Problème Avec Le Jp33 Ndure Installer ?


jp33
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 113
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne comprend pas, ta console est modifiée ou pas ? :blink:

Tu as fait comment pour charger la save dessus ? :blink:

Et au pire, charges par ftp toujours sur cette console en visant la partition H: avec la carte mémoire sur l'emplacement du haut de la manette branchée sur le port 1 ....

Tu as même une option dans la save pour le faire automatiquement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je transfére la conversation ici pour centraliser

hopopop, je vais te faire gagner du temps: tu viens de rentrer dans la MAtrice, tout ce que tu crois voir est faux (ça t'apprendra à te gourer de couleur de pillule et nous imposer 3 navets de suite avec des ralentis à vous faire rembourser votre ticket d'entrée tellement ça mange de temps de scénario (ah ? il y en avait un ? vous êtes certains de cette info ? hihihi) ..... putain, 9 heures de scéances pour apercevoir 1/4 d'heure de Lambert Wilson ... y'a pas à dire, les français, eux, ils tiennent la route, surtout quand ils jouent les méchants ... :rolleyes: )

Bref, si tu veux comprendre un tant soit peu comment ça fonctionne, il faut passerdans le monde réel, à savoir paramètres / installateur Ndure .....

Méfies-toi de la Led Orange et du cache du client ftp, rien ne vaut la led Rouge et la touche F5 ..... :marteau:

Une fois que tu auras soulevé le mystère, cela se passe dans C:\Multilaunch ..... mais là, tu vas poser d'autres questions ..... Méfies-toi, il est encore temps d'arrêter et de ne pas savoir, c'est tellement mieux l'ignorance, parfois ...

526145[/snapback]

Tu n'aurais pas abusé des pilules? ou tu ne te serais pas perdu dans la matrice? :0

J'ai besoin du maitre des clès pour tout comprendre. J'ai lu les posts et le tuto titré "INTALL" :fou: , je m'attaque maintenant à décortiquer la save.

Dans les grandes lignes

Font -> multi.xbe (altdash.xbe... )-> nkpatcher (ou save selon les cas) qui va patcher -> multilaunch\default.xbe -> dash

en parallele shadows.img (grace au nkpatcher) cache le veritable C

Pour info au niveau de l'install, quand on fait un backup de l'eeprom, le retour à ux est grisé, pas génant un coup d'IGR et on y est mais il faudrait rectifier le lien il manque un x c'est unleashX.xbe.

Sinon très beau boulot, j'adore cette save.

Je ferai plus de test après le boulot.

Vouloir savoir ce qu'on ignore, c'est faire le premier pas vers la connaissance, ne me fais pas un croche pied. chinese

Mes questions:

- A quoi sert media.rar? (necessaire à nkpatcher?)

- A quoi sert le dash alternatif puisqu'on peut mettre dans le .ini de multilaunch\default.xbe 3 chemins de dash?

- je suppose que le nkp67.xbe permettent de prendre en compte la partition G:, pkoi les avoir laisser, tu peux peut etre les prendre en charge en testant la presence de G: (copie d'un dummy et test de presence) perso j'en ai pas besoin.

Cet exploit me plait de plus en plus et ton travail est superbe, tout est expliqué bravo :ok:

Modifié par redlion75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour info au niveau de l'install, quand on fait un backup de l'eeprom, le retour à ux est grisé, pas génant un coup d'IGR et on y est mais il faudrait rectifier le lien il manque un x c'est unleashX.xbe.

526169[/snapback]

pffff, ça se voyait à peine, il ne fallait pas le dire .....

Comment j'ai les boules sur ce coup-là ... Bon la correction (seul Splinter Cell est atteint du symtôme) plus une mise à jour spécial parano du Live va être uploadé aujourd'hui ....

Alors pour media.rar, c'est une très bonne question ...et je n'ai pas la réponse, j'avoue n'avoir pas testé sans ... et comme ça fonctionne, j'ai oublié de le faire hihihi

On peut mettre 3 chemins dans le multilaunch mais le deuxième sera utilisé si le premier est inexistant et ainsi de suite. Le dsah alternatif est lancé à la demand. Dans un cas, c'est un parachutte ventral, dans l'autre, c'est une utilisation normale, là est la nuance ...

Pour les nkp67.xbe, il ne servent effectivement à rien. La save servant de base pour un disque original ..... J'avais l'intention de les utiliser mais cela devenait très lourd pour protéger les débutants .... Ils serviront sur le CD de préparation de DD ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci prof, apparemment j'ai tout juste ça merite un bon point :0

Merci pour ces precisions

Je passe aux modifs ou plutot à l'upload

nb: j'aime bien ton phrasé, ça fait du bien de lire un post sympa et bien ecrit de temps en temps ;)

Edit: modif, marche nickel.

juste encore une petite contribution pour ceux qui comme veulent booter sur un autre dash, il suffit d'editer le default.ini dans multilaunch et de mettre votre dash pour moi xbmc

Vous ne touchez à rien de la save (bien sur xbmc doit etre installé au préalable ou alors mettre en path2 celui de la save Ndure

Par contre à la fin de l'install au reboot vous allez tomber sur votre dash et donc vous n'aurez pas le C virtuel, il suffit alors de lancer le dash que vous avez installé avec la save

Désolé c'est pas clair mais ma femme veut aller voir un film :lol:

Modifié par redlion75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je confirme, ce n'est pas clair, sutout vers la fin ....

Et je déconseille de toucher au dossier Multilaunch, c'est vraiment le parachutte ventral de l'exploit ...... il peut être extrêmement têtu !

Il vaut mieux mettre son Dash dans E:\Dashboard ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re salut all :)

bon j'ai un nouveau problème avec une autre console :wacko:

tout dabord il a fallu que je dl le dash 5960 sur le forum, ensuite j'ai virer tout ce qu'il y avait dans C et remplacer par le nouveau comme écrit dans le tuto.

là, ndure était ok et j'ai pu installer evox.

après avoir tout suivi à la lettre le tuto de jp33 pour changer le hdd, quands je met le new hdd dans la box, elle démarre sur le dash m$ :blink:

lol.... je voit pas ce que j'ai oublier :angry:

juste pour info dans le tuto est écrit: après avoir mis le dash 5960, il faut faire une maj live avec un jeu récent.je l'ai pas fait parce que j'en ai pas.

est-ce que sa viendrai de ça le problème ?

info No2: j'installe l'exploit avec mechassault et c'est le seul jeu neuf que j'ai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a juste que quand tu as récupéré le C: pour faire ton CD, tu étais sous evox (led orange) et donc tu as ramassé un Ms Dash 5960 virtuel .... mais bien réel au niveau du fonctionnement original .....

Il fallait lancer la save (led rouge) pour avoir accès au C: caché ..... et n'oublies pas de raffraichir le cache ....

Si tu as mis ton Udata sur le CD, tu dois avoir la save Mechassault embarquée, boot sur le DVD, lance la save. Si tu n'est pas sur le bon menu d'installation, tu as une option pour revenir au menu initial puis refais l'installation comme si de rien n'était ....

Si tu n'as pas la save sur le DD, carte mémoire -> Ms Dash et on recommence :ok:

PS: tu as mal lu, la mise à jour type Halo2, c'est pour tous les autres Dash, sauf le 5960 .... De toute façon, l'installateur ne se lance pas si ce n'est pas la bonne version ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour info, ce n'est pas possible avec la save originale téléchargée sur le site, elle est donc modifiée ....

je crois savoir d ou vient mon problem sur ma 1ere xbox j ai mis un dash5960 (le lien que jp33 m a envoyer avec la ndure)

et sur cette box la pas de problem

pour les 2 autre j ai pris le dash du c: de la ndure (le c: virtuelement d origine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé d'insister, mais ça n'a rien à voir avec le Ms Dash, surtout que le C: virtuel est exactement le même à la virgule près que celui que tu as téléchargé ...

Et je maintiens que ta save est modifiée, c'est évident !

Crois-moi, je la connais assez pour te dire que la tienne à un soucis (tu as du lancer un des executables directement depuis la carte mémoire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc si j'ai bien compris...

power sa load un bios pour unleash

eject sa load le bios normal.. et il y a mshdash..

jeux 007 on peu aller sur le dash live ?

quelqu'un peux m'expliqué sa stp

c'est quoi l'affaire de c virtuel ?

---------------

bon j,ai essayer de linstaller mais jai juste eu un beau error 13...

c'est koi a dans le lisezmoi.pdf... mon ordi veu pas installer adobe reader <_<

Modifié par F0KT0P
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut jp33

je vien de dl Le Jp33 Ndure Installer v1.1, celle de MA.

Je l'ai envoyer sur ma box sans problème par contre elle veut pas etre copier sur ma carte memoire à partir de ma box.

j'ai essayer directement de l'envoyer sur la carte memoire par ftp mais apres celle-ci ne la reconnait pas. :blink::blink::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je confirme le bug de la recopie sur la carte mémoire, depuis la save, à priori Unleash refuse le transfert ....

Quand tu dis qu'elle n'est pas reconnue, tu parles du jeu qui ne charge pas la save, c'est ça ?

Je commence à avoir des doutes sur la taille de la save (pourtant, elle fait moins de 8Go) mais comme j'ai une 16Mo, j'ai pu viser un poil trop haut ...

Si ceux qui ont des 8Mo pouvait vérifier, ce serait sympa ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je commence à avoir des doutes sur la taille de la save (pourtant, elle fait moins de 8Go) mais comme j'ai une 16Mo, j'ai pu viser un poil trop haut ...

Lo,

en effet il est souhaitable qu'elle fasse moins de 8Go l'ideal etant encore qu'elle fasse moins de 8Mo.....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je confirme le bug de la recopie sur la carte mémoire, depuis la save, à priori Unleash refuse le transfert ....

Quand tu dis qu'elle n'est pas reconnue, tu parles du jeu qui ne charge pas la save, c'est ça ?

Je commence à avoir des doutes sur la taille de la save (pourtant, elle fait moins de 8Go) mais comme j'ai une 16Mo, j'ai pu viser un poil trop haut ...

Si ceux qui ont des 8Mo pouvait vérifier, ce serait sympa ...

532546[/snapback]

moi j'ai une carte memoire origine m$, et quands je dit qu'elle n'est pas reconnu c'est qu'elle est corompu.

pourtant la save fait 500 blocs et ma carte peut contenir 502 blocs lol ya un truc là :unsure:

Modifié par bazer
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut jp33 et à tous.

Je suis un peu de retour dans le monde xbox.

Bon j'ai tester ton exploite... une chose à dire il est superbe mais y'a un prob.

Je l'ai tester de haut en bas.

Premier chose : l'install à quelque bug, du moin il suffit de modifier t'es fichier xml, je l'ai fait :lol: sinon l'install bug, sois elle dit une erreur comme quoi il à pas réussi à éffacer le fichier sois il me dit qu'il n'arrive pas à le copier...

bien sur c'est le pack 007 que j'ai tester, donc peut-être que sa vien de la

mais modifie l'erreur qu'il fait à l'install, il me semble que dans le config.xml

il cherche un fichier config1.xml et le trouve pas pourquoi ? parceque justement

y'a que le fichier config2.xml

Ensuite au niveau du sog, essaye de rajouter une option principal vga dans le dash de unleash sans passer par ton ndure, sinon y'a de leger bug quand on désactive le mode vga.. et réactive...

Pareil pour le mode progressive...

perso je l'ai installer de cette manière, petite manip pour ce qui ont pas l'un des jeux cité...

ce qui faut avoir:

une puce ou un exploit...

unleashx ou boxplorer (pour explorer le menu) sur cd ou dans le dd

et c'est tout " a si bien sur le ndure"

prenez n'importe qu'elle version du ndure, dézipper le

transferer la sauvegarde par ftp dans le dossier UDATA (je précise qu'il faut avoir aussi le ftp à traver unleash,evox ou ce que vous voulez)

ensuite une fois que c'est fais !! super simple à faire

lancer unleash x ou boxplorer

visiter le dossier de la sauvegarde , à l'intérieur se trouve unleash X

lancer le et vous voila dans le menu install, lancer l'install et suivre le guide qui est bien sur jp33 :D

bref on peu l'installer sur tout, je voulais faire une version xboxhdm

mais le bémol c'est que je n'ai plus le net, donc sa va être dur pour l'uploadé..

en tout cas super install mais vérifie bien tout t'es pack ndure y'a des erreurs au niveau du fichier config

sa fais planter l'install :P

merci jp33

ps : le bug de la save est du au fichier config.xml, erreur de direction..

Modifié par knyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le VGA, il n'est pas possible de le mettre dans le ndure de base car cela touche au C: ... et donc, comme même le Ndure s'auto-interdit d'y avoir accès ... Je suis donc obligé de passer par l'Uxe, donc dans la save ....

Pour le config.xml, c'est extrêmemnt bizarre, le 007 est celui qui a subit le plus de test !!! Quelle version as-tu ?

Quand à Jlz, je vois avec plaisir qu'il a récupéré toutes ses capacités intellectuelles, il a eu un blanc ce week-end .... hihihi Ne bouges pas, tu vas avoir du moins de 8Mo à transférer de nouveau bientôt ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut jp33

Très beau travail cette save Ndure. :ok:

L exploit se lance plus vite et bcp plus d options. Un plus pour l'exploit !

Belle présentation et facile d utilisation :oki:

Bugs !

Je rencontre des problèmes avec la save 007 sur version : 1.1 et 1.6 : l'écran reste noir au lancement de la save et impossible d aller plus loin ???

Par contre aucun prob sur les mêmes configs avec Mechassault !!! Tout fct bien !

Bizarre :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello

J avais pas lu ton texte : A lire en premier !

" La save version 007 doit être chargée d'une certaine manière afin d'obtenir le fonctionnement souhaité autrement il lancera juste un écran noir.

Quand vous êtes à l'écran de chargement du jeu NE SELECTIONNEZ PAS une partie existante mais commencez un nouveau.

Alors, quand vous aurez atteint le début du jeu (après la vidéo d'intro), appuyez sur le bouton "start" et quittez le jeu, puis allez de nouveau à l'écran de chargement et choisissez cette fois-ci la partie existante. "

Fallait y penser LOL

Je vais essayer ! Je te dirai :ok:

Modifié par furnitan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça, c'est une vue de l'esprit, car à part le lancement, elles sont identiques à la virgule prêt ....... hihihi

Par contre, tu me confirme que tu n'as pas eu de bug avec la 007 ? (notes bien que c'est normal, c'est juste que knyz m'a mit un doute )

Tu utilises quelle version ? (là encore, ça ne veut rien dire, seul les menus changent un poil ...)

Bref, j'ai résolu mes soucis de taille, les saves sont uploadées corrigées mais j'attend un poil de retour suplémentaire pour les faire transférer sur le site (déjà que je me suis planté deux fois, ça commence à faire beaucoup ..... :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces