu le dvd officiel ...

En ce moment la fnac tembourine sévere autour de la x360 .. a coup d'écran plasma etc ... avec ce dvd ...

Bien le seul jeu que j'ai trouvé bluffant ... c'est PGR .... le reste ... honnetement ... techniquement parlant ca casse pas des briques ... loin de la meme ...

552032[/snapback]

je pense surtout que si la fnac fais tout une histoire a coup de plasma c est pour en profiter pour en vendre plus

genre allez un ptit credit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je veux juste dire que les premiers jeux ne m'impressionne pas suffisament pour me jeter dessus le 2decembre ..

Ca montre une chose, tu as une sagesse digne d'un moine Shaolin :)

Et que perso pour le moment je ne vois pas se que me propose la 360 pour ne pas attendre la sortie des autres machines ..

Mais je ne sais pas si tu attendras la PS3(le prix?) ou la Revolution(quand?), la XBOX 360 semble être le bon compromis, mais c'est l'avenir qui nous le dira...

A+

Tout a fait surtout que pour le moment ma xbox me convient encore, meme si je sais pas si je pourrai attendre longtemps mais bon ..

Pour NARUTO95: surtout que les videos sur des ecrans HD embellissent encore plus les choses ..

Modifié par LE TRUAND
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous :lol:

Juste pour dire que la premiere console de Microsoft est tres fiable, je ne peux pas dire autant de

Sony ( ps1 => lecteur trop pres de l'alimentation)

(ps2 => lecteur 2 rayons pour cdr/dvd => rayon"biodégradable" au hasard)

(psp => les pixels à problème)

Sinon la xbox360 pourra émuler certains jeux xbox1 ..mais qu'avec le rajout du disque dur ..

Et pour faire une sauvegarde de jeu, c'est l'achat d'une memory card ou d'un disque dur :unsure:

De toute façon il suffit d'attendre et comparer le rapport qualité/prix et utilisation ;)

Modifié par saya'
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

je pense que la version avec disque dur est quand même bcp plus envisageable si tu achetes une xbox360.

Tu auras une bonne offre pour les accesoires (une télécommande offerte dans les 1er pack), et tu pourras stocker les démos, et vidéos dégotées sur le live.

La carte mémoire coute chere, et en plus le disque dur peut etre enlevé et branché sur la xbox360 d'un pote.

donc tu pourras profiter de tes démos/saves/vidéos chez un pote.

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

je pense que la version avec disque dur est quand même bcp plus envisageable si tu achetes une xbox360.

Tu auras une bonne offre pour les accesoires (une télécommande offerte dans les 1er pack), et tu pourras stocker les démos, et vidéos dégotées sur le live.

La carte mémoire coute chere, et en plus le disque dur peut etre enlevé et branché sur la xbox360 d'un pote.

donc tu pourras profiter de tes démos/saves/vidéos chez un pote.

bye

Surtout qu'avec les cartes memoires tu te fais trop chier a compter combien de blocs tu as a chaque sauvegarde .. :wacko:

Modifié par LE TRUAND
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les Sonyiens disent " la Xbox elle est nulle on dirait une remorque de voiture telement elle est grosse et moche" ^^ ^^ ^^

La c'est pareil la guerre entre la PS* et la Xbox*** ne sera jamais finie

Modifié par vizor
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Bon désoler j'ai pas lu les 10 pages, m'enfin j'ai pu lire quelques remarques intéressantes et je vous donne mon avis sur le sujet.

"Très déçu par la x360" je veux bien mais déçu par quoi? Par les graphismes? Evidemment puisque pas grand monde y à jouer, mais on dirait, que tout le monde ne parlent que de la qualité graphiques des futur jeux, c'est normal pour l'instant on a vu que ça mais j'suis désolé pour moi les graphismes c'est 20/30% d'un jeu, le reste c'est le gameplay, le pure gameplay qui m'importe, le reste c'est très secondaire.

Parceque franchement si PGR3 et DOA4 propose le même gameplay que PGR2 ou DOA3, ben quelque chose me dit que j'vais pas y jouer longtemp :rolleyes: ...

C'est bien joli les prouesses graphiques, les pirouettes technique, mais moi ce que j'attends des consoles "nextgen", c'est un "gameplay nextgen" bien avant un "graphisme nextgen".

Combien ici s'éclate plus à Tétris sur Game Boy qu'à certain jeux Xbox? Allez combien?...

Comparez maintenant la qualité graphique de Tétris à celle d'un jeu Xbox et vous verrez que c'est loin d'être le plus important, qu'on en parle ok, qu'on soit impréssionné/déçu ok, mais qu'on oublie pas l'essentiel... En tout cas moi j'oublie pas ;) , le reste c'est de la poudre aux yeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Bon désoler j'ai pas lu les 10 pages, m'enfin j'ai pu lire quelques remarques intéressantes et je vous donne mon avis sur le sujet.

"Très déçu par la x360" je veux bien mais déçu par quoi? Par les graphismes? Evidemment puisque pas grand monde y à jouer, mais on dirait, que tout le monde ne parlent que de la qualité graphiques des futur jeux, c'est normal pour l'instant on a vu que ça mais j'suis désolé pour moi les graphismes c'est 20/30% d'un jeu, le reste c'est le gameplay, le pure gameplay qui m'importe, le reste c'est très secondaire.

Parceque franchement si PGR3 et DOA4 propose le même gameplay que PGR2 ou DOA3, ben quelque chose me dit que j'vais pas y jouer longtemp :rolleyes: ...

C'est bien joli les prouesses graphiques, les pirouettes technique, mais moi ce que j'attends des consoles "nextgen", c'est un "gameplay nextgen" bien avant un "graphisme nextgen".

Combien ici s'éclate plus à Tétris sur Game Boy qu'à certain jeux Xbox? Allez combien?...

Comparez maintenant la qualité graphique de Tétris à celle d'un jeu Xbox et vous verrez que c'est loin d'être le plus important, qu'on en parle ok, qu'on soit impréssionné/déçu ok, mais qu'on oublie pas l'essentiel... En tout cas moi j'oublie pas ;) , le reste c'est de la poudre aux yeux...

donc dans ton cas tu es tjrs a la snes !!!

puisque seul le gameplay t'interesse, et tu ne va pas acheter de 360 le 2 decembre, car si y'a bien quelque chose de sur ,c'est que lui est vraiment classique sur tout le lineup ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Wep,

car si y'a bien quelque chose de sur ,c'est que lui est vraiment classique sur tout le lineup ..

Classique en titre , le reste tu en c'est pas plus que d'autre :P

Bah tu regarde les titres et y'a que du pgr ,du fps (rien de plus classique), et le reste c'est pas mieux !!!

Mais pour les autres machines c'est pareils (xbox1,ps2 ...), rien ne change vraiment en terme de gameplay ou d'originalité ,a part 2 ou trois titres dans la vie d'une machine c'est peu ..

Regardes pes4 et pes5, tout le monde a acheter le 5, pour 2-3 changements a la con ...

Modifié par LE TRUAND
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur la playstation 2 je vois pas en quoi il on innover non plus,et c'est la console la plus vendu enfin bon...

pour moi les seul qui innovent c'est nintendo.

Oui mais ils inovent c'est pas le problemes, les nintendo depuis la N64, les editeurs ne se bousculent plus a leur porte ..

Et franchement acheter un GC c'est du suicide telement y'a pas bcp de jeux ..

et pourtant j'aime nintendo, mais bon depuis la N64, je ne leur fais plus confiance, et pour le moment c'est pas la revolution (avec ce qu'on en sait) qui va me faire changer d'avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc dans ton cas tu es tjrs a la snes !!!

Non, je te rappelle que le passage à la 3D nous à offert beaucoup de chose en therme de jouabilité...

puisque seul le gameplay t'interesse, et tu ne va pas acheter de 360 le 2 decembre, car si y'a bien quelque chose de sur ,c'est que lui est vraiment classique sur tout le lineup ..

Je n'ai pas dit que seul le gameplay comptait, j'ai dit que c'était le plus important, merci de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit...

Si je vais acheter la 360 parceque j'ai le goût du risque :P

Mais je te trouve bien pessimiste quand même, et ce n'ai que le lineup, il faut attendre.

Pour revenir au sujet , déçu par la 360 alors qu'on a vue que des images, je trouve ça dommage... Même si c'est sûre qu'on s'attend pas à une révolution... (d'où le fait que je n'apprécie pas le therme "nextgen" m'enfin...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc dans ton cas tu es tjrs a la snes !!!

Non, je te rappelle que le passage à la 3D nous à offert beaucoup de chose en therme de jouabilité...

puisque seul le gameplay t'interesse, et tu ne va pas acheter de 360 le 2 decembre, car si y'a bien quelque chose de sur ,c'est que lui est vraiment classique sur tout le lineup ..

Je n'ai pas dit que seul le gameplay comptait, j'ai dit que c'était le plus important, merci de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit...

Si je vais acheter la 360 parceque j'ai le goût du risque :P

Mais je te trouve bien pessimiste quand même, et ce n'ai que le lineup, il faut attendre.

Pour revenir au sujet , déçu par la 360 alors qu'on a vue que des images, je trouve ça dommage... Même si c'est sûre qu'on s'attend pas à une révolution... (d'où le fait que je n'apprécie pas le therme "nextgen" m'enfin...)

Je ne suis pas pessimiste et si tu avais lu tout les posts tu aurais vue que je disais seulement que je n'ai eu la claque avec les images, video des premiers jeux de la 360 (alors que celle de halo1 mavait scotchées) pour l'acheter des sa sortie,et que je preferais plutot attendre la sortie des autres machine avant d'en choisir une, c'est different .. :D

Je ne critique pas la 360, mais juste l'impression de baclage des premiers jeux pour sortir une console avant tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne suis pas pessimiste et si tu avais lu tout les posts tu aurais vue que je disais seulement que je n'ai eu la claque avec les images, video des premiers jeux de la 360 (alors que celle de halo1 mavait scotchées) pour l'acheter des sa sortie,et que je preferais plutot attendre la sortie des autres machine avant d'en choisir une, c'est different .. :D

Je ne critique pas la 360, mais juste l'impression de baclage des premiers jeux pour sortir une console avant tout le monde.

Désoler de n'avoir lu tout les posts, j'ai eu la flemme... Là on parle plus de gameplay, si tu as été déçu par les images je te comprends, personnellement j'avoue au départ quand j'ai vu les premières images j'ai été impressionné, peut-être qu'elle aurait pu être mieux, sans doute, je n'en sais rien, j'avoue que maintenant à force d'en voir je le suis beaucoup moins, et je comprends tout à fait qu'on puisse être déçu, qu'on ai pas eu la même claque qu'avec la PS1, mais bon, je crois que c'est fini, cette claque on l'aura plus jamais :D (c'est moi qui devient pessimiste)...

Surtout quand on voit certain jeux sur PC, on se dit "wahou", après on voit un screen de la 360, on se dit bon.. Enfin ça à déjà été dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

mais bon, je crois que c'est fini, cette claque on l'aura plus jamais (c'est moi qui devient pessimiste)...

Si si la claque on l'aura avec Metal Gear Solid 4 chinese

Je pense qu'on l'aura avec halo 3 egalement (microsoft vont mettre le paquet... ils ne sortiront pas leur jeu avant de bien savoir exploité la machine 3cores...)

Killzone 2 (ca j'y crois moins)

par contre j'avou avoir eu une claque avec Sonic sur xbox360 et/ou Ps3 ca c'est une version next gen !!!!

(et pourtant ce n'est pas trop mon style de jeux)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces