Flag Umd Wifi Et Ms


Yoshihiro
 Share

Messages recommandés

Salut je viens vous donnez quelque info tout les flag psp ce trouve dans l'elf encrypté . A quoi peut bien servire un flag :blink: ? un flag est utilisé pour authorisé ou bien a refusé un executable sur console c'est comme ça aprés pour la vie normale c'est un drapeau :lol: .

j'ai fait quelque test en le modifiant mais quand je lance mon mini jeux wifi qui viend de mon jeux originale burnout sur ma psp 1.50 j'ai une erreur 0x80020148 . et non une erreur de decryptage du style 0xFFFFFFC3 donc mon fichier n'est pas corrompue je fait quelque test encore .

ça demarre a l'offset : 0xC0

pour le Wifi rechercher : 0000 0009

pour umd rechercher : 0000 0002

pour la MS rechercher : 0000 000B

Edite : J'ai trouvé autre chose quand je vire la fameuse md5 a la fin j'ai une erreur the game could not be started 80020001 . sur 1.52 aussi ça donne la meme erreur que sur 1.50 si on lance un eboot 1.00 sans exploit sur une 1.50 . Nouvel erreur trouvé sur psps 1.52 celle qui a montrés que exploit etait possible sur 1.50 . je vais upload les fichier si quelqu'un peut test sur 2.00 si il y a aussi la meme erreur merci . chinese

Je poste les fichier ici : Repack Test Exploit 80020001 pour 1.51 , 1.52 et 2.00

Modifié par Yoshihiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 140
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut je viens vous donnez quelque info tout les flag psp ce trouve dans l'elf encrypté . A quoi peut bien servire un flag  :blink: ? un flag est utilisé pour authorisé ou bien a refusé un executable sur console c'est comme ça aprés pour la vie normale c'est un drapeau  :lol:  .

j'ai fait quelque test en le modifiant mais quand je lance mon mini jeux wifi qui viend de mon jeux originale burnout sur ma psp 1.50 j'ai une erreur 0x80020148 . et non une erreur de decryptage du style 0xFFFFFFC3   donc mon fichier n'est pas corrompue je fait quelque test encore .

ça demarre a l'offset : 0xC0

pour le Wifi rechercher  : 0000 0009

pour umd rechercher : 0000 0002

pour la MS rechercher  : 0000 000B

509829[/snapback]

voila une bonne nouvelle.

Modifié par magikpsg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heureux de te revoir yoshi!

j ai espoir en toi alors ne nous decois plus stp...

509848[/snapback]

Salut je me creuse la tete pour vous et je vous donne tout ce que je fait . en meme temp comem ça vous suivé et tout le monde peut y touché et ça avanceras plus vite :=) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par contre je comprend pas ce que tu dis sur wab : "Me prennez pas la tete avec wab ou wab.com je n'en fait plus partie depuis tout ce bordel point barre "??

tu viens pourtant de reouvrir un site "the brand new Official Wab website" et "This Website is beeing administrated by Mathieulh and Yoshihiro".

Ou est l erreur stp??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon comme j'avance vite je fait un second pack :=) . je l'upload encore :=) compatible 1.51 , 1.52 et 2.00 a vous de test sur 1.51 et 2.00 avec cette fameuse erreur impossible a avoir avans ancien faisait frezzer la psp 2.0 au boot donc je l'ai viré j'en met donc un autre a tout de suite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon comme j'avance vite je fait un second pack :=) . je l'upload encore :=) compatible 1.51 , 1.52 et 2.00 a vous de test sur 1.51 et 2.00 avec cette fameuse erreur impossible a avoir avans ancien faisait frezzer la psp 2.0 au boot donc je l'ai viré j'en met donc un autre a tout de suite .

509904[/snapback]

y a aucun risque de flinguer la console????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces