Prix Officiel De La 360


nounours59330
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 164
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

les premières semaines ou les premiers jours, ils t'offrent la télécommande si tu prends le pack Premium et passé ce délai, tu la payes au prix fort. Tu y vois quelque chose de plus compliqué ?

a d'accord je voyais pas sa comme sa.

donc c'est bien quelle soit ilimité mais bon pour se qui sen serve ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comment tu voulais faire une télécommande à durée d'activité limitée ? "Attention, cette télécommande s'auto détruira dans 5 secondes..." ? Ca parait clair pourtant et c'est le principe de tous les bundles de la Xbox première du nom : des bundles à durée limité mais dont la Xbox ne s'autodétruira pas après 10 utilisations... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand tu dis ça, on dirait que c'est horrible que Microsoft "offre" une télécommande ! Moi, ça me parait plutôt bien, non ?

il reste une ptite limitation cette télécommande dans le 2 pack n'est pas la même que celle vendue en accessoires, celle du pack est une version "light "

:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand tu dis ça, on dirait que c'est horrible que Microsoft "offre" une télécommande ! Moi, ça me parait plutôt bien, non ?

il reste une ptite limitation cette télécommande dans le 2 pack n'est pas la même que celle vendue en accessoires, celle du pack est une version "light "

:ph34r:

t'as des photos des 2 telecommandes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je serai étonné que Microsoft produise un télécommande light uniquement pour une durée limitée. En plus, inclure un produit "light" à leur offre haut de gamme me parait plus qu'étrange. De toute façon, on verra bien !

je pense quelle sera ilimité c'est sur en tout cas se qui est bien c'est que l'on pourat éteindre sa console a l'aide de la télécomande ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors apparement la façade DVD serait bien differente entre les 2 versions :

Il faudra ainsi débourser 299,99 euros pour le modèle standard contre 399,99 euros pour le modèle plus élaboré baptisé Premium Edition. Cette dernière version arborera une signature métallique distinctive et offrira un disque dur amovible de 20 Go ...

(source CLUBIC)

Alors là c'est exagéré je trouve...

Modifié par bobox93
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il reste une ptite limitation cette télécommande dans le 2 pack n'est pas la même que celle vendue en accessoires, celle du pack est une version "light "

ph34r.gif

^_^ ok Merci pour la photo c bien ce que je disais

newlaugh "Fornost" sans rancune :P

Je serai étonné que Microsoft produise un télécommande light uniquement pour une durée limitée. En plus, inclure un produit "light" à leur offre haut de gamme me parait plus qu'étrange. De toute façon, on verra bien !

Modifié par xam1311
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut voila les  deux telecommande differentes.

mediaremote-lg.jpg

29995.01juin_accessoiresxbox360_05.jpg

je prefere celle qui est tout en haut esthetiquement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais c qu'une facade  <_<

une fois la facade complete de la 360 customise on fera memme plus attention

Ben non justement c'est pas la façade c'est le tirroire et le bouton eject.... explique moi comment tu enleve le bouton eject blanc par exemple ???

j'ai vu des facades en ventes et il ny avait pas la façade DVD avec ... ptetre que ça peut etre remplacé mais c'est surement pas dans le prix normal d'une façade je pense

apres si tu parle de tuning pur et dur comme on sait le faire ok mais c'est dommage qu'ils n'aient pas mis la brillante pour tout le monde d'autant plus que le blanc jaunis au soleil

Modifié par bobox93
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais c qu'une facade  <_<

une fois la facade complete de la 360 customise on fera memme plus attention

Ben non justement c'est pas la façade c'est le tirroire et le bouton eject.... explique moi comment tu enleve le bouton eject blanc par exemple ???

j'ai vu des facades en ventes et il ny avait pas la façade DVD avec ... ptetre que ça peut etre remplacé mais c'est surement pas dans le prix normal d'une façade je pense

apres si tu parle de tuning pur et dur comme on sait le faire ok mais c'est dommage qu'ils n'aient pas mis la brillante pour tout le monde d'autant plus que le blanc jaunis au soleil

euh tu joue en plein air <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh tu joue en plein air dry.gif

S'il joue dans une veranda et qu'il fume comme un pompier, ça XBOX 360 va virer au kaki newlaugh

On retrouve le symptôme de la jaunisse sur les Saturn japonaises, c'est pas beau à voir :(

Modifié par slater79
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tout cas pas moins de 50 jeux devraient être dispos dès la sortie de la bête, car on ne parle pas trop du principal: les jeux :)

http://www.pcinpact.com/actu/news/Xbox_360..._lancement_.htm

Si PES5 et RE5 sortent avec la console j'achete direct ça devrait couter au total 520€ :)

Cher? oui mais combien on investie ddans un ordi portable à 1200€ pour se servir uniquement du coté multimédia :)

[EDIT] Soit 104 jours(3 mois 1/2) d'économisés pour un non fumeur :) (ok j'arrete avec ça)

Modifié par gold
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je suis assez satisfait du prix (je mattendais a pire)

donc je vais prendre le 1er jour le pack premium puis certainement une deuxieme manette + 3-4 jeux

PGR3, DOA4, puis les autres je sais pas kameo me plait pas mal,et pd0 sil est bien

edit : sur xbx mag il ya une news qui annonce le prix officiel de 4 jeux

    *

      Project Gotham Racing 3

    *

      Kameo

    *

      Dead or Alive 4

    *

      Perfect Dark Zero

 

59.99€

j'ai entendu dire sur gueux que les jeux couterais minimum 70€.

bizare :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai entendu dire sur gueux que les jeux couterais minimum 70€.

bizare wacko.gif

Salut, c'est ce qui avait été dit mais les prix ont été revu à la baisse, heureusement car c'est une simple galette bien qu'il faille savoir que développement/localisation/sérigraphie/packaging ont un coût.

A+

Modifié par slater79
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces