Oblivion...suite De Morrowind


lestatrico
 Share

Messages recommandés

Re, ca y est je l'ai :fouf: :fouf: :fouf: :fouf: par contre pas de collector pour le moment :ninja:

Bordel, faut que j'y aille, et je vous en prie....................

Maintenant qu'il est dispo..................

"STAND BYE"

sur les spoilers, car a force de vouloir trop en regarder, on gache notre plaisir.

A bon entendeur SALUT

PS: essayez les virgin megastore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 747
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je sais pas si on peut désactiver la boussole, en tout cas c'est pas dans les options

pour ceux qui ont oblivion vous le trouver comment ? il repond a vos attente?

En tout cas pour l'instant oui, je trouve le jeu super interessant

Luss tidileboss,

Tu sais que tu vas faire des jaloux :P

J'aurais quelques questions a te poser, si tu pouvais nous repondre s'il te plait, ce serait cool de ta part.

Tu as dit que tu avait la vue a la troisieme personne, mais est ce qu'il y a toujours la vue camera libre (on va l'appeller comme cela), c'est une caméra ou tu peux tourner autour de ton personnage. Dans Morrowind tu cliquais sur le joystick droit et tu reste cliqué dessus pendant que tu tournait ce meme joystick, pas evident au debut, mais ca le fait de voir son perso comme ca. STP dit moi qu'elle y ai toujours :rolleyes:

Sinon, Peut tu desactiver la boussole dans le jeu, de sorte a etre completement perdu, moi j'en veux pas de la boussole, et les devellopeurs avaient dit que l'on pourrait la desactiver.

Quand ton personnage court en vue a la troisieme personne, as tu la l'impression qu'il glisse un peu sur le coté ou ca va ? Parce que dans la vidéo d'hier c'est plutot moyen :huh: mais pas grave c'etait pareil dans Morrowind :P .

Si il y'a toujour la camera libre, et ça marche de la meme maniere. Sinon effectivement on a l'impression que lorsque que le perso coure sur les coté en mode vue a la 3e pers, qu'il glisse.

Sinon, je viens enfin de voir la lumière du jour, et en tout cas le monde extérieur est vraiment très beau.

Modifié par tidileboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

J'ai un souci avec ma xbox 360 deja :fouf: , je viens de mettre Oblivion dans ma console, et c'est enculée de Xbox m'oblige a faire une mise a jour pour jouer a Oblivion, je l'a fait, et ma console reboot.

Sauf que quand je lance Oblivion, la cinematique du roi saute, ainsi que quand le jeu se lance, quelqu'un peut il me dire si ca le fait chez lui, parce que c'est une HONTE....BORDEL de MERDE.

S'il vous plait dites moi que cela ne fait pas ca chez vous

A+

PS:Merci a toi tidileboss pour les infos ;)

Modifié par lestatrico
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

J'ai un souci avec ma xbox 360 deja :fouf: , je viens de mettre Oblivion dans ma console, et c'est enculée de Xbox m'oblige a faire une mise a jour pour jouer a Oblivion, je l'a fait, et ma console reboot.

Sauf que quand je lance Oblivion, la cinematique du roi saute, ainsi que quand le jeu se lance, quelqu'un peut il me dire si ca le fait chez lui, parce que c'est une HONTE....BORDEL de MERDE.

S'il vous plait dites moi que cela ne fait pas ca chez vous

A+

PS:Merci a toi tidileboss pour les infos ;)

Pas de mise a jour pour moi mais tu n'avais peut etre pas fait les dernieres ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu m'inquiete la sa fait longtemps que tu la (la xbox 360) si oui a tu d'autre jeux dessus?

sinon un truc pas tres important la notice est en couleur pour la version de base?

Modifié par loopiloop
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu m'inquiete la sa fait longtemps que tu la (la xbox 360) si oui a tu d'autre jeux dessus?

sinon un truc pas tres important la notice est en couleur pour la version de base?

Oui notice couleur .. et pour l'instant par rapport a ma version pc je trouve plus belle la version 360 (P4 3,2 giga 1024 RAM et RADEON 9600XT) ... putain je susi bien content ^_^

Et je n'ai pas l'impression de glisser en vue 3eme personne ....

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vois qu'il on fait l'effort contrairement a GRAW avec sa pauvre notice noir et blanc ,

parmi vous y en a qui on la collector non , alors le livret et intersessant ou c'est juste

un torchon lol sinon la piece on peut l'utiliser pour les caddi des super marché sa ferait calsse :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt ,

Vous êtes des chanceux d'avoir oblivion :)

Mais ca me fait pas envie parce que c'est des version anglaises .

Préfere attendre 2 jours et profiter un max :D

++

???? elle est en francais moi .. sous titre et dialogue ... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir tout le monde,

j'ai enfin oblivion et que dire...

sa fait 4h que j'y joue et j'ai fait qu'une quete tellement il est immense

j'ai la version collector et tout est en francais le guide ect...

si vous avez des question n'hésité pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Moi je souhaiterais savoir comment vous faites pour la techniques des caches, moi cela ne fonctionne pas, j'ai beau avoir le bouton appuyée sur A depuis le debut ou j'allume ma console, cela ne change rien, alors si quelqu'un connait la technique EXACT.....Exemple: a partir de quand exactement faut il appuyée sur le bouton "A", depuis le Boot de la console, jusqu'au jeu ?, depuis le debut du jeu ?, ou autres ?, en tout cas, moi c'est long et je ne pense pas qu'il vide correctement les caches.

Merci de nous tenir au courant si quelqu'un sait quelques chose.

A+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Moi je souhaiterais savoir comment vous faites pour la techniques des caches, moi cela ne fonctionne pas, j'ai beau avoir le bouton appuyée sur A depuis le debut ou j'allume ma console, cela ne change rien, alors si quelqu'un connait la technique EXACT.....Exemple: a partir de quand exactement faut il appuyée sur le bouton "A", depuis le Boot de la console, jusqu'au jeu ?, depuis le debut du jeu ?, ou autres ?, en tout cas, moi c'est long et je ne pense pas qu'il vide correctement les caches.

Merci de nous tenir au courant si quelqu'un sait quelques chose.

A+ ;)

Salut,

Je ne sais pas si ça va t'aider, mais voilà ce qu'en dit la news sur www.xbox-360.fr:

Pour résoudre ce problème, rallumez votre Xbox, et enfoncez le bouton A quand le jeu se relance. Si ce bouton est enfoncé, cela supprimera le cache du disque dur, et en créera un nouveau. Une fois que vous voyez le logo de Bethesda Softworks, le jeu est chargé et le cache doit avoir été effacé
pouvez vous me redirigez vers la video ou lon peut voir kelkes heures de jeu svp? merci

Désolé, je n'ai pas trop suivi l'évo du topic sur Oblivion, je préfère largement les surprises. woot ...donc je ne peux pas t'aider...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hola,

Bon je l'ai aussi VF. Je joue sur une TV 16/9 100 Hz...nickel. Par contre je l'ai vu tourner toute la journée sur une TV HD en 1080 bahhhh comment dire...?!...c'est nickel aussi mais elle accentue les défauts du jeu (graphiquement). Disons que c'est archi beau jusqu'à 15-25 métres et aprés c'est limite effet "pastel". Du coup je l'ai mieux apprécié chez moi (bizarre non? :huh: )

Enfin.... ^_^ .... j'me comprend, mais ceci n'enléve en rien la qualité générale et il est de toutes façons loin d'être moche, je ne dirai pas le contraire.

Je n'ai aucun souci avec le cache et autres blocages :huh:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Luss,

je viens de passer environ 4 heure dessus, et il dechire. Perso, je n'ai pas l'impression que cela soit plus petit que Morrowind, mais je commence juste, donc je m'abstiendrai

Les points forts (pour l'instant ^^)

- L'immersion, c'et beau !!!!

- L'immersion c'est grand !!!!

- Les combats, si vous n'etes pas fan de gros bourrinisme, vous allez adorer. il n'y a pas a chier, un gros effort a été fourni.

- Les musiques, absolument superbe !!!!

- Les possibilitées ofertent parle gameplay, on peut pratiquement tout prendre comme dans Morrowind, et on peut en faire ce que l'on veut.....Bouger les cadavres, trop bon.

- Les trois vues ont ete sauvegardé, classe, et la vue la troisieme personne a ete arrangé, vous pouvez reglé la distance de la camera

- Pas de freeze ^^, ou autres

- Temps de chargements pour certain plus rapide que Morrowind, nottament en exterieur, et quelques autre qui paraissent un peu plus long.

Points Faibles (pour l'instant ^^)

- On ne peut pas nommer nos saves, chiant pour ce genre de jeux (surtout quand ma femme va comencer )

- Interface plutot agreable, mais pour l'instant, je ne la trouve pas lisible et tres intuitive (mais je commence ^^)

- Les talents ont l'air de monter plus vite (ce qui va plaire a certains, mais pas a moi :( )

- Moins d'options, et de parametre, en video, on on peut juste regler la luminosite, et je n'ai pas reussi a desactiver la boussole, alors que les devellopeurs l'avaient dit.

- Quelques probleme de framerate, mais franchement rien de bien mechant, quand on voit la gueule du jeu (c'est juste pour etre honnete ^^).

Voila ce que je pense de mes premieres heures, et je suis loi d'etre decu, bien au contraire.

A bon entendeur

Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelqu'un peu me dire comment on soudoie quelqu'un avec le truc qui apparait dans le coin en haut a gauche ( se vanter, admirer, etc etc) ... j'ai pas siuvi .... merci :wacko:

C'est pour le mec corrompu la? Moi non plus j'y suis pas arrive, j'ai pas bien compris tte l'explication (surtt que je l'ai en anglais). Mais apparemment il faut faire forcement 4 choix, donc ptete qu'il faut commencer par les trucs qui font pas plaisir pour terminer avec les trucs qui font sourir la personne. Enfin si quelqu'un sait comment, help pleaz

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Luss,

je viens de passer environ 4 heure dessus, et il dechire. Perso, je n'ai pas l'impression que cela soit plus petit que Morrowind, mais je commence juste, donc je m'abstiendrai

Les points forts (pour l'instant ^^)

- L'immersion, c'et beau !!!!

- L'immersion c'est grand !!!!

- Les combats, si vous n'etes pas fan de gros bourrinisme, vous allez adorer. il n'y a pas a chier, un gros effort a été fourni.

- Les musiques, absolument superbe !!!!

- Les possibilitées ofertent parle gameplay, on peut pratiquement tout prendre comme dans Morrowind, et on peut en faire ce que l'on veut.....Bouger les cadavres, trop bon.

- Les trois vues ont ete sauvegardé, classe, et la vue la troisieme personne a ete arrangé, vous pouvez reglé la distance de la camera

- Pas de freeze ^^, ou autres

- Temps de chargements pour certain plus rapide que Morrowind, nottament en exterieur, et quelques autre qui paraissent un peu plus long.

Points Faibles (pour l'instant ^^)

- On ne peut pas nommer nos saves, chiant pour ce genre de jeux (surtout quand ma femme va comencer )

- Interface plutot agreable, mais pour l'instant, je ne la trouve pas lisible et tres intuitive (mais je commence ^^)

- Les talents ont l'air de monter plus vite (ce qui va plaire a certains, mais pas a moi sad.gif )

- Moins d'options, et de parametre, en video, on on peut juste regler la luminosite, et je n'ai pas reussi a desactiver la boussole, alors que les devellopeurs l'avaient dit.

- Quelques probleme de framerate, mais franchement rien de bien mechant, quand on voit la gueule du jeu (c'est juste pour etre honnete ^^).

Voila ce que je pense de mes premieres heures, et je suis loi d'etre decu, bien au contraire.

A bon entendeur

Salut

a la la vous me metez l'eau a la bouche woot:fou::fou:

je tient plus

je l'aurais peut etre aujourdui ou demain (si il est dispo dans mon patlin :P )

surtout n'esiter pas a faire quelque capture d'ecran de chose qui vous on surpris...

bonsoir tout le monde,

j'ai enfin oblivion et que dire...

sa fait 4h que j'y joue et j'ai fait qu'une quete tellement il est immense

j'ai la version collector et tout est en francais le guide ect...

pour la collector tu as feuilleter le livret ,et si oui y a t'il des truc interessant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelqu'un peu me dire comment on soudoie quelqu'un avec le truc qui apparait dans le coin en haut a gauche ( se vanter, admirer, etc etc) ... j'ai pas siuvi .... merci :wacko:

C'est pour le mec corrompu la? Moi non plus j'y suis pas arrive, j'ai pas bien compris tte l'explication (surtt que je l'ai en anglais). Mais apparemment il faut faire forcement 4 choix, donc ptete qu'il faut commencer par les trucs qui font pas plaisir pour terminer avec les trucs qui font sourir la personne. Enfin si quelqu'un sait comment, help pleaz

Pour que les personnes vous apprécient plus. lors du mini-jeux (se vanter, admirer, ...), il faut sélectionner les zones où le personnage sourit lorsque la zone est très remplie, pour gagner beaucoup de points et sélectionner les zones les moins remplies lorsque la personne grimace pour montrer son mécontentement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petites questions aux heureux possesseurs de la version PC : est-ce qu'un ordinateur portable avec une carte graphique ATI Radeon X700 (128 Mo dédiée) et 1 ghz en RAM pourra faire tourner le jeu correctement ?

(j'entends par là qu'il soit un minimum joli et fluide)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces