Flag Umd Wifi Et Ms


Yoshihiro
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 140
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut salut

bon deja je vien de testé sur une psp 1.52 et j'ai la meme erreure que tous, (c'est la psp a mon cousin) sinon j'ai une psp 1000k v1.5 qui tourne du feu de dieu si je peu testé des truc decu faite signe...

aprés voila je vien de lire sa lol je voulez avoir ton avis sur sa yoshihiro je pense fort que c'est un truc trop gros pour étre vrai....

http://www.psphacks.net/forums/viewtopic.p...bd1ec6b8294860d

PS: a tout ce qui critiqué yoshihiro et sa team, un seul truc à dire la roue tourne....

a plus et bonne continuation yoshihiro et bon taff....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

HS:

Yoshi,je voulais savoir si en parallele tu allais continuer a mettre a jour ton log Wabversion changer?!J'imagine qu'un firmware 2.1 devrait sortir prochainement et on risque d'etre en galere si un jeu nous demande la mise a jour!

510325[/snapback]

Salut on veras bien :) . pour le moment y a rien mais le too risque de changer de nom ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut on veras bien :) . pour le moment y a rien mais le too risque de changer de nom  ^_^

510576[/snapback]

salut j'aimlerais juste savoir ou on en est lol si c pas trop demander merci bien a toi yoshihiro

510581[/snapback]

Salut no prob on vas donné des nouvel sur notre forum dans la soiré si on peut continuer les test today mais comme on refait le site c'est chaud :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila, mon ban de 1 jour est passé ! :ok:

donc je viens ici pour soutenir tous ceux qui se donnent a fond dans le projet ! ils bossent jour et nuit (enfin j'espere ! lol ) pour les autres !! donc merci les gars!!

et si je peux faire quelquechose pour vous faites moi signe !!! :D

:oki::oki::oki::oki::oki::oki::oki::oki::oki::oki::oki::oki::oki::oki::oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous savez pas vous tenir ... c'est déprimant ....

Dernier nettoyage avant défenestration du sujet ....

HA HA HA HA HA HA HA C'est simpo je rigole bien ! il reste plus que une protection pour l'Eboot psp 2.00 donc c'est possible pour aujourd'hui je pensse!

et les gard au lieu de dire de la mrd recolté des info sur d'autres sites! foufff.gif

Au lieu de dire des conneries .. site tes sources ... et tu passeras pas pour un illuminé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour Yoshihiro,

Tu pourrais mettre un lien vers ton forum stp, car si j'ai bien compris tu comptes continuer là bas plutôt qu'ici. Je comprends pas pourquoi d'ailleurs, c'est bien pour la scène PSP que tu travailles n'est ce pas?

Ne prends pas ça comme une attaque, car je ne te connais pas et je ne porte aucun jugement sur l'épopée Wab que je n'ai pas suivi. Je pose juste une question.

Et surtout n'oublions pas l'objectif, débrider toutes les possibilités de la PSP.

Bonne soirée à tous.

Si tu veux un coup de main pour ton site voilà le mien, désolé il est encore en construction, mais je veux bien t'aider pour le tien. On gagnera peut etre du temps :)

Modifié par ImpPulse(C)
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello tt le monde

Alors toujours au point mort?

A plus et bonne journee.

511653[/snapback]

A quoi ca sert de poster des messages comme ca ?

ca ne fait pas avancer les choses, et apres faut se taper 15 pages dont la moitié c'est ce genre de commentaires.

quand y aura du nouveau, ils le diront, non???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut je developpe en asm 8088 et en c (gnu) donc si je peut t'etre util yoshi, je suis la.

je nai pas l'habitude des forum.

pour info g une psp v2 acheté en france.

je pensais a un moyen du style chopper le code de boot d'un jeux necessitant la version 2, et "alourdir " le homebrex pour que le cheksum soit correct. Il suffirais alors de faire un prog qui analyse un fichier v1.5 et un fichier v2.00 cela nous indiquerais les changement qui ont ete fait. le but ici n'est pas a proprement parlé de "cracker le code" mais juste de le copier.

n'ayant aucune idée du principe de fonctionnement de la psp, je m'en remet a vous tous pour m'expliquer.

alors voila, un codeur qui n'atend que des directives.

donnez moi kk chose sur koi plancher, un mini howto proceder.

pour info g un dut geii (je fait reference a la demande de yoshi pour le chewingum et le papier alu)

c u.

ps le server wab.com est down, ou doisje aller pour chopper les sources???

je reste la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

thx je te remercie caviar paske g du louper un episode gl all

bon sa y est g dl le pack, unpacké et editer en hexa . forcement le deassemblage en 386 n'a rien donné je v essayer de trouver des infos sur le processeur pour desassembler correctement. d'ailleur si kkun a des infos, sa eviterais de reinventer la roue...

Modifié par lhamm
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces