Wallpapers Psp


Invité ptitchat
 Share

Messages recommandés

je comprend pas qlq soit le pack que j'installe il y a 1 foto sur 2 qui aparait en blanche et quand je remet le pack dorigine ils reviennent tous comme il faut commen cela ce fait til ??? merci les gars

c est un bug du prog il me semble .

pour faire apparaitre celui qui est blanc , il faut que tu confirme la date ( sans changer le mois ) une 2 eme fois

apres ca , ton fond d écran apparaitra

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

les fans de mac reconnaitrons surmenent ce wall  ^_^ 

Merci galactic  :D

oui oui j'ai bien reconnu le fond =) c'est "doux" pour les noeuils.

De mon côté, je n'ai toujours pas testé de changer un fond encore..manque de temps :s

J'ai trouvé des images magnifique sur le net en 3D. Je vais en faire un pack prochainement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il est tres beau ton pack :wub: .... mais le seul default c'est qu il y a ecrit MELO en bas crying ...lol

c un peu normal mais bon !!

et pour le blanc c'est mon calque que t a utilsé ? :unsure: parce que j en suis pas sure ...

le blanc sur la psp ca ne rend pas tres bien ... t aurais plutot du le foncé, les icones sont blanc ...

voila

Modifié par CosmoSis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouep je sais , apres le brevet je rectifie tout sa .

Calque : noir

plus le logo "Melo" en bas a droite

ps : oui je crois bien que c'est ton calque , mais j'en suis pas sur .

on reverras sa apres mon brevet hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on reverras sa apres mon brevet  hihihi

Hors sujet : :wacko: C'est quand ton brevet ?

Moi je l ai passé ...Lundi 27, mardi 28 ...mais je l avait deja :prout:

sinon le fond tu l as trouvé ou ? ^_^

je cherche des beaus fonds pour pouvoir faire de belles choses ... mais bon !! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yo deja merci a yoshihiro pour son pack saint seiya yep! , pour melo bravo aussi mais c'est vrai que le blanc ressort mal a cause des ecritures de la psp aussi blanche..quelqu'un de volontaire pour des fond d'eran dead or alive beach volley? si possible avec un minimum de blanc sur les photos..encore merci pour vos wall a tous! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yo deja merci a yoshihiro pour son pack saint seiya yep! , pour melo bravo aussi mais c'est vrai que le blanc ressort mal a cause des ecritures de la psp aussi blanche..quelqu'un de volontaire pour des fond d'eran dead or alive beach volley? si possible avec un minimum de blanc sur les photos..encore merci pour vos wall a tous!  :wub:

merci djcri j'espere que tu va mieux l'amis et que le temp a l'hopital et pas trop long ton message me fait plaisir a bientot ;)

Amicalement Yoshihiro

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello ,

je viens aussi de creer quelques fonds DOA (dead or alive) 9 au total :

apercu :

apercu5.jpg

a telecharger : -->DOA<--

Voila

je les ai pas encore essayé a mon avis il y en a plusieurs ou l ont ne verra pas les icones jeux, music .... mais je ferais ca plus tard !!

Hagen ils sont tres beau tes fonds , mais il y en a quelques uns qui sont un peu aplati ... crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bha tu met le calque par dessus , et tu suppr le blanc autour 

normalement le calque et transparent autour donc pas besoin de suprimé de blanc ... quand tu enregistre l image tous les calques s aplattisse ( sauf en .psd)

si tu souhaite les applatir manuellemnt tu clique sur le calque le plus en haut ... et ensuite tu fait CTRL + E autant de fois qu il y a de calques !!

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces