Flag Umd Wifi Et Ms


Yoshihiro
 Share

Messages recommandés

Terminé plus personne ne bosse dans cette voie qui semblait si prometeuse ?

512766[/snapback]

Naruto va faire un tour dans la rubrique ou ca parle d'expoit du format tif, ya plein de monde :P , t'as eu peur que le topic s'enterre dans les entrailles de gueux ??? LoooL :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 140
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ce qu'on peux deja dire c'"est qu'apres plusieurs semaines /mois (ca depend des cas) de boulots les firm 2.0 commencent a battre de l'aile et a nous montrer de jolie erreurs qui nous font tous saliver,encore quelques temps et ces voies prometteuse pourrait enfin nous permettre de run des homebrews sur nos bonnes PSP un seul mot encore à dire :Courage a tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fait chier il fait koi yoshihiro la je pere patiente sa commence a m souler !!! meme sur son site ya rien

heu t t perdu si tu t'attend encore a quelquechose de cette faille,bien qu'elle soit interressante et vu le monde qui travaillent sur les exploit du tiff et le partial loader de chez pspcaliber ca m'etonnerait que celle ci aboutissent (ou alors c'est que yoshihiro s'est dopé :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fait chier il fait koi yoshihiro la je pere patiente sa commence a m souler !!! meme sur son site ya rien  redface

513076[/snapback]

C'est la meilleure ça !

Tu crois que t'es client chez Casto ici ?

Continues sur cette voie et tu verras, la patience on va te l'apprendre à notre façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fait chier il fait koi yoshihiro la je pere patiente sa commence a m souler !!! meme sur son site ya rien  redface

513076[/snapback]

C'est la meilleure ça !

Tu crois que t'es client chez Casto ici ?

Continues sur cette voie et tu verras, la patience on va te l'apprendre à notre façon.

513225[/snapback]

lol j lol j'ai aider yoshihiro je le suis depuis le 1.5! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces