Faudra T Il Se Presser Pour L'acheter?


gold
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mais serieu pas besoin de vous presser yen auras pour tout le monde maintenant si vous étes pas a 2 3 semaines prés faites comme vous voulez ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part, j'attendrai que soit disponible Oblivion pour acheter cette console (compte tenu du jeu, je pense qu'il faut attendre au moins trois mois par rapport aux USA pour une traduction VF).

Je vais faire pareil que toi car il sort au debut 2006 si tout se passe bien et jespere que les prix auront deja diminuer et les hacks et puces augmenté

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso je me connais

j ai toujours dis "bla bla ffaut que j attende ..etc"

et a chaque fois hop je n attendais pas car trop impatient de jouer et de voir la nouveaute

je ne doute pas que vous ayez raison mais rien que d avoir vu perso PGR3

moi cela m as suffis

mais bon nous verrons bien d autant que cette console ve encore couter cher a toute les bourses

car a 475 euros un pack jouable

(je comprends le prix d un jeu et le kit chargeur)

c est pas donner

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part, j'attendrai que soit disponible Oblivion pour acheter cette console (compte tenu du jeu, je pense qu'il faut attendre au moins trois mois par rapport aux USA pour une traduction VF).

Je vais faire pareil que toi car il sort au debut 2006 si tout se passe bien et jespere que les prix auront deja diminuer et les hacks et puces augmenté

je ne crois pas quelle aura diminuer il faut au moins 6 mois avant sa et pour les haxk il seront surement présent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kikinini
+1

c'est pas au bout de 3 mois que les prix vont chuter

je pronostique plutot 6 mois en effet avant une baisse perceptible (dans ma boule de cristal)

LOL, salut,

Pourtant il me semble que la box 1ere du nom a très vite baisser, 3 mois je crois.Mais bon, M$ était dans une autre position que là avec sa 360.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui et surtout ils avaient abusé sur le prix de lancement alors voyant qu'ils vendaient pas ils ont baissé vite fait avant de se faire manger par les editeurs de jeux

là le prix est honnete... meme tres honnete... donc ça me parait compromis pour la braderie en meme temps que les soldes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en faites le truc c'est quil faut que personne l'achete pour quil la baisse au bout de quelque mois :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Première baisse=>moment de noël,

Nouveau Pack sortis!

grosse baisse au moment de la sortie de la Ps3.

voila ce que je prévois. biggrin.gif

je suis daccord avec ce pronostique

je ne crois pas quelle aura diminuer il faut au moins 6 mois avant sa et pour les haxk il seront surement présent wink.gif

tu crois vraiment que les hacks auront deja fait leurs apparitions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Wep je pense que la X360 ne baissera pas avant la sortie de la PS3, à moins que M$ n'en vende vraiment aucune, mais bon c'est plus qu'improbable, et les éditeurs fuiraient, la console, ca serait pas très bon.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais si on est intéressé par le hack il vaudra peut-être mieux taper dans les premières versions, je ne sais pas comment se fera le hack de cette console (soft ou hard) mais le risque en attendant c'est de tomber sur des versions qui seront plus longues à hacker (cf la psp avec le firmware 2.0).

Moi perso, j'attends que mes potes l'achètent et je squatte ! hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca c'est indéniable... plus la version est ancienne plus elle est suceptible d'etre hackée plus tot... la protection se dégrade rarement

ils vont mettre au fur et a mesure des rustines là où il y avait des trous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca c'est indéniable... plus la version est ancienne plus elle est suceptible d'etre hackée plus tot... la protection se dégrade rarement

ils vont mettre au fur et a mesure des rustines là où il y avait des trous

exactement donc je conseille a tous d'acheter la version 2 surement moins cher réparé des quelque bug présent et assez facile a trafiqué ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lolseg
Ca c'est indéniable... plus la version est ancienne plus elle est suceptible d'etre hackée plus tot... la protection se dégrade rarement

ils vont mettre au fur et a mesure des rustines là où il y avait des trous

exactement donc je conseille a tous d'acheter la version 2 surement moins cher réparé des quelque bug présent et assez facile a trafiqué ;)

j'ai compris le contraire? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On est chez MS !!!

Où tu vois des bugs sur les v1.0 ???

Ca sera de même sur une console qui doit non seulement conquerir de nouveaux horizons, mais aussi garder les proprios de leur première et loin d'être la plus vendue, console.

Achat au début ou après ?

Au début, tu l'as au début (Atout imparable et indénaible...).

Achat par la suite, et bien tu l'as par la suite... (Même atout...)

Je pense que la discution est aussi stérile que les topics "Mais quelle puce ?" ou encore "Mon string est mieux en jaune ou en kaki ?" Voir des fois pire...

Celà va dépendre de beaucoup de chose, propre à chacun, et c'est pour ca que les console sont vendu pendant plusieures années... "Ils" savent que certains personnes achètent au début et d'autres à la fin...

Et au final tout le monde est content. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les numéros de révisions existent pour optimiser le design en s'adaptant en fonction des composants disponibles sur le marché, dans le but de réduire les coûts mais pas celui de se ratrapper en ce qui concerne les consoles.

Là où un PC est suceptible d'avoir des jeux avec des bugs, corrigeables par patchs avec mise à jours des drivers, une console ne peut se permettre d'être une beta.

C'est un produit vendu clé en main dont l'avantage est sa configuration figée, permettant de corriger le tir avant de proposer un produit fiable dés la première révision.

Les utilisateurs de XBOX 1.0 à 1.6 ne font pas la différence tant qu'ils restent dans le cadre traditionnel, c'est lorsqu'ils passent au hack, qu'ils se rendent compte des changements dont le plus problèmatique est le lecteur de DVD et sa compatibilité avec les CD-R/RW & DVD+-R/RW. Et pour Linux, c'est l'encodeur vidéo qui fait la différence, tout en respectant le cahier des charges de Krosoft qui ne pense pas satisfaire les utilisateurs du Pingouin.

Je vois mal une conversation de ce type : "Toi t'as de la chance avec Burnout 4, tu peux terminer Las Vegas, moi j'ai la REV3 et ça plante dans le dernier virage" eek

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vois mal une conversation de ce type : "Toi t'as de la chance avec Burnout 4, tu peux terminer Las Vegas, moi j'ai la REV3 et ça plante dans le dernier virage"

bah ya bien les premières PS2 qui sont pas compatibles avec Gran Turismo 4..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne pense pas que les gens parlaient de bugs dans le sens utilisateur, mais plutot dans le sens Microsoft, et par rapport aux failles et exploits. Les bios et dashboards ont évolués durant son existance, ainsi que les composants. Il y a eu de multiples corrections, mises à jour et développements dans les exploits depuis les premiers, et du à ces modifications de bios, dashboards ou composants. C'est plutot dans ce sens la ou mieux vaut acheter une des 1eres versions. Ca se vérifie encore avec la PSP.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je compte pas l'acheté,je vais la volé,je fais le choix de braqué scoregames! :lol:

Sans déconner,je compte attendre un peu pour la 360 si jamais je dois l'acheté,ca sera dés que le prix aura baissé et dés qu'elle est hacké!

Déja a cout sur j'aurai une PS3 et une Xbox,la révolution ca sera sans moi,je ne suis pas déçu de la qualité des jeux Nintendo mais a part ca,les editeurs tiers ne sortaient rien sur NGC et ca sera surement le cas sur la futur Revolution!

Je garde quand meme un oeil sur cette console en esperant que "revolution" soit vraiment approprié a cette machine(je voudrai voir la tete du pad)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces