Faudra T Il Se Presser Pour L'acheter?


gold
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi aussi je me connais, la console ne m'intéresse pas plus que ça si aucun jeux m'intéressant ne sort, par contre je vais virer je vais tourner et je vais finir par la prendre cette console, j'ai toujours acheté LA console du môment, faut savoir évoluer.

Par contre un pote m'as dit qu'il prendrais celle à 300€ (299) car le jour où elle sera hacké il pourra mettre le disque dur de son choix. Pas con en fait mis bon, je ne pense pas la même chose.

En ce qui concerne la sortie de certains jeux, on n'en sait rien, je pense que pes5 sortiras sur box pour ne pas la laisser tomber puis un an apres sur 360, je pense mais j'espere me tromper :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le serial ATA s'est hyper democratisé et coute maintenant a peine plus cher que le parallele ATA

pour ce qui est de l'interface on arrive bien a transformer des lecteuirs DVD de PC marque LG en lecteur xbox donc ce sera surement faisable (j'en doute meme pas)

par contre le temps que ça va mettre peut etre tres variable

pour ce qui est des failles, on parlait des failles de securité pas de bugs qui empecheraient de marcher

comme le dit kambiokika ils en sont pas a la 1ere version du dash, du bios et de composants sur la xbox1 et les jeux tournent pareil mais la securité s'est renforcée... donc ils y a corrections d'oublis si tu prefere

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'attendrais noël 2006 : baisse des prix, packs promotionnels, jeux plus avancés et plus variés.....

tu a petetre raison mais en tout cas je pense que pas beaucoup de personne attendrons aussi longtemps jepense que le meilleur moment pour acheter la 360 c'est d'attendre la premiere baisse desprix voila ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On n'as certainement pas tous les mêmes gouts en matiere de jeux vidéo donc le meilleur môment pour acheter la 360 c'est quand le jeu de ses reve sort dessus.

Dans la section GC on n'as que peu d'infos sur la révolution, sur tout le net non plus d'ailleurs, attention car le silence est d'or

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces