Problème Avec Le Jp33 Ndure Installer ?


jp33
 Share

Messages recommandés

Voilà, le Ndure Installer est sorti ....

Vous aurez très certainement des questions à poser sur l'installation et l'utilisation (et encore, je ne vous ai pas laissé accès à tout hihihi ), je vous demande donc de regrouper ici vos différentes intérogations afin de ne pas remplir la section .....

J'y répondrai aussi rapidement que possible ....

Inutile d'ouvrir des topics supplémentaires sur le forum !

NB : lisez-bien les fichiers texte inclus dans les archives, ils décrivent toutes ses fonctionnalités. Ne postez pas sans l'avoir lu, vous y trouverez beaucoup de réponses ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 113
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut tout le monde je viens de tester la petite mouture de jp ayant lu les fichiers d'installe jusqu au bout nikel sa fonctionne mais pas de chance pour moi je n ai pas la bonne version du msdash là c est ma phauye pas grave

mais quand je veux lancer l explorateur de fichier marche pas alors un essai deux essai trois essai quatrieme essai je met non et la miracle ça fonctionne nickelkrome

desole jp33 t es passe a cote :( mais sinon beau boulot continuer comme ça les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne comprends pas où est ton soucis puisque tu ne peux pas l'installer .....

Et pour l'explorateur, pareil, c'est UnleashX qui le gère ....

Bref, je ne vois pas du tout à côté de quoi je suis passé .... :rolleyes: vu que je ne suis passé à côté de rien (les chevilles ? ça va, merci ..... hihihi )

Et va checker tes PM ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut , j'aurai juste une petite question pour toi maitre JP, quand on veut se connecter au live tu a dis dans le readme qui faut mettre le softmod a off mais je ne trouve pas cette option dans l'instalateur.... ms au faite esce que je peut me connecter seulment quand j'ai apuiller sui eject ou il faut d'autre chose :blink: parce que la je suis melanger :lol:

mais au faite c'est du super travaille que tu a fait la les menu son tres bien tout est bien expliquer (ya juste le live que j'ai pas bien compris...)

au faite merci d'avance!!!

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le Live est effectivemet un poil compliqué (on s'en serait douter hihihi)

Il est caché dans la save (led rouge) que tu obtiens par parametre / Ndure installer (led orange). Ensuite tu vas dans "Options avancées" (pssword: Xbox)puis "Softmod switch on/off" et enfin "Switch off".

Au reboot, ta console est comme à l'origine ..... :blink: 2 minutes, j'explique :rolleyes: . Ce passage est nécessaire pour paramétrer le Dash Live et régler ainsi votre connexion. Inconvénient: plus de softmod crying .

Une fois les réglages effectués, on peut de nouveau retourner sur le Ndure. Tu glisses le DVD méthode 007 dans le lecteur, tu charges la save et tu fais Options avancées" (pssword: Xbox)puis "Softmod switch on/off" et enfin "Switch on". Ceci a pour effet de réactiver le Ndure. Puis tu vas sur le menu initial de la save et tu choisis "Multiboot" puis "dual-retail", ceci afin d'avoir accès au Live simplement.

A partir de cet instant, l'accès au Live sera possible en démarrant par Eject sur le MS Dash (Led verte), le démarrage par power lance le dash alternatif (Led orange).

La manip softmod on/off n'est nécessaire que si vous devez accéder au Dash Live .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, si c'est déjà paramétrer pourcette console, inutile de passer en softmod off.

le bios est celui de ton TSOP, donc au niveau compatibilité on fait difficilement mieux ......... Esayes de vider le cache. Pour cela lance la save par parametre / Ndure Installer et choisis "Vider le cache" .... J'ai vu GR2 tourner sur une console Ndure .....

J'ai modifié le fichier liez-moi, si cela vous intéresse .....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut , Jp j'ai eu un leger probleme j'étais sur de mavoir fais bannir mais non! j'ai voullu tester et quand je venai pour me connecter a halo 2 il m'est appurue une erreur me disans de lancer "assistan resolution de probleme" mais quand je l'ai lancer il a toute suite faite une mise a jour et dans le millieu de l'instalation il dis qui n'a pas pus faire la mise a jour.... alors la je reboot et la surprise erreur 21... (javais apuiller sur eject) j'aissai avec power et je vois unleash, apres je lance le cd de deppanage et je met ma xbox a l'origine.

je croit que c'est un poil trop compliquer pour moi alors j'attans mon dd ..

mais jespere t'avoir aider un peut dans la recherche de bug (meme si je ne croit pas que se soit un bug, mais plutot moi qui a mal fait quelque chose mais on va voir... qui sais...)

mais heureusement je n'ais pas été bannis :ninja:

Ps: désoler pour mon ortographe lol (je suis quebecois et encore étudiant ).... et la facon de mexprimer (je ne suis pas super pour decrire quelque chose )

mais bonne chance a seux que l'exploit Ndure fonctionnera

a la prochaine tout le monde je vais aller me couche il se fait tard et j'ai de l'école demain alors bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu à tous.

pour commencer je dit un grands merci à jp33 pour ce magnifique exploit :oki::ok:

alors moi mon problème est au niveau du changement de hdd crying

donc j'ai tout bien suivi le tuto de jp33 qui est dailleur très explicite et mon problème est la dernière chose à faire dans linux, c'est a dire: locker le hdd. ;) donc quands je suis sous "ROOT@XBOX" et que je doit taper "lockhd -a" linux m'inscrit: "eeprom.bin not found on cd-rom" :blink::blink::blink::blink:crying

je vien de regarder dans l'iso linux et il y a bien l'eeprom.bin dans le dossier "EEPROM\BACKUPS\EEPROM\BACKUP" qui fait 1ko.

alors voilà mon broblème, j'ai pourtant bien suivi le tuto à la lettre, si quelqu'un aurai une solution je suis preneur.

thx

Modifié par bazer
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vien de regarder dans l'iso linux et il y a bien l'eeprom.bin dans le dossier "EEPROM\BACKUPS\EEPROM\BACKUP" qui fait 1ko.

Petit soucis, il y a une petite incompréhension ..... il faut bien copier l'eeprom.bin que tutrouves dans BACKUPS\EEPROM\BACKUP mais directement dans le dossier EEPROM. tu dois donc avoir EEPROM\eeprom.bin sur le CD.

2 solutions, soit tu copies l'eeprom.bin sur une disquette et tu choisis l'option disquette quand il part en erreur, soit tu refais le CD (mais tu dois le refaire, il a tendance à mélanger les minuscules et majuscules, ça ne se passe pas très bien si tu copies l'intégralité sur le disque dur de ton PC)

Donc du coup j'ai encore modifier le fichier lisezmoi .... le nouveau est disponible juste au-dessus ......

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vien de regarder dans l'iso linux et il y a bien l'eeprom.bin dans le dossier "EEPROM\BACKUPS\EEPROM\BACKUP" qui fait 1ko.

Petit soucis, il y a une petite incompréhension ..... il faut bien copier l'eeprom.bin que tutrouves dans BACKUPS\EEPROM\BACKUP mais directement dans le dossier EEPROM. tu dois donc avoir EEPROM\eeprom.bin sur le CD.

2 solutions, soit tu copies l'eeprom.bin sur une disquette et tu choisis l'option disquette quand il part en erreur, soit tu refais le CD (mais tu dois le refaire, il a tendance à mélanger les minuscules et majuscules, ça ne se passe pas très bien si tu copies l'intégralité sur le disque dur de ton PC)

Donc du coup j'ai encore modifier le fichier lisezmoi .... le nouveau est disponible juste au-dessus ......

516857[/snapback]

merci jp33 c'est fonctionne maintenent :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh nouveau ptit soucis ;)

une fois le new hdd installer, la console démarre plus sur evox mais sur le dash ms crying

mais qu'est-ce que j'ai oublier de faire jp33 ?

est-ce que le positionnement du cavalier sur le new hdd peut influançer ? je l'ai laisser sur cable select.

Modifié par bazer
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, le soucis ne vient pas du DD, mais de ceux que tu as mis dessus .....

Mais là, je manque de visisbilité :D

Donc glisses le DVD méthode 007 dans le lecteur et charges la save (si tu as bien remis ton Udata, elle s'y trouve) pour nous dire ce que tu as sur le C: ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, le soucis ne vient pas du DD, mais de ceux que tu as mis dessus .....

Mais là, je manque de visisbilité :D

Donc glisses le DVD méthode 007 dans le lecteur et charges la save (si tu as bien remis ton Udata, elle s'y trouve) pour nous dire ce que tu as sur le C: ....

517275[/snapback]

alors en carchant le save j'ai sur C:

Audio

fonts

Xboxdashdata.....

xodash

Xbox Book.xtf

Xbox.xtf

xboxdash.xbe

voilà c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu n'as pas bien suivi le tuto hihihi

Tu as téléchargé le C: virtuel, c'est ballot :fou:

Il fallait le faire depuis la save (led rouge)

Bref, tu as un superbe 5960 tout bête sur ton C: :0

Bon, alors, comment s'en sortir ? en réinstallant l'exploit, bien sur .... Et comme tu es sur la save, tu sais comment continuer, c'est exactement la même marche à suivre que sur le DD d'origine ...... Tu y es arrivé une fois, ça va fonctionner une deuxième sans soucis :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le Live n'est absolument pas sa fonction principale, c'est un plus produit, coco ..... :rolleyes:

Les ricains toujours prompt à se trouver meilleur que les autres jurent leur grand dieu que les fonts hackées sont plus stable et que le fait de patcher le bios TSOP et donc d'avoir un bios semi-retail empêchent les incompatibilités avec certains jeux ....

Après quelques test, je serai assez d'accord avec la compatibilité, tous ceux que j'ai pu faire essayer sont passés sans soucis ....

Pour la stabilité, je n'avais pas de soucis avec les V3 Adoubeur, donc cela ne peut être qu'équivalent ...

Ensuite, il suffit de tester pour voir que ce n'est pas la même chose, le C: est blindé et il devient très difficile de planter la console (mais c'est toujours possible hihihi). Par contre, tu as toujours besoin d'un Uxe (planqué dans la save) pour pouvoir lui chatouiller les oreilles, c'est fort Knox !!

Pour le reste, tu regardes le post de présentation des news et tu réfléchis si tu en as vraiment besoin. L'uxe est vraiment très très souple, le Ndure est psychorigide et te fais plonger dans la Matrice pour tromper l'ennemi (ce que tu crois voir n'est pas obligatoirement la vérité ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces