Interview Sur Le Freezepsp


spirit14
 Share

Messages recommandés

yano213>

Je pensais pas exactement comme ça.

Je bosse dans le milieu de la com', et je peux t'assurer que les communauté de môme c'est ce qu'il ya de plus dur à gérer... Ils ne savent pas attendre, ils faut donc leur donner des nouvelles toutes les 2 min... en exagerant un peu... Limite leur tenir les couvert pendant leur repas... Une espèce de syndrome du frigo qui se remplit tout seul comme de par magie... (Si on oublie que les parents font les courses bien sur...).

Les teams, elles sont victimes du syndrôme de la bouche pleine, du moins on les forces à avoir ce syndrôme, les teams se sentent obliger de communiquer, même si elle ont rien à dire... Et forcement quand on sais pas forcement faire de discours, on dis forcément des conneries...

EDIT :

Magnifique exemple avec pandacolor !!!!!

Quand t'était plus jeune, t'étais pas du genre à demander à tes parents dans la voiture, pendant le trajet des vacances d'été, environ 50 fois par heure, "quand est ce qu'on arrive" ?

Le jour ou y'aura des news, la team pspbreeze les donneras, en attendant elle n'en donne pas... Ha si, psp2man a mangé un jambon beurre ce midi... Ca c'est de la news....

Modifié par jun.anoya
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 272
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

yano213>

Je pensais pas exactement comme ça.

Je bosse dans le milieu de la com', et je peux t'assurer que les communauté de môme c'est ce qu'il ya de plus dur à gérer... Ils ne savent pas attendre, ils faut donc leur donner des nouvelles toutes les 2 min... en exagerant un peu... Limite leur tenir les couvert pendant leur repas... Une espèce de syndrome du frigo qui se remplit tout seul comme de par magie... (Si on oublie que les parents font les courses bien sur...).

Les teams, elles sont victimes du syndrôme de la bouche pleine, du moins on les forces à avoir ce syndrôme, les teams se sentent obliger de communiquer, même si elle ont rien à dire... Et forcement quand on sais pas forcement faire de discours, on dis forcément des conneries...

Bein peut-etre que je me suis mal exprimé LOL mais je pense comme toi Mano-Lo!

:ok:

Modifié par yano213
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yano213>

Je pensais pas exactement comme ça.

Je bosse dans le milieu de la com', et je peux t'assurer que les communauté de môme c'est ce qu'il ya de plus dur à gérer... Ils ne savent pas attendre, ils faut donc leur donner des nouvelles toutes les 2 min... en exagerant un peu... Limite leur tenir les couvert pendant leur repas... Une espèce de syndrome du frigo qui se remplit tout seul comme de par magie... (Si on oublie que les parents font les courses bien sur...).

Les teams, elles sont victimes du syndrôme de la bouche pleine, du moins on les forces à avoir ce syndrôme, les teams se sentent obliger de communiquer, même si elle ont rien à dire... Et forcement quand on sais pas forcement faire de discours, on dis forcément des conneries...

Bein peut-etre que je me suis mal exprimé LOL mais je pense comme toi Mano-Lo!

:ok:

509953[/snapback]

Oui c'est clair. Enfin du vrai woot Par contre, c'est vrai que quand j'étais petit, je le demandais toujours quand es-ce-qu'on arrivait (Paris Marseille c'est long en voiture je vous dit même pas)...mais j'ai appris et maintenant, plus de questions. La patience s'apprend tel la maturité augmente.

Modifié par Esod
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hmmmm

psp freeze installerais donc son firmware en reinstallant immédiatement le fw officiel... tout ca en toute invisibilité pour l'utilisateur... ? C'est beau le progrès...

Plus sérieusement, les team de la scène psp maitrise absolument pas les rouages de la communication, qu'elle mentent ou disent la vérité, impossible de le savoir tellement elles enchainent les erreurs dans leurs discours... C'est dommage.La communauté aide pas non plus, faut les comprendres les mec sont sous pression...

Serait-ce du à une communauté manquant encore de maturité et ne sachant pas être patient ?

509931[/snapback]

la cible même du produit (la PSP) fait que la scene est ce qu'elle est.

je doute pas du niveau de certain mec qui bosse dessus (cf tous les trucs qui sont sorti jusqu'a maintenant) mais beaucoup sont la pour se montrer et non montrer ce qu'ils font.

dommage;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

folkN>

La psp à pour cible les jeunes adulte, donc en ciblant large 16-28ans... A cette âge la, selon moi, on à finit d'apprendre à écrire... On a même son premier boulot pour certains, voire le second, peut être le troisième qui sait, et donc on est censé savoir ce que c'est d'attendre un mois pour recevoir son salaire...

Sur la scène psp : non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur PSP-SCENE cet apres-midi :

heads up just been talking with foen on mirc and new news for you

a demo ver will come out first for you all to try

it will let you play 1 iso on all ver of psp and will let you play xvid and divx but only for 20secs

heres abit of what foen had to say

<FOen> oke we are going to do it this way

<FOen> we are release a demo for the ppl that think its fake

<FOen> you can install see a preview but only one game works

<FOen> and xvid works only 20 sec

<FOen> we are working on the demo right now

<FOen> its working for all version

<FOen> 1.5x and 2.0

<FOen> it repatch you can unstall the firmware

<SystemX__> so it installs back to the version you had ?

<FOen> if you have 2.0 and you unstall it you will take 2.0 back

<FOen> i hope we finish it today  coz i want to see ppl bagging for a full version release

i will let you know more as i get news

:shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arf ... Pourquoi sortir une démo alors que la version final devait déja être release à 23h mercredi ? ... <_<

Même si il est mal organisé, je vois pas pourquoi il sortirais une démo alors que leur truc était initialement terminé ... Malheureusement, je pense que c'est encore un FAKE ... :(

Mais bon ... tout le monde peut se tromper hein ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai suivi ce truc depuis le premier soir, le mec devait le sortir, apres il avait des pb de connection parcequ'on le floodait, je veux bien ok, mais on a rien vu rien de rien, meme pas une vidéo des détails rien ketchi, faut arreter de rever et pas attendre ce dashboard pendant trois semaines comme on l'a fait avec "autre chose"

Modifié par trambz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

soyon optimiste  :D  :P

510855[/snapback]

ouais ben vas-y fais le mouton.

Mais bon le pere noël si je vais pas a carrefour moi ça fait longtemps que j'ai plus rien sous mon sapin.

et comme le disais les mecs sur les posts précédents , un dashboard, c'est encore moins credible qu'un downgrader surtout de la part d'un mec qui sait pas uploader un fichier ou le mettre sur une mule

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c tellement simple de foutre un fichier sur BT avec le nom qu'on veut , tout le monde aurait pu faire ce fake donc bon , ca prouve rien....

@trambz, tu n'a pas vraiment l'air au courant de toute l'histoire concernant l'upload... ou alors je comprend pas trop ta reac sur l'upload... mais bon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces