Jaquette Xbox360


Darknessshade
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

sa me semble un peut tot meme si je doute pas sur l'originalité de ses jaquettes.

a par sa ils sont plutot pas mal....

surtout pgr3

^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah c'est pas supposé être un jeu futuriste non plus; ça reste dans la logique du jeu je trouve

je suis d'accord mais bon par exemple regarde zelda ou fable les boites sont pas mal tout en restant dans u aspect ancien.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les jaquettes sont pas mal ! :P

surtout celle de perfect dark zero !

@++

-benoit-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Depuis que les jeux sont proposés dans des boitiers DVD/Amaray, je trouve que ça manque d'originalité.

L'augmentation de la surface ne signifie pas que l'on ait une meilleure jaquette, il y'a une impression de vide par moment.

Ce regret vient certainement du fait que je fus habitué aux jeux Saturn/DC japonais, je n'ai pas apprécié les coloris XBOX vert/noir, c'est moins agressif en ce qui concerne la XBOX 360 mais j'ai du mal à m'y faire.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kikinini

Salut,

Je suis entièrement de ton avis slater79, je les trouve moche ces pochettes, et sans parler de celle de DoA4 vraiment affreuse, d'ailleurs je me demande si ce n'est pas un fake vu que le titre est flou alors que la femme et le reste(y a pas grand chose à part ça) dessus est si nette.Si c'est la véritable pochette, ben je préfère de loin la pochette de mon DoA2 Limited sur DC.

A++ :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je suis entièrement de ton avis slater79, je les trouve moche ces pochettes, et sans parler de celle de DoA4 vraiment affreuse, d'ailleurs je me demande si ce n'est pas un fake vu que le titre est flou alors que la femme et le reste(y a pas grand chose à part ça) dessus est si nette.Si c'est la véritable pochette, ben je préfère de loin la pochette de mon DoA2 Limited sur DC.

A++ :lol:

+1 ils sont vraiment affreuse c'est pour cela que sa m'étone un peu meme beaucoup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

celle de DOA4 ne viens po de tecmo mais du site live360.fr a moins que eux ne la tienne de tecmo

je pense pas xbox360 peut quand meme avoir ses propre jaquette enfin pas les prendre autre part ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces