Flag Umd Wifi Et Ms


Yoshihiro
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 140
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tiens yoshi toi qui est assez costaud dans la prog , t en pense quoi dla fameuse team freezepsp , tu pense que c possible de sortir un truc qui lit meme les ogg via la psp

:blink:

510192[/snapback]

la reponse m'interesse egalement, si tu pouvait nous dire si le systeme est possible ou completemt ouf?? merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on s'ecarte du topic les gars non ?? on est la pour avancé et non pour parlé des autres "les autres on s'enfou"

merci a toi Yoshi de partager tes infos !! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tiens yoshi toi qui est assez costaud dans la prog , t en pense quoi dla fameuse team freezepsp , tu pense que c possible de sortir un truc qui lit meme les ogg via la psp

:blink:

510192[/snapback]

la reponse m'interesse egalement, si tu pouvait nous dire si le systeme est possible ou completemt ouf?? merci.

510204[/snapback]

PSP Freeze c'est du bidon :) . le seul dash qui va sortire qui pourras lire autans format c'est psix et meme lui je suis pas sur qui load les iso :lol: . donc je pense pas qu'un type tout reloux qui sort de nul part et que meme les mec de ça team ne le connaisse pas va sortire un truc . je pense pas . serieux personne leur en veule a eux quil dise pas que c'est une team rival qui a release . la video perso de c'est parent en lune de miel :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PSP Freeze c'est du bidon :) . le seul dash qui va sortire qui pourras lire autans format c'est psix et meme lui je suis pas sur qui load les iso  :lol: . donc je pense pas qu'un type tout reloux qui sort de nul part et que meme les mec de ça team ne le connaisse pas va sortire un truc . je pense pas . serieux personne leur en veule a eux quil dise pas que c'est une team rival qui a release . la video perso de c'est parent en lune de miel  :sorcerer:

510215[/snapback]

g po tout compris dsl !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tiens yoshi toi qui est assez costaud dans la prog , t en pense quoi dla fameuse team freezepsp , tu pense que c possible de sortir un truc qui lit meme les ogg via la psp

:blink:

510192[/snapback]

la reponse m'interesse egalement, si tu pouvait nous dire si le systeme est possible ou completemt ouf?? merci.

510204[/snapback]

PSP Freeze c'est du bidon :) . le seul dash qui va sortire qui pourras lire autans format c'est psix et meme lui je suis pas sur qui load les iso :lol: . donc je pense pas qu'un type tout reloux qui sort de nul part et que meme les mec de ça team ne le connaisse pas va sortire un truc . je pense pas . serieux personne leur en veule a eux quil dise pas que c'est une team rival qui a release . la video perso de c'est parent en lune de miel :sorcerer:

510215[/snapback]

merci :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon n'oublions pas tout ... tout de suite ... Hein Yosh :D

Il est aussi possible qu'une team de gars surdoués nous pondent un trucs de ce genre ...

Meme si je rejoins l'avis de yosh sur ce firmware a tout faire ...

Rien n'est impossible ... tant qu'on a rien vu ... apparament ils souhaiterais faire une espece de démo avant de sortir le produit final ... ( a mon avis si ils font une démo ... c'est pour mieux vendre le produit aprés ... bref ... )

On verra ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il n'y a rien a faire en particulier juste mettre le dossier "burnout" dans "game" :)

et le lancer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en faite

le loader marche sur la psp 1.5

car si on fait la meme manip que pour un loader de 1.5 normal

et je pense pas que sela ne marchera sur une otre car en faite cest une histoire de dossier temporaire

lorsquon mais le % dans la version 1.5

la psp ne le compren pas et ecri le fichier temporaire sans le %

sest pour sa quil y a deux dossier

le loader pourrai marcher si il existe encore des caractere quelle ne gere pas ( le % ne marche plus)

mais sa se trouve sony a carement changer dendroi ou le fichier temporaire devai se placer dans se ca la on peu rien faire

510141[/snapback]

Y doit y avoir pleins de caractère qu'elle ne gère pas (enfin je pense) mais du genre lorsque l'on fait ALT + 242 par exemple ce qui nous donne "‗" elle doit pas le gérer si ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Voila c'est peu etre complétement hs mais bon c'est ton jamais...

J'ai une psp US 2.0 V1 et quand j'utilise le navigateur web un dossier SYSTEM ce crée dans le dossier PSP. Dans ce dossier il y en a un autre BROWSER. Peu être y a t'il des conclusion à en tirer je sais pas je laisse au expert.

EDIT : peut etre que le fichier temporaire est écrit dans le dossier SYSTEM

Modifié par PabloC
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

chaluttt

alors ca bouge ce soir ou pas ???? ggne  il y a des truc sympa pour la 1.52 ??? :0  :0

510282[/snapback]

Wifi suffit de lire, tu as vu un truc qui laisserait prétende ça ?

Non, je ne crois pas donc... rien en particulier sauf que yosh fait des test.

PS : Yosh, tout pareil que les autres sur un fw 2.0. Même message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PSP Freeze c'est du bidon :) . le seul dash qui va sortire qui pourras lire autans format c'est psix et meme lui je suis pas sur qui load les iso  :lol: . donc je pense pas qu'un type tout reloux qui sort de nul part et que meme les mec de ça team ne le connaisse pas va sortire un truc . je pense pas . serieux personne leur en veule a eux quil dise pas que c'est une team rival qui a release . la video perso de c'est parent en lune de miel  :sorcerer:

Un peu comme toi quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PSP Freeze c'est du bidon :) . le seul dash qui va sortire qui pourras lire autans format c'est psix et meme lui je suis pas sur qui load les iso  :lol: . donc je pense pas qu'un type tout reloux qui sort de nul part et que meme les mec de ça team ne le connaisse pas va sortire un truc . je pense pas . serieux personne leur en veule a eux quil dise pas que c'est une team rival qui a release . la video perso de c'est parent en lune de miel  :sorcerer:

Un peu comme toi quoi ?

510300[/snapback]

Et toi qu'est-ce que tu apporte.

A part raler ?

Peut-être polluer le forum?

Enfin les gars arrêter de vous comporter comme des gamins, je vous assure sa avançera beaucoup mieux.

A bon entendeur.

Bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PSP Freeze c'est du bidon :) . le seul dash qui va sortire qui pourras lire autans format c'est psix et meme lui je suis pas sur qui load les iso  :lol: . donc je pense pas qu'un type tout reloux qui sort de nul part et que meme les mec de ça team ne le connaisse pas va sortire un truc . je pense pas . serieux personne leur en veule a eux quil dise pas que c'est une team rival qui a release . la video perso de c'est parent en lune de miel  :sorcerer:

Un peu comme toi quoi ?

510300[/snapback]

je dirais plutot comme toi j'ai etait voir dans ton profile et j'ai remarqué que tu était un fouteur de m*rde regarde dans quoi tu est le plus actif .

xsecret  Membre

Groupe: Membres

Inscrit: 30-08-05

Statistiques

Heure locale de ce membre 22-09-2005, 1:32

Total des messages de ce membre 33

( 1.5 messages par jour / 0.01% du total des messages du forum ) 

Plus actif dans Poubelle du forum

( 24 messages / 73% des messages actifs de ce membre )

Dernière activité aujourd'hui, 01:00

Statut  (Hors-ligne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces