Problème Avec Le Jp33 Ndure Installer ?


jp33
 Share

Messages recommandés

j'aime ta deniere phase jp :0

L'uxe est vraiment très très souple, le Ndure est psychorigide et te fais plonger dans la Matrice pour tromper l'ennemi (ce que tu crois voir n'est pas obligatoirement la vérité ....)

je vais ressayer d'installer Ndure pour voir c'étais quoi cette erreur je vais revenir tantot pour vous donner des nouvelles

Modifié par Malakill
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 113
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

et bien la derniere version, je croit que mon erreur étais que ma config du live n'étais pas correct comme si l'exploit l'aurai changer et la il a voulu lancer assistance depage (ou je sais pas quoi) et il n'a pas pus comme si le dash n'étais pas complet alors il a demander la maj

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sauf que l'exploit fait tout pour ne pas la changer, justement .... :rolleyes:

Enfin si ça fonctionne maintenant, c'est que tu as du faire une fausse manip à un moment donné mais que si tu fais tout bien, ça fonctionne ...

Bon, tant qu'on en est aux choses qui fâchent, et GR2, il tourne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui super jp c'étais bien en vidant le cache mais quand je choisi l'option "vider le cache"

La xbox ne formate pas les partition x,y,z alors j'y vais manuelement :mdr:.

mais juste pour savoir il n'y a pas de danger de se faire bannir si on a un E modifier?? parce que j'ai vue plusieur personne qui avais un E modifer (avec des puce :0 ) et sont maintenant bannie tu live (je dis ca mais je ne sais pas ce qu'il avait sur le C :rolleyes:). parce que l'a j'ai halo 2 sur mon dd et quelque apps mais il n'y a vraiment aucun danger?? parce que je ne tien pas a me faire ban.. lol woot.

J'ai rien a dire l'exploit fonctionne #1! (dire que des gens on inventer les puce pfff :fouf: )

Modifié par Malakill
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il ne faut pas bannir les puces, il y a des cas particulier où elles sont indispensables ..... mais on frise alors la maintenance et le SAV ....

Pour le Live, c'est comme tout, rien n'est garanti sur facture ...... mais il est impossible d'aller sur le Live avec un bios TSOP et un C: modifié avec cet exploit ..... contrairement aux puces ... :rolleyes:

Alors, vu le nombre de personne qui sont sur le Live avec un E: modifié (d'ailleurs, demande à ceux qui ont tout sur le F: s'ils effacent la sauvegarde de XBMC avant de se connecter .... avec celle-là, tu ramasses au moins 80% des consoles modifiées ...), il semble peu probable que Microsoft ou, tout du moins le bios de la console soit capable de faire remonter les infos sur le E: qui, par définition, est modifiable par une console non modifiée .....

Et Halo2 et ses espions doit être le pire pour pister les consoles modifiées .... La seule solution sur, c'est de réserver un DD pour jouer sur le Live ....

Sauf que j'ai un doute, tu allais sur le Live avec cette console avant ? Tu as toujours le DD d'origine ? S'il te vient l'idée de changer de DD, tu ne pourras pas y aller avec, Microsoft enregistrant le couple carte mère / DD ... ou alors il te faudra flasher l'eeprom avec une eeprom.bin qui n'a pas vu le Live pour faire penser à une nouvelle console (je te rappelle que ton compte est toujours valable, c'est la console qui est bannie ..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui oui je sais ca (j'ai lue des tone de post sur le live lol) je sais si je prend un nouveau dd et bien celui dorigine ge le garde pour le live ot l'autre pour ndure ou bien uxe je sais pas encore.

quand tu dis

il y a des cas particulier où elles sont indispensables
que donne t'elle de plus que l'exploit?

tu pence qu'il ya plus de chance de se faire bannir sur halo 2 parce que je joue persque juste a sa sur le live.... Ce n'est pas ceulment ceux qui aurait des map modifier qui se ferais bannir?? (je trouve sa con que microsoft ai décider de nous bannir quand si l'on aurai une console modifier.....) mais bon...

Modifié par Malakill
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous j ai eu un petit problem avec ndure (qui a ete reglé en 30secondes) juste au cas ou sa arrive a quelqu un d autre.

donc voila j avais installer la uxe v3 sur ma console donc installation dans c:

1/je remet mon c entierement d origine (TOUT effacer le c: de l exploit et le remplacer par un c d origine avec un dash 5960

2/je retire ma save splinter cell de l uxe v3 et remplace par celle de la ndure

je lance je fais les back up .... j installe.. et tout marche nickel

je fais exactement la meme chose sur ma 2eme xbox et la ,donc apres avoir remis a jour le c

je lance splinter cell qui lancxe ma save

mais la save qui est lance ne me demande pas de faire de back up , pas doption "installer..." il ma directement lance le menu avec les multiboot et options avancé comme si elle etait deja exploiter alors que le C: etait d origine(origine d'origine :pas de partition fantom)

et que le E:ne contient aucun fichier a part udata et tdata

pour regler se problem j ai lancer la save et dans option avancée j ai desinstallé l exploit

-je relance la save et là c'etait la save normale avec les backup de l eeprom,installer la ndure...

-j ai essayer sur une 3eme xbox et ca m a refait la meme chose.

ma 1ere xbox:1.6

les 2 autres:1.4

Modifié par sirus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour info, ce n'est pas possible avec la save originale téléchargée sur le site, elle est donc modifiée ....

Met la carte mémoire dans la manette et jette un oeil dessus. La normale donne plusieurs fichiers .xml avec entre autre config.xml et config2.xml. Toi, tu as config.xml et config1.xml (je sais, c'est subtil).

As-tu recopié cette save en essayant l'option contenue dans la save, c'est à dire "Copier la save sur carte mémoire" ?

En attendant, renommes config.xml->config2.xml et config1.xml->config.xml sur ta carte mémoire.

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai installé le Ndure mais j'ai l'impression qu'il y'aura probleme si je me connecte au live, j'explique:

Je ne sais pas ou trouver un 007 ou Splinter cell pal ici (Montreal ms ma xbox est Pal), j'ai donc installé l'exploit UDE avec Hotswap. Donc, mon C a été modifié.

Et je viens d'installer par dessus le Ndure (pendant l'installation, ça m'a dit que j'avais la bonne version du MS Dash).

Mais en me connectant par ftp a ma console, je vois toujours le C de l'exploit UDE nottamment avec le dossier f0nts. Je pense que ça va me garantir un ban a coup sur non?

Enfin bref qu'est-ce que vous en pensez et si y'a probleme, qu'est-ce que je dois faire sachant que je n'ai que le Hotswap a ma disposition.

P.S: c'est quoi le DVD method 007 et ou est-ce qu'on le trouve?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

P.S: c'est quoi le DVD method 007 et ou est-ce qu'on le trouve?

523736[/snapback]

Chez le marchand, pardi hihihi

Il s'agit du DVD original d'un de ces trois jeux: 007 espion pour cible, Mechassault ou Splinter Cell. Pour info, Mechassault est multi-région et tournera très bien sur ta console PAL ....

Avec un de ces trois, tant que tu n'as pas une erreur 16 (rarissime avec un exploit) ou un soucis hardware, tu peux aller sur la save correspondante juste en lançant le jeu, c'est un grand confort pour tous ceux qui ont un exploit et je te conseille de mettre la main dessus.

Maintenant, tu as raison, c'est ban immédiat .... mais si tu avais bien lu les fichiers lisez-moi, tu aurais vu qu'il fallait un MS Dash 5960 Microsoft non modifié puisque c'est lui qui sert de "vitrine" lorsque tu vas sur le Live. Pareil, je ne suis pas certain que tu puisses aller sur le MS Dash vu qu'il va tenter de lancer l'UDE .....

Il n'est pas possible de tester toutes les combinaisons possibles d'installations diverses et variées, l'utilisateur doit se prendre un tant soit peu en main et réfléchir à ce qu'il fait ....

Bref, soit tu t'en contente, soit tu reprends tout à 0 parce que tu veux aller au Live.

Donc, déjà, tu vérifies que tu as bien ton eeprom.bin sur ton PC.

Puis, tu as besoin d'un 5960 (fais moi signe si tu as des soucis pour en avoir un).

Ensuite lances paramètres / Ndure Installer pour avoir accès au C: "véritable", tu lâches la manette (interdit de faire quoique ce soit) et tu te connectes par ftp. Tu commences par renommer les fichiers xml, à savoir (je prend l'exemple 007), dans le dossier E:\UDATA\4541000d\000000000000, tu renommes config.xml en config2.xml et config1.xml en config.xml.

Tu effaces complètement le C: (même pas peur) et tu upload ton 5960 à la place. Ensuite, tu effaces E:\backups et E:\Dashboard.

Puis, à l'aide de l'explorateur Unleashx, tu lances E:\UDATA\4541000d\000000000000\default.xbe (install.xbe pour Splinter Cell) et tu refais complètement l'installation.

Et là, plus de soucis ...

PS: pour Mechassault, c'est E:\UDATA\4d530017\62D648EBF155 et pour Splinter Cell c'est E:\UDATA\21585554\000000000000

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok Je vais tenter de refaire l'installation.

Pour le dash, avant de faire l'UDE j'avais save ces 3 fichiers Xbox Book, Xbox Dash.xbe et Xbox.xtf. En les remettant a leur place ds le C: ce sera ptete bon mais je prefere ne pas prendre trop de risque. Le lien pour download le dash 5960 ne fonctionne pas, dc si tu peux m'indiquer ou je peux le trouver ce serait d'un grand secours. Pour le mechassault multi-région, celui disponible en magasin est la version Classic (failles corrigées??) est-ce que ca va marcher quand meme? Toute façon, pour l'instant j'ai un acces ftp, mon dossier backup sur mon PC donc plus de hotswap en perspective, il me suffit juste donc de trouver le 5960. A ben justement, si je fais l'upload vers le 5960 avec un jeu récent (Halo 2, PES4), ca va mettre a jour le C: et rendre l'utilisation de l'exploit impossible, ms avec l'eeprom, j'ai un moyen d'y acceder par ftp non? Si j'ai dis des betises corrige moi, en tout cas merci pour ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A ben justement, si je fais l'upload vers le 5960 avec un jeu récent (Halo 2, PES4), ca va mettre a jour le C: et rendre l'utilisation de l'exploit impossible, ms avec l'eeprom, j'ai un moyen d'y acceder par ftp non?

524503[/snapback]

Mauvaise pioche, le Mechassault Classic est le seul corrigé (je sais, c'est ballot, Mechassault étant le seul Multi-région contrairement aux deux autres ...). Donc, il t'est interdit de faire une mise à jour avec un jeu récent, tu n'aurais pas accès à la save ..... puisqu'il faut alors chercher la faille de la save avec un original non corrigé ...

Une fois l'exploit installé, ce sera différent ... mais en attendant, tu dois avoir absolument conserver un serveur ftp en mémoire.

Check tes PM ....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de finir l'installation, le C:\ virtuel est tellement magnifique, il a l'air si clean...

Il manque plus qu'a essayer le Live, c'est le seul point qu'est pas clair dans le pdf de l'installer, j'ai pa vu ou c'est dit comment démarrer avec le Live. Je vais chercher dans les forums. Avant que je me lance dans les exploits je jouais avec le Live, donc normalement c déja configurer (a moins qu'en supprimant le C tout soit parti). En tout cas, je vais chercher mais surtout BIG UP :oki: a jp33 pour l'installer et son aide sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pa chercher bien loin d'ailleurs, la réponse est en premiere page, donc il faudra que j'aille ds le menu de la save pour activer le dual boot et a chaque fois que je voudrai aller sur le live, je demarre avec le bouton eject et la led sera verte.

J'essaierai plu tard et posterai le résultat car maintenant grace au Ndure de jp, ma mama peut et est en train de regarder ses dvds Pal sur le télé NTSC :D .

Justement un dernier truc me tracasse sur ce point, j'ai installé Enigmah video selector qui fait passer la xbox de pal a ntsc, est-ce que ça me sera pa fatal(je ve dire me fair e bannir) quand je vais jouer au live? ou alors il sera désactive (et je devrai jouer a nouveau en noir et blanc :( ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enigmah modifie l'eeprom en mémoire, comme tu devras rebooter pour passer en retail, pas de soucis de ce côté là ....

Par contre, la connexion au Live n'est pas garantie et tu es mal de ce côté là .... En effet, tu n'as pas accès au Dash Live actuellement. Tu peux essayer de te connecter mais si tes paramètres ne sont pas bon, ça ne fonctionnera pas. La seule manière, c'est de passer en softmod off mais là, retour impossible, tu resteras avec une console non modifiée (c'est ballot). Il te faut booter sur le DVD "méthode 007" correspondant à ta save pour la charger et passer en Softmod ON (c'est à faire une seule fois).

Si tu as pris la MEchassault, positionne-toi en dual-retail puis éteinds la console. Démarre en appuyant sur eject, laisse le tiroir ouvert. Le MS Dash va se lancer, tu es en mode Live (c'est pareil que le Softmod OFF, sauf que tu n'as pas accès au Dash Live .... mais que c'est réversible hihihi). Met le DVD MEchassault dans le lecteur, lances-le et essayes de charger la save (avec un peu de chance, ça va marcher). Si c'est le cas, tu peux tenter le Softmod OFF si tu en as besoin .. sinon, il te faudra peut-être mettre la main sur une version non classic ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai essayer de jouer au Live avec PES 4, j'ai réussi a me connecter a avoir acces a mes stats et liste d'amis et tout (par contre j'ai pa pu jouer parceke y'avais 1 seul jouer connecté, decalage horaire oblige) mais en essayant Halo2, ça me demande au démarrage de faire une mise a jour du Live. Ca veut donc dire que le dash 5960 que j'ai est pas assez récent (au fait jp est-ce ke c normal ke les 10 parties du dash contiennent a peu pres tous les meme fichiers et le total sur le C fait environ 177 MO) et est-ce ke j'ai le droit de faire la mise a jour demandée par Halo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le MS Dash a été mis à jour avec Halo2, donc pas d'inquiétude de ce côté là.

Ensuite, ce sont des archives winrar. Ce dernier reconstruit l'ensemble des archives à partir de n'importe quel fichier du moment qu'il les a tous sous la main. Il ne faut en décompresser qu'un seul, c'est suffisant. Si tu en décompresses plusieurs, il extrait à chaque fois l'ensemble des fichiers (en demandant éventuellement une confirmation), ça ne sert donc à rien ...).

L'exploit Ndure permet les mises à jour au niveau du contenu, tu peux essayer, au pire, c'est le C: virtuel qui sera modifié (quel filou cet exploit quand même). Il s'agit souvent de nouvelles maps et non le Dash. Là encore, en théorie, elles sont sauvegardées sur le E: et tu les retrouveras à la prochaine partie .....

Sinon, à priori, maintenant, tu maitrises ...... hihihi vu que moi et le Live, ça fait 4 (déjà que moi et une console, ça fait 3 :rolleyes: ).

Juste pour info, tu n'as pas changé de disque dur pour installer le Ndure, c'est avec celui-ci que tu te connectais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé, mais Evox est essentiel à la save, tu ne dois pas l'enlever ...... Il est le seul à pouvoir aller chercher l'eeprom.bin ....

En plus, je ne vois pas sur quoi tu veux mettre ta save, elle tiens sur moins de 8Mo ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La mise a jour du live a marché, et le jeu en live marche, enfin bref j'suis content lol :D

.

Juste pour info, tu n'as pas changé de disque dur pour installer le Ndure, c'est avec celui-ci que tu te connectais ?"

C'est le meme disque dur que j'utilisais, j'ai rien changé.

En tout cas merci bcp, c'est du beau travail ton install Ndure et ton aide tres efficace.

Sinon, à priori, maintenant, tu maitrises ...... biggrin1.gif vu que moi et le Live, ça fait 4 (déjà que moi et une console, ça fait 3 rolleyes.gif ).

Apparement tu fais tout ça pour le plaisir d'exploiter la machine, c cool B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces