Prix Officiel De La 360


nounours59330
 Share

Messages recommandés

salut a vous moi je suis étonné d'un seul truc ,le prix élevé de la console c'est normal c'est a cause du baril de petrole , qu'il y ai 2 versions c'est normal bilou ben c'est un vendeur il veut deux fois plus d'argent je dis normal mais çe que je comprends pas c'est

" pour une durée limitée, la télécommande multimédia Xbox 360" ==> dans la version luxe " ???

Donc j'ai réfléchi et a mon avis une 3 version va se preparer a 550€ environ avec la télécomande a durée illimitée (mais sans les piles faut pas déconner le client peut quand meme l'acheter la pile bill+ la pile qui vous la m.... bien pro.....)

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 164
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Re,

Bobox t'a vraiment un avis très négatif de la chose lol... Par contre le post juste avant le tien est quand même plus judicieux bien que ce soit une question. En fait, comment M$ va pouvoir empêcher de brancher un DD 2.5 autre que le leur, mise à part la connectique particulière qu'ils ont du concocté sur le boitier qui contient le DD ??? Pas de signature propre à la console, sinon comment acheter le DD en option ? Je pense réellement que la possibilité de mettre un autre DD d'autre origine sera vite possible. Au pire, un adaptateur vite copiable électroniquement si besoin est, et un coup de norton pour récup les partitions + un coup de modif hexa dans les tables de partitions. Je pense que au moins pour cela, le hack devrait être très rapide. D'autre part, des bruits courrent chez les team bien connus déjà sur une possibilité de hack du bios assez rapides...

++

Si je me souviens bien, MS avait annoncé que l'on pourrait s'échanger son DD entre potes. Ceci tendrait à dire que la protection ne s'effectue pas via un lock comme sur la Xbox première du nom. Peut-être ne protègent-ils le DD qu'au moyen d'une connectique particulière ? Ca m'étonnerait fortement mais un code de lock dépendant de chaque console est impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le truc qui me gonfle vraiment dans leur discour marqueting c'est " une expérience ! ceux qui veulent une aventure !..."

Faut arreter..on dirait qu'ils proposent un dépucelage...

La ou sony voudra convaincre avec des termes techniques, microsoft nous endore avec "une sensation". ça devient lourd franchement.

Tous les constructeurs tiennent ce genre de discours lors de la sortie de leur nouvelle bécane, celà a toujours été, et c'est normal, ce sont les lois du marketing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Bobox t'a vraiment un avis très négatif de la chose lol... Par contre le post juste avant le tien est quand même plus judicieux bien que ce soit une question. En fait, comment M$ va pouvoir empêcher de brancher un DD 2.5 autre que le leur, mise à part la connectique particulière qu'ils ont du concocté sur le boitier qui contient le DD ??? Pas de signature propre à la console, sinon comment acheter le DD en option ? Je pense réellement que la possibilité de mettre un autre DD d'autre origine sera vite possible. Au pire, un adaptateur vite copiable électroniquement si besoin est, et un coup de norton pour récup les partitions + un coup de modif hexa dans les tables de partitions. Je pense que au moins pour cela, le hack devrait être très rapide. D'autre part, des bruits courrent chez les team bien connus déjà sur une possibilité de hack du bios assez rapides...

++

Si je me souviens bien, MS avait annoncé que l'on pourrait s'échanger son DD entre potes. Ceci tendrait à dire que la protection ne s'effectue pas via un lock comme sur la Xbox première du nom. Peut-être ne protègent-ils le DD qu'au moyen d'une connectique particulière ? Ca m'étonnerait fortement mais un code de lock dépendant de chaque console est impossible.

je pense à un cryptage temporaire basé sur un algorythme, qui dépendrai des disques dur uniquement reconnu pour ce type ,en gros impossible de faire crypté un hd qui ne serait pas acheté par l'entremise de crosoft vu que non reconnus pour le cryptage

, donc possibilité d'interchangerentre xbox .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les cartons des 360 ... pour faire baver ..... :)

36012qi.th.jpg 36023mh.th.jpg

- Xbox 360 Hard Drive (20 GB). 20 GB and detachable, the hard drive allows gamers to store their games, music, downloaded trailers, levels, demos and community-created content from Xbox Live Marketplace and more

- Xbox 360 Memory Unit (64 MB). Easily portable, this lets gamers save games, in-game achievements and unique gamer profiles for quick and easy access on the go

- Xbox 360 Wireless Controller. The same hassle-free high-performance precision wireless gaming that comes with the premium edition features the Xbox Guide Button for quick access to digital movies, music and games libraries as well as a range and battery life of up to 30 feet and 30 hours of life on two AA batteries

- Xbox 360 Play & Charge Kit. This allows plug and play for high-performance, precision wireless gaming with the Xbox 360 Wireless Controller. Gamers will be given ample warning when the end of battery life is nearing so they can connect the Play & Charge cable for uninterrupted play

- Xbox 360 rechargeable battery pack. This provides up to 25 hours of gameplay for wireless gaming fun (estimated retail price $11.99 U.S./14.99 euro/9.99 pounds*).

- Xbox 360 Wireless Networking Adapter. With this, gamers can chat with friends and play games via Xbox Live, as well as stream videos and music to Xbox 360 from a Windows XP Media Center Edition 2005-based PC, all without the clutter of wires

- Xbox 360 Headset. This heightens the Xbox Live experience by letting gamers strategize with teammates or trash-talk opponents while playing games

- Xbox 360 Universal Media Remote. Sold as an accessory, this integrated control center for the entire digital experience lets consumers play DVDs, movies and music, as well as control a TV and their Windows XP Media Center Edition 2005-based PC controls with a single controller

- Xbox 360 S-Video AV Cable (U.S. only) Xbox 360 SCART AV Cable (Europe only). This versatile cable works for both high-definition and standard-definition TVs that use S-Video or composite video inputs. It provides optimal audio and video signal transfer

- Xbox 360 VGA HD AV Cable. Gamers can experience high-definition gaming on flat-panel TV or VGA monitors. This cable provides optimal audio and video signal transfer

Modifié par bobox93
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kikinini

Salut,

:lol: Chez M$ ils ont même rappiner sur le tiroir du lecteur ou bien j'ai la berlu, il me semble qu'il y en a un qui est chromé et l'autre non.Vraiment pitoyable de la part de M$, bon je sais c'est qu'un détail mais quand même.

A++ :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

EXACTEMENT !!! tiens voila plus clairement :

3603copy1fp.jpg

3603copy27ai.jpg

c'est fou ça !!! :lol:

PS : tu crois que c'est sur le console elle-meme qu'il y a un tirroir a 2 balles ????!!! ou juste sur la pub ??

Modifié par bobox93
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Scusez moi si la reponse est quelque part, mais qu'en est il d'une sortie optique pour le son ???

C'est sur le cable HDTV comme pour la xbox ? en natif sur la console comme sur la PS2 ?

Non c'est juste que l'image HD c'est chouette, mais bon, si le son ne suit pas, l'ambiance est moins forte

Merci de vos lumieres

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kikinini

Salut,

Moi aussi j'ai une petite question qui est toute conne :lol: ou bête à vous de voir, pourra t on sauvegarder sur le DD ou bien faudra t il une carte mémoire parce que la vu comment c'est parti :lol: .

A++ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Moi aussi j'ai une petite question qui est toute conne :lol: ou bête à vous de voir, pourra t on sauvegarder sur le DD ou bien faudra t il une carte mémoire parce que la vu comment c'est parti :lol: .

A++ :)

Xbox 360 Hard Drive (20 GB). 20 GB and detachable, the hard drive allows gamers to store their games, music, downloaded trailers, levels, demos and community-created content from Xbox Live Marketplace and more

levels = niveaux donc vraissemblablement oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- Xbox 360 Play & Charge Kit. This allows plug and play for high-performance, precision wireless gaming with the Xbox 360 Wireless Controller. Gamers will be given ample warning when the end of battery life is nearing so they can connect the Play & Charge cable for uninterrupted play

- Xbox 360 rechargeable battery pack. This provides up to 25 hours of gameplay for wireless gaming fun (estimated retail price $11.99 U.S./14.99 euro/9.99 pounds*).

dans un post au dessus speedball l'as compté dans son prix total "pour bien jouer"

une xbox 360 (ttes option lol,y a pas le choix!) --> 399 euros

un pad suplementaire wireless (indispensable pour jouer a 2) -->44,99 euros

Le chargeur de batteries (pour les pads sans fil) --> 14,99 euros.

Des batteries rechargeables d’une autonomie de 25 heures( x2)--> 14,99 euros

project gotham racing 3 (indispensable) --> ~60 euros (prix minimum)

un abonnement xbox live "gold" (c est bien de jouer en semaine aussi !) --> estimation ~60 euros

je me disais aussi que ca me paraissait gros , qu'il file pas le chargeur et qu'en plus on devrait changer de batterie une fois la premiere vide.

heureusement z'ont bien prévu chez M$, ya de la carotte mais pas trop ... le truc permet de jouer en chargeant donc ca va

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ils doivent parler des jeux dispo avec le "live silver"...des trucs qui tuent quoi : solitaire, dame de pique, échec en réseaux.  :0

je pense pas que sa soit sa en tout cas si c'est sa :lol: je l'achete pas lol! hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jveux pas dire d'anneries (et dieu sais que j'en dis)... mais il me semble que l'on pourra acheter des jeux via le live... j'avais vu une image du dash 360 dans lequel il y avait l'option Download Game... je sais pas si ce sont des jeux tels qu'ils sortent en DVD (ça m'etonnerait)... ptetre que ce sont des jeux xbox 1 ou alors des jeux reservés au live ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Traduction Reverso.net

Le disque dur permet aux joueurs de stocker leurs jeux, musique, des Trailers (Bandes annonces) téléchargées, des niveaux, des démonstrations et le contenu créé de communauté de "Xbox Live" et plus

mais c'etait prévu çà pendant les conférences ils ont fait tout un foin sur le futur xbox live 360 comme quoi le contenu rendrait les joueurs heureux et que les services ne serait pas egaler par les concurrents

faut dire que le live devient un gros marchés

d'ailleurs z'ont interet a pondre un MMORPG sur xbox ( a mon avis c'est prévu :D )

j'ai jouer a un jeu Xiah Online pour ceux qui connaissent, ce jeu est sur pc mais il supporte les pads xbox et PS2 en natif, on a le choix dans les options, donc on peut penser qu'un petit MMORPG va voir le jour sur la petite derniere de M$

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jveux pas dire d'anneries (et dieu sais que j'en dis)... mais il me semble que l'on pourra acheter des jeux via le live... j'avais vu une image du dash 360 dans lequel il y avait l'option Download Game... je sais pas si ce sont des jeux tels qu'ils sortent en DVD (ça m'etonnerait)... ptetre que ce sont des jeux xbox 1 ou alors des jeux reservés au live ?

c'est vrai il y a pas longtemps sur l'un des forum on en a parler mais on a pas parler de la facon pour les avoir et de quel jeux il s'agissait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour ,

ben apparement  tout le monde ( a part moi ) s'en fous qu'il yai  pour

une durée limitée, la télécommande multimédia Xbox 360  <_<

je comprend pas trop pourquoi le durée serait limité?

:wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces