Salut je developpe en asm 8088 et en c (gnu) donc si je peut t'etre util yoshi, je suis la.
je nai pas l'habitude des forum.
pour info g une psp v2 acheté en france.
je pensais a un moyen du style chopper le code de boot d'un jeux necessitant la version 2, et "alourdir " le homebrex pour que le cheksum soit correct. Il suffirais alors de faire un prog qui analyse un fichier v1.5 et un fichier v2.00 cela nous indiquerais les changement qui ont ete fait. le but ici n'est pas a proprement parlé de "cracker le code" mais juste de le copier.
n'ayant aucune idée du principe de fonctionnement de la psp, je m'en remet a vous tous pour m'expliquer.
alors voila, un codeur qui n'atend que des directives.
donnez moi kk chose sur koi plancher, un mini howto proceder.
pour info g un dut geii (je fait reference a la demande de yoshi pour le chewingum et le papier alu)
c u.
ps le server wab.com est down, ou doisje aller pour chopper les sources???
je reste la.