Oblivion...suite De Morrowind


lestatrico
 Share

Messages recommandés

Ouais c'est clair que les vidéos sont superbes, mais les combats, malheureusement même après tout les efforts fait selon Bethesda, ça a toujours l'air mou!

C'est simplement que la vue se floute après avoir reçu un coup, et que le ragdoll des persos finit le travail lorsque les ennemis meurent.

La dev-team assure que les dégâts sont localisés, mais c'est que graphique, par exemple si on vise la tête le mec aura pas plus mal, c'est juste graphiquement que sera la différence. Moi j'veux bien les croire, mais pour l'instant, j'ai pas vu de ça dans les vidéos, ou alors très très peu. La plupart du temps lorsqu'on voit un mec qui se fait frapper, il recule tout simplement avant de revenir à l'attaque.

Après j'espère que j'me trompe mais en tout cas pour le moment ça me fait encore un peu trop penser aux combats de Morrowind.

En tout cas vivement le 24 Mars, ça torchera de toute façon même si les combats ne seraient pas aussi puissants qu'annoncés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 747
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Luss

C'est simplement que la vue se floute après avoir reçu un coup,

Moi, je trouve cela bien, dans la vie quand je prends un gnon, pendant quelques secondes, je vois tous flou :mdr: .

La dev-team assure que les dégâts sont localisés

La, je ne suis pas sur de ce que tu avance, a moins que tu n'es la source officielle.

Bethesda avait pensé au TOUT début mettre les degats localisé, mais ils se sont rendu compte que cela n'etait pas jouable. Nimporte quel niveau 1 en securite sur un haut caillou aurait pu mettre une fleche dans l'Oeuil du plus grand des champions légendaires, tout ca parce qu'il a passer ces nuits sur Counter Strike. Donc pas de localisation des degats, si tu veux la source, elle ai dans les interviews en page 4 de ce meme topic.

Après j'espère que j'me trompe mais en tout cas pour le moment ça me fait encore un peu trop penser aux combats de Morrowind.

La je trouve que t'y va fort, je ne suis pas d'accord du tout, mais je respecte ton avis, t'inquiete :ok: .

Peux tu me donner un jeu d'aventure ou les combats sont jouable en temps reels, en vue FPS, en vue a la troisieme personne, sur console, et ou c'est l'eclate de se fighter..............A part zelda (et encore....), moi j'ai pas encore trouvé :huh: .

CELUI QUI ME DIT FABLE JE LE BRULE :shuriken: (pour moi les combats de Fable sont bien mieux animé que dans Morrowind, mais ils sont aussi fade et mou que dans Morrowind, j'ai horreur de ce genre de jeux ou tu tape sur le bouton comme un lepreux pendant qu'il y a 5 mec autour de toi, et que tu ne peux meme plus t'esquiver.......................J'arrete, sinon, je vais me faire lincher :rolleyes:

ATTENTION, je n'ai pas dit que Fable etait un jeu nul, moi je l'ai fait, et je l'ai trouvé pas mal, plaisant et vraiment charmant dans son design....... et ses decors laissaient pantois a l'epoque, mais j'ai d'abord été super décu par tout ce qui avait été promis et qui n'a jamais abouti.

On verra pour Oblivion blush

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je reviens de chez mon vendeur, alors que je pensais la collector uniquement pour la france car les sits disait ça, moi belge je l'aurais bien la collector en 360 que d'émotion :ok: ça va etre tout beau, jeudi prochain 23 mars je l'ai , trop hate, je compte toujours sur vous pour m'aider si je me perds, lestatrico surtout qui a fait l'ancien, ça risque d'etre dur au début. :D 6 jours ça passera vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai horreur de ce genre de jeux ou tu tape sur le bouton comme un lepreux pendant qu'il y a 5 mec autour de toi, et que tu ne peux meme plus t'esquiver

Un conseil, ne joue surtout pas à Dungeons & Dragons On line !!!! Tu serais capable, comme moi, de tuer le gars qui a eu l'idée géniale qui consiste a spammer le bouton droite de la souris pour frapper à l'épée !!

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lit bien ce que j'ai mis Lestatrico, j'ai mis que les dégâts étaient localisés, mais que c'était que graphique.

Moi aussi l'effet de flou j'le trouve sympa, mais c'est seulement pour dire que c'est l'une des choses qui donnent l'impression du dynamisme des combats.

Ensuite, un truc que j'ai pas dit dans mon dernier post, j'trouve que des ennemis (pas tous) glissent sur le sol.

Enfin j'ai vu ça, mais je l'ai vu que sur un garde, dans une vidéo, lorsque le joueur combat un mec en armure dorée dans une forêt, et bah ça m'a donné cette impression.

Et les combats dans Fable, c'est sûr, pas beaucoup de stratégie, mais au moins après que t'aies foutu un bon coup d'épée, tu sent bien la patate dans la tête de l'ennemi!

Modifié par Natsuki
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as peut etre raison, mais il y deux maniere d'etre décu.

La premiere a la Fable ggne

&

La deuxieme a la morrowind :D

Et là je te répond.........? :P (un proverbe-citation)

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Lit bien ce que j'ai mis Lestatrico, j'ai mis que les dégâts étaient localisés, mais que c'était que graphique.

Oui, c'est bien ce que j'ai lu, mais je ne vois pas ce que tu veux dire dans ce cas par localisation des degats graphiques, explique moi l'ami.

Ensuite, un truc que j'ai pas dit dans mon dernier post, j'trouve que des ennemis (pas tous) glissent sur le sol.

Ca oui, tu as raison, mais je ne pense pas que cela soit tres grave, je comprends que tu ne soit pas fan, moi c'est le genre de truc ou je passe au dessus sans me prendre la tete, mais c'est vrai que cela aurait été mieux si......... :P

Et les combats dans Fable, c'est sûr, pas beaucoup de stratégie, mais au moins après que t'aies foutu un bon coup d'épée, tu sent bien la patate dans la tête de l'ennemi!

Oui ca c'est vrai, mais les combats n' etait pas bien pour autant.

A+ ;)

EDIT:

Et là je te répond.........? (un proverbe-citation)

Désolé, pas compris :mdr:

Modifié par lestatrico
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

@Osmoze

ON DIT JAMAIS DEUX SANS TROIS

T'a pas du saisir ce que j'ai voulu te dire toi non plus . :D

Si je suis deçu a la Fable = La ca fait vraiment chier <_<

Par contre si je suis decu comme certain ont pu l'etre avec Morrowind, et pourtant ils y jouent encore 4 ans apres = Ca me fait pas peur du tout :oki: bien au contraire :P

A+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

Re,

Voici la video du jour.

17 Mo, attention les serveurs sont un peu surchargé.

Video 5 Days [ http://www.worthdownloading.com/download.p...id=1285&id=6947 ]

A+

Comment il marche le system de telechargement la dessus, j'y comprend rien je veu trop la voirla video maisj'y arrive pas chu tros un gueux lol

qui peu m'aider?

Merci! chinese

Modifié par DChercule
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'que j'veux dire par dégâts localisés graphiquement, c'est que par exemple, si tu frappes l'ennemi à la tête avec ton épée, sa tête devrait réagir de façon différente que si t'avais tapé dans le torse; mais par contre, ça ne changera aucunement les dégâts, donc tu feras pas plus mal de taper dans le pied ou la tête.

Vouala ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Luss,

@DChercule

Comment il marche le system de telechargement la dessus, j'y comprend rien je veu trop la voirla video maisj'y arrive pas chu tros un gueux lol

qui peu m'aider?

Tiens essaye ici, ce sera plus simple je pense.

La page compte a rebours.

Il est possible que l'on vous demande un "username" et "password", c'est juste en dessous au cas ou.

Username : noob

Password : noob

Voila, j'espere que cela va le faire.

A+

PS: Ok Natsuki, mais dans ce cas, j'ai bien peur que tu ai raison, ils n'ont pas du mettre cette localisation de dégat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PS: Ok Natsuki, mais dans ce cas, j'ai bien peur que tu ai raison, ils n'ont pas du mettre cette localisation de dégat.

Slt ,

Ouais mais c'est pas grave , parce que dans une video on voit le héro décocher une flêche dans un squelette (vivant) comment ca jarte , le moteur phisique c'est trop bon .

L'arc y'a qu'ca d'vrai :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Luss,

@DChercule

CITATION

Comment il marche le system de telechargement la dessus, j'y comprend rien je veu trop la voirla video maisj'y arrive pas chu tros un gueux lol

qui peu m'aider?

Tiens essaye ici, ce sera plus simple je pense.

La page compte a rebours.

Il est possible que l'on vous demande un "username" et "password", c'est juste en dessous au cas ou.

Username : noob

Password : noob

Voila, j'espere que cela va le faire.

A+

Cool merci sa a marcher, ils ont l'air sympas les combats! :ok:

je me demande si un jour yaura un elder scroll online, au quel cas ce sera dire adieu a la vie en en comunautée terrestre lol

a demain pour la prochaine video!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand on parle de Online à Pete Hines (directeur marketing, producteur et en fait un peu homme à tout faire chez Bethesda) il dit qu'ils ont des idées mais que de toute façon ils ne lâcheront rien, et que, dans tout les cas, Elderscrolls5 sera en aucun cas un jeu multi.

Et pis ils bossent sur Fallout3 aussi, et putain celui là j'ai hâte de le voir!

Mais bon merde quoi pourquoi j'parle de ça on a même pas Oblivion encore ^^!

A propos d'Oblivion, apparement un certain magasin le mettrait en vente pour les states aujourd'hui. On verra bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

http://www.primagames.com/games/downloads/pdf/76155276.pdf

Quelques pages du guide d'Oblivion.

Ça fait une semaine ou deux qu'elles sont sur le net jcrois mais j'les avais pas vues donc j'poste le lien, jsais pas pour vous si vous avez vu.

On peut y lire les 4 premières quêtes, et pleins de ptits screenshots qu'on a jamais vu, mais en basse résolution.

Y'a aussi une map de la cité impériale qu'a l'air bien grande :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les connaisseurs (les Trekkies), on notera la voix du dernier personnage, le Roi, il s'agit de Patrick Steward, plus connus sous le nom du Capitaine Jean-Luc Picard de l'USS Enterprise.

200x150.jpg

:)

Modifié par odo128
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Huhu.

J'ai trouvé pas mal de choses.

Pour commencer, j'ai trouvé deux vidéos ingame, une de 5min30 et une autre moins longue, d'environ 3 min.

La première montre pleins d'environnements du jeu, très joli.

D'ailleurs, ATTENTION, Spoil: le mec nous fait visiter l'Oblivion...

Par contre, le mec a un assez mauvais PC, il rame sévère ^^.

Pour info sa cfg c'est:

• Windows XP Pro

• AMD Athlon XP 2200+

• 1024 MB DDR RAM

• ATI Radeon 9800Pro 128 MB

Normal donc.

La deuxième vidéo, dans un sacré joli ptit village, montre une comparaison graphique.

La première partie, détails max, 1280*1024, rame monstrueusement.

Et la deuxième partie, détails moyens, 1024*768, est jouable, et d'ailleurs on ressent quasiment pas la baisse de graphismes (ptêt à cause de la qualité de la vidéo qu'est pas ultra).

Première vidéo: ftp://213.202.233.103/links/free/7d/7d08e...ltkrough_HQ.zip

Seconde:

ftp://213.202.233.102/links/free/4a/4a1aa...gleich_0001.zip

Vouala ^^.

Sinon, pleins de screens nouveaux, et aussi des screens comparatifs pour les graphismes, ce qui intéressa ptêt pas les x360boyz mais qui pourra donner une idée de comment tournera le jeu chez eux pour les pcmanz.

Screens en medium détails, 1024*768:

http://justgamers.de/?page=gallery&gallery_id=1725

Screens en high, 1280*1024:

http://justgamers.de/?page=gallery&gallery_id=1724

Screens comparatifs:

http://www.justgamers.de/kmx/modul_cms/upl...Vergleich-1.jpg

http://www.justgamers.de/kmx/modul_cms/upl...Vergleich-2.jpg

http://www.justgamers.de/kmx/modul_cms/upl...Vergleich-3.jpg

http://www.justgamers.de/kmx/modul_cms/upl...Vergleich-4.jpg

http://www.justgamers.de/kmx/modul_cms/upl...Vergleich-5.jpg

http://www.justgamers.de/kmx/modul_cms/upl...Vergleich-6.jpg

Et enfin, un gros chatteux: http://img137.imageshack.us/my.php?image=dscf00055xz.jpg

Sinon j'ai vu sur un forum us un mec qui a le jeu, il a commencé à faire une vidéo sur sa webcam, qui merdait trop chez beaucoup de monde, il voulait en faire une nouvelle pour aujourd'hui, mais il a reçu un mail de Bethesda pour lui dire d'arrêter :/.

Arf!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces